Point de vue de Cheryl :
Une fête foraine, Toni m'avait amené à une fête foraine.
« Comme ça tu n'as pas totalement menti à ton père. » rigole Toni.
« Ça a l'air cool ici. »
« Ça l'ai. »Toni me prend la main pour m'amener vers les attractions, ce simple contact me donne des frissons.
« Quand j'étais petite, mon père m'amenait souvent ici, j'adorais cet endroit. » me dit Toni.
C'était la première fois qu'elle évoquait son père, je l'avais déjà entendu en parler avec sa mère et ça avait eu l'air de mal se passer alors je ne posa pas de question histoire de ne pas gâcher ce moment.
« On doit faire cette attraction, c'est la seule maison hanté qui fait vraiment flipper. » me dit Toni.
« Je pense que c'est le moment parfait pour t'avouer que je suis une flippette, et que si tu tiens à tes tympans, il vaut mieux qu'on fasse une autre activité. »
« Hors de question ! Je ne raterais pas l'occasion que tu te blottisses contre moi pour te rassurer. »
« Fais gaffe Toni, tu serais presque romantiques. »
« Disons que j'ai envie de l'être ce soir, avec toi. Alors suis moi. » Elle m'attire avec elle dans la maison hantée.Toni ne mentait pas, cet endroit fait vraiment flipper. Il y'a des zombies, des araignées, du sang partout et ça fait plus vrai que nature, je manque de faire une attaque plus d'une fois pendant cette soirée, ce qui ne manque pas de faire rire Toni. Malgré qu'elle se moque de moi en permanence, le regard qu'elle pose sur moi est doux et chaleureux, on ne croirait pas qu'on se détestait il y a encore une semaine.
« Tu n'as pas arrêté d'hurler. » Dit Toni lorsqu'on sort de cette attraction.
« Je t'avais prévenue, c'était à tes risques et périls. »
« Je suis très heureuse d'avoir pris ce risque. » Dit Toni en m'embrassant.Je sais que Toni ne voulait pas de sentiment dans cette relation, mais ses petites phrases, ses baisers me faisaient me poser des questions. Est ce que j'avais des sentiments pour Toni ?
Toni et moi continuons cette soirée magique, on enchaine les attractions à sensations et j'ai faillit mourrir une bonne douzaine de fois. On est même allé à un stand de tire et Toni m'a gagné un petit ours en peluche vraiment mignon.
Cette soirée était parfaite, je découvrais une nouvelle Toni, elle avait baissé sa garde, et je voyais que c'était une belle personne. Je voulais en profiter avant qu'elle ne redevienne la toni froide du quotidiens.
On sort de la fête foraine et je me dirige vers la voiture.
« Ou tu vas ? » me demande Toni.
« Bah on rentre nan ? »
« Pas encore, j'ai une dernière surprise. » Dit Toni en me prenant la main.On commence à monter une colline qui ne semble jamais se terminer, je suis exténuée.
« Tu ne peux pas venir à Los Angeles sans avoir vu les lettres d'Hollywood. » me dit Toni.
C'est là que je vois les lettres que j'ai vu dans beaucoup de film. C'est un rêve devenu réalité.. c'est beau.. peut être trop beau.. est ce qu'on a le droit d'être là.
« Dit moi Toni.. on a le droit d'être ici ? »
« Absolument pas c'est parfaitement illégal. »
« Sérieusement Toni. »
« Je ne rigole pas, on a pas le droit d'être ici. » elle m'amène dans un coin où elle avait déposé une couverture et un pique nique avec une vue sur tout Hollywood, c'était magique. « Étant donné que j'ai préparé tout ça pour toi j'espère que tu vas braver l'interdit et reste ici avec moi.. ici, on est seul.. »
« C'est une proposition alléchante, je vais rester parce qu'il y a une jolie vue, rien avoir avec toi. » dis Je ironiquement.
« Évidement. »
VOUS LISEZ
You drive me crazy [ TERMINÉ ]
FanfictionCheryl avait tout pour être heureuse, une famille aimante et unis, un petit ami attentionné, des amis qu'elle aimait, un lycée qui lui plaisait. Tout part en éclat lorsque l'infidélité de son père est révélée au grand jour. Du jour au lendemain sa...