Reggie

1K 58 88
                                    

Point de vue de Cheryl :

Comment résumer les deux derniers jours de ma vie ? Une pure catastrophe ! Je n'ai pas arrêté de croiser Toni avec Betty en train de se bouffer la bouche.. si elles voulaient me montrer qu'elles s'aiment.. c'était réussi.

J'avais passé ma semaine à pleurer.. tout ce que je voyais, faisais, pensais me ramenait à Toni.. elle me manquait terriblement, je voulais la détester, après tout ça serait légitime elle m'a fait croire qu'elle ressentait quelque chose pour moi et ce rendez vous à la fête foraine et au panneau d'Hollywood m'avait vraiment fait croire que comme moi elle c'était prise à son propre jeu et avait fini par développer des sentiments pour moi. Je me trompais. Tout ce qui intéressait Toni, c'était elle même, et sauter Betty..

Je ressemblais clairement à un zombie en ce moment, je ne dormais pas, je ne mangeais pas, je ne parlais pas. Ça a dû inquiéter mon père et Hermione car ils vinrent me parler.

« Écoute Cheryl, on voit que tu ne vas pas bien... et Hermione et moi nous en sommes venu à la conclusion que c'était parce que tu n'allais plus voir ton copain... »

Si seulement vous saviez la vérité.. la seule chose qui me fait me sentir mal, c'est Toni, l'avoir perdu me brise le cœur.

« On s'est donc dis avec ton père qu'on allait t'offrir une petite surprise. ! » dit Hermione tout excitée.

Je ne comprends pas tout de suite. Mais je les vois ouvrir la porte d'entrée et sur le seuil de cette fameuse porte je vois la dernière personne à laquelle je pensais.

« Reggie ? »

Si mon père et Hermione sont tout excité, Toni qui étais dans la cuisine a viré au rouge lorsqu'elle a vu Reggie. Elle l'a regarde avec un dégoût profond et la dégager du seuil avant de se barrer.

« J'ai appris que tu allais déménager... alors ton père m'a proposé de rester ici quelques jours pour qu'on passe du temps ensemble. »

Ça partait sûrement d'une bonne intention.. mais sans le vouloir mon père et Hermione venait de me tirer une balle dans le pied. Je me retrouvais avec Reggie et Toni sous le même toi, avec celui que je voulais aimer et celle qui hantait toutes mes pensées.

« C'est cool. »

C'est tout ce que j'ai réussi a dire, c'est cool. Ça n'avait rien de cool pourtant. Mais clairement à ce moment je ne savais pas comment j'allais me sortir de ce merdier.

Point de vue de Toni :

La colère ne faisait que grandir en moi. C'était déjà l'enfer de voir Cheryl et de devoir faire comme si je ne ressentais rien pour elle...mais si je devais la voir au bras de ce tocard, je n'allais pas pouvoir contenir ma colère éternellement.

Je devais trouver une solution pour oublier Cheryl, et cette solution allait s'appeler drogue et alcool.

J'allais retomber dans mes vieux démons, et je savais que ce n'était pas une bonne chose mais c'était toujours mieux que de devoir supporter de voir Cheryl dans les bras de quelqu'un d'autre.

J'étais allée acheté de la vodka et avait trouvé un sachet de cocaïne, j'allais enfin oublié Cheryl.

Point de vue de Cheryl :

Puisque Toni avait décidé de faire de moi une histoire passée, je devais moi aussi allée de l'avant. Ça allait être dur si j'allais devoir vivre ici, aller dans le même lycée qu'elle, mais j'allais y arriver. Je devais y arriver.

« Tu restes combien de temps Reggie ? » je lui demande pendant qu'on est dans ma chambre.
« 4 jours, c'est court je sais mais c'est déjà bien.. »
« Ouais... j'arrive pas à croire que je vais quitter riverdale... »
« Moi non plus.. tu vas tellement me manquer.. »
« Reggie.. tu penses que ça marcherait, toi la bas et moi ici..? »
« Qu'est ce que tu veux dire..? »
« Bah... en un été tu t'es jeté sur Jess alors.. »

Il baisse le regard.

« C'est normal que tu m'en veuilles encore.. mais je regrette, je vais me racheter je te le promet. »

Il commence à m'embrasser, et je vois très vite qu'il veut passer à l'étape supérieur. Est ce que c'est ce que je veux ? Nan. Mais je dois oublier Toni et me recentrer sur ma relation avec Reggie, et pour ça je dois bien faire des concessions.

Je laisse Reggie continue ce qu'il avait commencé, mais lorsque je le regarde.. je vois .. le visage de Toni. Ça me bloque instantanément. Je saute du lit et m'éloigne.

« Cheryl ? Qu'est ce qui se passe ? » Dit Reggie surpris.

« Je dois.. aller chercher de l'eau.. dans la cuisine.. parce que c'est la bas qu'est l'eau.. et s'hydrater c'est important.. » je me perdais dans mes paroles mais profita de son incompréhension pour filer le plus vite possible.

Je me dirigea vers la cuisine et ouvrit la porte fenêtre pour prendre l'air. Pourquoi est ce que je pensais à Toni quand j'allais coucher avec mon copain ? C'est à lui et lui seul que je devrais penser dans ces moments là ! Mais qu'est ce qui va pas chez moi !

J'entend une porte claquer et je vois Toni arrive en titubant.

« Toni.. qu'est ce qui t'arrives.. »

Elle était bourrée clairement, mais il n'y avait pas que ça. Je m'approche d'elle et attrape son visage pour regarder ses yeux. Ses pupilles étaient totalement dilatées, elle s'était droguée.

« Tu as encore pris de la coc ? Tu m'avais promis d'arrêter Toni.. »
« On a pas toujours ce qu'on veut.. pousse toi du passage ! »
« Qu'est ce que tu veux dire par là ? »
« Le ciel est bleu !!! » hurle Toni totalement a côté  de la plaque.
« Toni arrête de crier ! »
« Me dit pas ce que je dois faire ! Je suis une grande fille, avec des cheveux roses ! Laisse moi tranquille et va rejoindre ton putain de Reggie ! »
« Toni, c'est toi qui m'a dégagé tu te souviens ? »
« C'est vrai, alors va prendre ton pied avec lui et laisse moi avec cette folle de Betty ! Je n'ai plus aucunes raisons d'arrêter la coc si je t'ai perdu toi ! »
« Toni qu'est ce que Betty t'as fait !? »

Toni se retourne vers moi et elle a l'air plus disposée à la conversation. Nul doute que c'est dû à l'alcool et qu'elle n'ai plus aucun contrôle sur sois même, j'espère qu'elle va enfin m'expliquer pourquoi elle m'a dégagé.

« Je.. » commence Toni.

Mais évidement c'est à ce moment. Là que Reggie décide de sortir de son trou.

« Tout va bien ici ? » demande Reggie.
« Regardez qui voilà ! Ce pauvre con de Reggie ! » Dit Toni en chantant.
« Toni.. arrête.. » je la supplie.
« C'est quoi ton problème ? » s'énerve Reggie.
« Toi. C'est toi mon problème. » elle pousse violemment Reggie et se barre dans sa chambre.

« Elle est totalement folle ! » Dit Reggie.

Malgré l'intervention de Reggie j'avais pu au moins déceler une chose. Toni ne s'était pas remise de son plein gré avec Betty il y avait anguille sous roche, je voulais en savoir plus, je savais que c'était mal, mais je devais savoir.. pourquoi Toni m'avait laissé tombé.

You drive me crazy  [ TERMINÉ ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant