Cheryl j'arrive

546 32 78
                                    

Point de vue de Toni :

La blessure ajoutée à l'importante dose de somnifère que j'avais reçue expliquent sûrement pourquoi je me suis endormis dans l'avion. Chaque mètre que cet avion traversait me rapprochait un peu plus de Cheryl, de l'amour de ma vie.

Je me réveillais doucement et voyait Reggie très concentré. Je lui étais infiniment reconnaissante de tout ce qu'il faisait pour moi malgré que je lui avait piqué sa copine quelques mois plus tôt.

« T'es réveillée Toni ? » me demande t il. J'hoche la tête. « Parfait on devrait arriver d'ici 20 minutes. »

« Tu comptes garer cet avion ou ? » demandais je. Après tout, la maison de cheryl n'était pas assez grande pour accueillir un avion dans son jardin.

« L'aéroport n'est qu'à quelques minutes de chez Cheryl et les avions de l'armée on le droit de s'y garer. Ne t'en fais pas tout est sous contrôle. » Dit il en souriant.

Soudain on entend un BIP BIP assez inquiétant..

« Reginald ? Pourquoi j'ai la vague impression que ce bruit illustre le fait que rien n'est sous contrôle. » dis Je un peu paniquée.

« On a plus d'essence.. » Dit il a mi-voix.

« Tu te moques de moi ? Tu n'as pas vérifié que le réservoir était plein avant de le prendre ? » dis de plus en plus paniquée.

« Je suis rentré dans l'armée que depuis 5 mois, je peux pas tout prévoir.. » Dit il Pour se défendre.

« Et tu comptes faire quoi ? » demandais Je en espérant qu'il avait la solution.

« Bah je sais pas vraiment dans mon simulateur quand ça arrive bah je me scratch et je redémarre la partie.. » admet il.

« Mais putain Reggie ! Là on est pas dans ton putain de simulateur ! »

« Je sais je sais ... j'ai une idée, on va atterrir dans un champ la distance devrait être assez grande pour me permettre d'atterrir. » Dit il.

« Tu veux détruire le travail d'un pauvre agriculteur... »

« Toni tu te moques de moi là ? »

« Je dis juste qu'il y a passé du temps et que ce n'est pas très juste de détruire tout ce travail. »

« Si on ne le fait pas tu ne reverras jamais Cheryl. »

« Défonce moi ce champ. » dis Je immédiatement.

Désolée cher agriculteur mais entre vous et Cheryl je choisis ma chérie sans hésiter.

Reggie ne se fait pas prier et atterrit dans un champ. C'était moins une avant qu'on se prenne les arbres de la forêt qui était au bout du champ.

« Et maintenant ? » demandais je.

« On fait du stop. » me dit il.

Je leva les yeux au ciel et m'installa près de lui. Il levait son pouce mais aucune voiture ne s'arrêtait. J'en avais assez d'attendre alors je le dégagea et décida de m'en charger. J'ébouriffa mes cheveux Et descendit légèrement mon t-shirt pour faire apparaître ma poitrine. Je leva mon pouce et immédiatement une voiture s'arrêta.

« Ah les hétéro .. » murmurais je.  Si le conducteur n'avait pas entendu, Reggie lui si et cela le fit exploser de rire.

On lui indiqua l'adresse et il nous y amena. Le conducteur parfois essayais d'avoir des mains trop baladeuse à mon goût alors je ne cessais de le repousser. L'attente était interminable, ce ne fut qu'au bout d'une heure que nous arrivâmes chez Cheryl.

A peine sommes nous descendu de la voiture que je cours à la porte de la maison et l'ouvre je ne vois ni cheryl, ni Pénélope.

« Mon Coeur ? T'es là ? Pénélope ? » hurlais je dans la maison.

« Toni ? » me dit une voix.

Je vis alors Veronica et lui sauta dans les bras.

« Oh mon dieu Toni ... t'es vivante ! J'ai tellement eu peur que cette lettre sois la preuve que tu étais morte.. » Dit elle en pleurant.

« Je vais bien V... je te jure que je vais bien. Bon je me suis pris une balle dans la jambe et je viens de scratcher dans un champ avec l'ex de ma copine mais à part ça je vais bien. » dis Je pour plaisanter, « elle est où Cheryl ? Elle m'a tellement manqué.. »

« Toni... Cheryl... heu.. il s'est passé quelque chose pendant que tu étais partie.. » essaie Veronica.

« J'en étais sûre... qu'est ce que Clifford lui a fait... ? » demandais Je soudain paniquée qu'il l'est envoyé dans autre enfer.

« Nan pas Clifford, personne d'ailleurs.. elle. » essaie t elle une nouvelle fois.

« Comment ça elle ? »

« Quand Cheryl a reçu ta lettre, son monde s'est arrêté... elle ne voyait plus l'intérêt de vivre sans toi et ... »

« Nan ne me dit pas que... »

« Cheryl a essayé de se suicidée... »

« Essayer ? Alors elle n'a pas réussir hein ? Ma copine est toujours en vie ?? » dis je paniquée.

A cause de moi, ma copine avait tenté de mettre fin à ses jours. Tout ça parce que je n'avais pas réussi à sortir de la bas assez vite.

« Cheryl a avaler deux boites de somnifère... elle était dans un état grave quand Pénélope la trouver et elle était au porte de la mort quand elle est arrivée à l'hôpital. Les médecins lui ont fait un lavage d'estomac mais ils ont été obligé de la plonger dans le comas pour qu'elle s'en sorte. On ne sait pas si elle se réveillera.. » avoua Veronica.

Mon monde s'écroulait... ma copine était entre la vie et la mort, a cause de moi. J'avais besoin de la voir, essayer de lui parler pour qu'elle se réveille.

« Veronica amène moi la bas. »

Nous prenons la voiture elle moi et Reggie en direction de l'hôpital. Mon Coeur ne cesse de s'affoler, j'ai tellement peur de la perdre, je me dis que si je n'avais pas écrit cette lettre, elle n'aurait jamais cru que j'étais morte.

Une vie sans Cheryl était impossible, elle était devenue vitale pour moi, alors si elle ne s'en sortait pas... je la rejoindrais.

Nous arrivons à l'hôpital.

« Bonjour madame, je viens voir mademoiselle Cheryl Blossom. » demandais je à l'accueil.

« Chambre 302. » me répondit elle.

« merci. »

Je me dirige vers sa chambre et rentre dedans. C'est là que je vois Pénélope, les larmes aux yeux à côté de sa fille en lui prenant la main. En me voyant elle se lève immédiatement et me prend dans ses bras.

« Je suis désolée madame Blossom.. tout est ma faute si je n'avais pas écrit cette lettre.. » mais elle me coupa.

« Rien de tout ça n'est ta faute. Les responsables sont Clifford et Hermione mais ça ne se passera pas comme ça.. en attendant je vais te laisser avec elle. Tu dois avoir beaucoup de chose à lui dire. »

« Merci madame. »

Je m'assieds à côté de cheryl et je fonds en larme.

You drive me crazy  [ TERMINÉ ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant