En revoir Reggie

1K 54 30
                                    

Point de vue de Toni :

Nous venions d'entrer dans le uber, et se dernier se dirigeait vers l'aéroport. J'étais reconnaissant envers Reggie, il avait toutes les raisons de me détester et pourtant il m'avait aidé. C'était un mec bien et je ne pouvais pas me contenté de le remercier par texto.

J'avais ma tête qui se reposait sur l'épaule de Cheryl, elle jouait avec mes cheveux et j'étais juste bien. A l'heure actuelle, plus rien ne m'obligeait à jouer un rôle, je n'avais plus à cacher mes sentiments à Cheryl, je n'avais plus à m'obliger à sortir avec Betty. Pour la première fois depuis que ma famille avait volé en éclat, j'étais heureuse, vraiment heureuse et tout ça c'était grâce à la rouquine qui me serrait dans ses bras.

Je pensais que l'amour n'existait pas, que c'était une histoire, une légende qu'on raconte aux enfants pour qu'ils grandissent en espérant tous trouvé celle ou celui qui volera leur cœur, mais il se trouve que c'était vrai, Cheryl avait changé ma vie, j'étais libre grâce à elle.

Le uber se gare sur le parking de l'aéroport et accepte de garder nos valises le temps que l'on aille dire en revoir à Reggie.

Après avoir galère à trouver où il se trouvait nous finissons par le retrouver.

« Reggie ? » dis je, timidement.

Il n'avait probablement aucune envie de me voir, encore moins d'entendre mes remerciements, mais j'avais besoin de le faire, c'était le premier pas pour devenir celle que je voulais être.

« Toni, Cheryl.. qu'est ce que vous faites là ? » demande t il surpris de nous voir ici.

« Le plan a fonctionné ! » Dit Cheryl gênée.

« Super, je suis content pour vous.. je vais devoir y aller alors à la prochaine cheryl. » Dit il en commençant à s'éloigner.

« REGGIE ATTEND ! » hurlais je ce qui le fit de retourner. « Je voulais, te remercier personnellement, je sais que tu n'as pas fait ça pour moi, mais tu m'as sauvé la vie. Je mériterais que tu me défonce le portrait, mais tu m'as aidé, je t'en serais a jamais reconnaissante. »

« Aucun soucis Toni. Si tu veux me remercier, rends moi ce service, rend la heureuse c'est tout ce que je te demande. » Dit il avec un sourire chaleureux. Je ne comprenais pas..

« Attend.. je pensais que tu ne validais pas notre relation ? » dis je étonnée.

« C'était le cas.. mais durant ce plan j'ai appris l'enfer que te faisais vivre Betty. Tu étais sa prisonnière et personne ne mérite de vivre ça. Je te mentirais si je te disais que je suis heureuse que tu sois avec Cheryl, évidemment je préférerais qu'elle soit avec moi.. mais ce n'est pas moi qui la rend heureuse c'est toi. Alors contente toi d'être digne d'elle compris ? »

« Je te le promet. » dis je avec un sourire.

Ce mec était quelqu'un de bien. Il voulait juste le bonheur de cheryl au détriment du siens. Je tiendrais cette promesse, je rendrais Cheryl heureuse, quoi qu'il m'en coûte.

Le téléphone de Reggie sonne.

« C'est Betty, en FaceTime vidéo.. » Dit il angoissé.

« Reponds » répond Cheryl.

Il accepte l'appel, et c'est le visage d'une Betty remplis de colère qui apparaît sur l'écran. Elle a clairement l'apparence des folles dans les films d'horreur.

B : Reggie ! On a un énorme problème ! Je ne sais pas quand, ni comment mais ces deux abrutis ont réussi à récupéré mes preuves contre Toni ! On peut encore faire tomber Cheryl, j'ai besoin que tu m'envoies ces fameuses preuves sur le trafic de son père !

You drive me crazy  [ TERMINÉ ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant