Oups

846 50 114
                                    

Point de vue de Cheryl :

Toni venait de me dire non... non nous n'assumerons pas notre relation au grand jour tu resteras mon secret.

« Quoi ? Mais pourquoi ? » dis je choquée.

Toni sembla réfléchir avant de répondre.

« Mon amour, j'ai pas la meilleure des réputations, je pense que ce que tu as dit c'est vrai tu dois construire ta vie au lycée sans être vu uniquement comme ma copine.. »

« Mais Toni, je suis fière d'être ta copine, ça ne me dérange pas qu'on me voit comme tel. »

« Si on se sépare tu ne diras pas la même chose.. »

Qu'est ce qu'elle voulait dire par là ?

« Et je peux savoir pourquoi on se séparerait ? » dis Je un chouïa agacée.

« Babe... on sait pas de quoi l'avenir est fait. Je veux rester avec toi, pour toujours si j'en ai l'occasion mais.. »

« Mais quoi ? Ce matin tu me fais limite une scène parce que je voulais le garder pour moi et maintenant il ne faut surtout pas que les gens le sachent ? Tu te moque de moi ! »

« Cheryl, je voudrais t'expliquer mais je ne peux pas... est ce tu peux essayé de me faire confiance ? »

Je ne savais pas quoi répondre, évidement que je lui faisais confiance, mais je ne comprenais pas sa réaction. C'était totalement illogique..

« Toni je te fais confiance mais... je pense que je me suis trompée.. faire de notre couple un secret ne va pas le préserver, tu voudras toujours tuer quiconque s'approche de moi pour me draguer et inversement.. je ne veux pas qu'on se perde pour un secret qui n'a pas lieu d'être. On s'aime nan ? Alors pourquoi le cacher... »

Toni allait répondre, mais notre groupe d'amis arriva nous rejoindre à la cafétéria.

« C'est quoi cette ambiance de mort ? » demande Veronica, « vous vous êtes pas encore disputé quand même ? Je pensais que vous aviez fini par arrêter de vous faire chier l'une l'autre. »

« On a juste une divergence d'opinion. » dis Je rapidement.

Il y a un silence et je sens les yeux de Toni qui me regarde avec de la tristesse, elle aimerait que je la comprenne mais comment est ce qu'elle voulait que je la comprenne si elle ne m'expliquait pas ?

Tout à coup, Betty sort de nulle part et saute sur Toni.

« Toniiiiii ! »  elle se colle à Toni, mais cette dernière la repousse.

« Betty je t'ai déjà dit que toi et moi c'était fini ! Qu'est ce que tu comprends pas dans ça ? » Dit Toni visiblement agacée

« Je pensais que tu avais changé d'avis et puis après tout tu es célibataire, rien ne nous empêche de prendre au moins un peu de bon temps ensemble ... » Dit elle avec un sourire coquin qui en disait long sur ses intentions.

J'en avais marre de voir Betty tourner autour de Toni et ne rien pouvoir dire. Alors je préféra quitter la table. Seulement je fus suivie de près par Toni.

« CHERYL, ATTEND ! » Dit Toni en courant vers moi.

« Quoi Toni ? Je ne peux rien lui dire elle saurait tout, et visiblement tu n'as pas envie d'assumer notre relation et je ne vais pas m'infliger le spectacle de regarder ma copine se faire draguer par une autre. »

Toni me plaque contre le mur et vérifie que personne ne peut nous voir avant de placer ses lèvres sur les miennes.

« Crois moi bébé j'aimerais tellement pouvoir crier sur tous les toits que tu es avec moi... mais je peux pas et j'aimerais te dire pourquoi mais c'est impossible. Je veux pas m'engueuler avec toi.. s'il te plaît Cheryl.. »

You drive me crazy  [ TERMINÉ ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant