No prom queens

753 37 78
                                    

Point de vue de Jane :

J'étais dans les couloirs, et j'entendis Veronica s'exciter.

« Vous allez devenir reine du bal ! » s'écrie Veronica.

Il en était hors de question ! Ce ne serait certainement pas ces deux bouffonnes qui nous représenteraient.

« Jane ça va pas ? » me demande Lili, l'une des cheerleader qui comme moi avait été mis à la porte de l'équipe.

« Oh nan ça va pas ! Tu sais ce que je viens d'entendre Toni et sa pute veulent devenir les reines du bal. Elles sont comme la mauvaise herbe elles poussent partout putain ! »

« T'es sérieuse ? Il est hors de question qu'elles soient nos reines je te préviens. » me dit lili déterminée.

« Qu'est ce que tu veux faire ? On peut pas les empêcher de se présenter malheureusement.. » dis Je énervée.

« Nous non, mais quelqu'un d'autre peut. » me dit elle avec un sourire maléfique que je ne connaissais que trop bien qui signifiait qu'elle avait un plan.

« Et à qui est-ce que tu penses ma très chère Lili ? »

« Le proviseur. On sait tous qu'il est extrêmement homophobe, étant donné que les reines représentent notre lycée, il ne voudra pas que notre lycée soit associé à deux gouines crois moi ! » dit elle fière de son idée.

« Tu es un génie. » dis je en me dirigeant vers le bureau du proviseur très vite jointe par Lili.

(Bureau du proviseur)

« Mademoiselle James ? Mademoiselle Gomez ? Nous n'avions pas rendez vous me semble t il. » Dit il étonnée en nous voyant débarquer dans son bureau.

« Excusez nous monsieur, mais nous avions une requête de la plus haute importance. » commençais je.

« Je vous en prie mesdemoiselles, je vous écoute. »

« Comme vous le savez, notre lycée est l'un des meilleurs du pays, il est reconnu pour son excellent niveau mais aussi pour ses élèves exemplaires. » continuais je.

« Ou est ce que vous voulez en venir ? »  demande t il un peu perdu.

« Vous avez programmé le bal pour dans deux mois, seulement... des personnes .. indésirables veulent convoiter le rôle de roi et reine du bal et je pense que ça pourrait entacher la réputation du lycée. »

« De qui parlez vous mademoiselle ? »

« Cheryl Blossom et Toni Topaz monsieur. Elles veulent devenir les reines du bal. Pourtant la tradition veut que ça soit une reine et un roi et non pas deux reines. Elles profitent de la popularité que leur a fait gagner l'histoire de Betty Cooper pour gagner les voix des élèves qui s'en veulent d'avoir malmener cheryl. Réfléchissez monsieur, que penseront les autres Lycee, les parents si ils voient que le lycée laisse des personnes comme ça représenter notre établissement. »

Le proviseur nous regarde tour à tour, et prend une profonde inspiration.

« Je comprend votre point de vue mademoiselle. Je suis ravie de voir que les élèves s'intéressent à la réputation du lycée. Votre peur est légitime mais ne vous en faites pas, je vais régler le problème merci de m'avoir avertie et d'avoir éviter la catastrophe. »

« Je vous en prie monsieur, passez une bonne journée. » dis Je avant de quitter son bureau.

« WoW ! Tu m'as impressionnée » me lance Lili.

« Écoute j'étais motivée ! Au moins maintenant nous sommes sûre que quoi qu'il arrive, elles ne pourront jamais être accepté réellement. » dis je en souriant.

Je ne les laisserais être heureuse ensemble. Jamais.

Point de vue de Toni :

Nous étions en biologie. J'étais en binôme avec Sweet Pea et Cheryl avec Veronica.

« Alors comme ça tu veux être reine du bal ? » me demande Sweet Pea.

« Ouais c'est ça fou toi de ma gueule Sweet, je pense qu'on en a tellement bavé elle et moi que juste avoir une soirée où tout le monde nous accepte... ça serait super. » avouais je.

« Je suis content que t'es trouvée une fille bien. T'es ma meilleure amie Toni, et si t'es heureuse alors je le suis aussi. Tu auras ma voie, et certainement celle de toute l'équipe de foot. Ils ont tous craqués sur Cheryl. » Dit il en rigolant.

« Du moment qu'ils votent mais qu'ils gardent leur mains loins de ma copine ça me va. » dis je en suivant son rire.

Haut parleur : Mademoiselle Topaz ainsi que Mademoiselle Blossom sont attendu dans le bureau du proviseur. Mademoiselle Blossom et Topaz sont attendu dans le bureau du proviseur merci.

« Qu'est ce que vous avez fait ? On vous a encore surprises à forniquer dans une salle de cours ? » Dit Sweet en se moquant.

« Même pas pour une fois... je me demande ce qu'il nous veut. » dis je en me dirigeant vers la sortie de la salle suivie de prêt par Cheryl.

« Tu sais pourquoi il veut nous voir ? » demandais je à Cheryl.

« Nan j'en ai aucune idée ... peut être que c'est par rapport à l'histoire de Betty.. » suggera t elle.

« Nan je pense pas.. il nous aurait appelé avant ... »

C'est confuse que nous entrons dans les bureaux de l'administration et nous dirigeons vers celui du proviseur. Nous toquons en attendant son approbation pour entrer.

« Entrez mesdemoiselles je vous en prie. » Dit il en nous indiquant les fauteuils devant son bureau.

« Vous vouliez nous voir monsieur ? » demanda Cheryl.

« Oui.. en effet. J'ai entendu dire que vous convoitiez le titre de reines du bal ? » Dit il.

« Heu... on y a songé en effet. » déclara Cheryl.

« cela ne va malheureusement pas pouvoir se faire. » Dit il tout simplement.

« Et pourquoi ça ? » demandais je étonnée.

« Écoutez.. selon la loi, on ne peut pas interdire aux élèves de s'aimer malgré leur sexe au seins des couloirs de l'établissement. En revanche, c'est à moi que reviens le droit de valider les candidatures pour le titre de roi et reine du bal. Notre établissement a une grande réputation comme vous le savez et je crains que le fait que ce soit deux reines et non pas un roi et une reine qui nous représentent ferait jaser et la réputation du lycée en prendrait un coup. Je pense que vous comprenez. » dit il sans aucune gêne.

« Donc vous êtes en train de nous dire que parce qu'on est gay on a pas le droit de se présenter ? » m'offusquais je.

« Bien sûr que non Mademoiselle Topaz, vous pourrez bien évidement vous présentez mais séparément, pas en tant que couple. Il n'y aura qu'une reine à ce bal. »

« Ce que vous faites ça s'appelle de la discrimination, purement et simplement ! » s'énerva Cheryl.

« Calmez vous mademoiselle Blossom. Je ne vous discrimine en aucun cas. J'accepte votre déviance dans mon établissement mais je ne suis pas Dieu, la tradition est la tradition et nous aurons un roi et une reine. Fin de la discussion, maintenant retournez en classe je vous prie. » Dit il avec un petit signe de la main pour nous faire comprendre qu'il était temps qu'on dégage et vite.

Nous nous retrouvons dans le couloir bouillonnant de colère.

« Alors ça va être comme ça ici ? On nous tolère mais on ne peut pas être entièrement nous ?! C'est quoi comme connerie! » Dit cheryl or d'elle.

« Vous pourrez être reine mais séparément. » dis je en l'imitant, «  à quoi bon être reine si je ne peux pas l'être à tes côtés ça n'à pas de sens. »

« Je suis désolée bébé... je sais que ça comptais pour toi. » Dit Cheryl en me prenant dans ses bras.

Je me rendais compte que quoi qu'on fasse ou qu'on dise, les problèmes seront toujours là car les gens ne voulaient pas accepter que deux filles puissent s'aimer sans condition..

You drive me crazy  [ TERMINÉ ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant