Et merde

1.1K 54 58
                                    

Point de vue de Toni :

Il y a eut un grand silence. On se regardait tous sans rien se dire, cheryl et moi toujours en soutiens gorges, devant leurs bouche ouverte en forme de O.

« Mais c'est quoi ce bordel !? » hurla Betty.

Qu'est ce qu'on pouvait répondre ? C'est pas ce que vous croyez ? Je pense que c'était assez visible ce qu'on faisait.

«  Tu m'étonnes que tu m'as si vite pardonné mon écart de conduite avec Jess, tu te la tapais et tu t'en ai bien gardé de me l'avouer ! » s'énerve Reggie.

« Je suis désolée Reggie.. » dit Cheryl, la tête vers le bas.

Je n'avais qu'une peur, qu'elle fasse volte-face. Qu'elle choisisse d'abandonner pour nous et de se retourner vers la facilité avec Reggie.

« Tu me dégoûtes Toni, ta propre sœur. »

« DEMI-SŒUR » dis Je avec Cheryl à l'unisson.

C'est vrai après tout on ne faisait rien de mal, si le père de Cheryl et ma mère n'était pas ensemble, elle serait juste une fille sur laquelle j'aurais craquée et rien ne nous empêcherai d'être ensemble..

« Tu mets un terme à ça tout de suite Toni, et j'envisagerais de te pardonner. » Dit Betty en s'impatientant.

« Non. »

Tout le monde me dévisagea, y compris Cheryl qui ne s'attendait certainement pas à ce que je dise ça après lui avoir dit ce que Betty savait sur moi..

« Excuse moi Toni ? J'ai pas bien entendu.. » s'offusque Betty.

« Toni, je pourrais prendre sur moi, prend pas ce risque.. » dit Cheryl doucement.

Cette fille était incroyable, elle faisait passé mon bonheur personnelle avant le siens. Je lui en avait déjà tellement fait baver.. il fallait que ça cesse.

« T'en fais pas Cheryl. » dis je avec un sourire chaleureux, « je t'ai dit nan Betty, je ne lâcherai pas Cheryl pour toi, je ne suis plus ton petit objet désormais. »

« Tu sais très bien ce qui se passera si tu la choisis elle. »

« Betty écoute moi bien : JE NE T'AIME PAS. Tu ne vas pas me dire que c'est ton rêve de finir avec quelqu'un qui te déteste maintenant ? »

« Je vais faire de ta vie un enfer Toni. » Dit Betty en se serrant les points jusqu'au sang.

«  S'en est déjà un. »

Reggie avance et s'approche de moi.

« Qu'est ce que tu crois toi ? Qu'elle va te choisir ? Mais pauvre idiote on est ensemble depuis 2 ans et demi, jamais elle ne choisira un petit flirt d'un mois comparé à moi. » j'avais envie de lui foutre mon point dans la tronche mais Cheryl me stoppa.

« Je suis désolée Reggie, mais je la choisi elle... tu as le droit d'être avec quelqu'un qui t'aime vraiment, et je ne suis pas cette personne. »

Reggie fonça sur moi et me balança un coup de poing, que je lui rendis. Le boucan réveilla nos parents qui descendirent précipitamment.

« Qu'est ce qui se passe ici ? » hurla Clifford.

Betty s'approcha de moi et me susurra à l'oreille.

« Tu as voulu la choisir elle ? Regarde moi détruire ta vie. »

Elle s'approcha de ma mère et lui dit.

«  nous venons de découvrir des choses sur votre fille, pas très jolie du tout. Non seulement Toni se drogue mais en plus elle deal. Et quand à vous Monsieur Blossom, je vous conseille de surveiller votre fille, elle n'a aucune tenue elle va même jusqu'à coucher avec sa demi sœur. Je vous souhaite une bonne journée. » Dit Betty en quittant la maison suivit par Reggie.

On se retrouve seule devant nos parents.

« Tu deal Toni.. ? » dit ma mère les larmes aux yeux.

« Dealais maman ! J'ai arrêté, mais Betty voulait me détruire en vous avouant mes ... mauvaises passes.. » dis je en baissant les yeux.

« Toni tu me jures que tu as arrêté ? »

« Oui.. tu peux vérifier si tu veux. »

« Je préfère te croire, si je découvre que tu mens tu partiras en cure désintoxication est ce que c'est clair ? »

« Très clair. »

Je n'en revenais pas. Je pensais qu'elle m'arracherais les yeux, me foutrais dehors mais elle avait l'air plutôt... calme.

« Attend tu vas laisse passe ça ? » hurle Clifford. « Quant a toi Cheryl, quelle honte ! Tu t'es rabaissé à ça ? Mais qu'est ce qui m'a pris d'accepter que tu viennes ! Tu n'es qu'une pute que n'importe qui peut avoir, même une toxico. » il s'énerve et Cheryl est en pleurs.

« Arrête Clifford ! » j'hurle !

« Toi ne me dis pas ce que je dois faire ! Tu as perverti l'esprit de ma fille avec tes déviances. Vous prenez vos affaires et vous dégagez ! »

« Tu plaisantes là ? » Dit Cheryl.

« J'ai l'air de plaisanter ? » s'énerve Clifford.

« Maman tu dis rien !? » dis je abasourdi

« Je pense qu'il a raison sur ce point Toni. Tu savais que nous n'acceptions pas tes ... préférences. Mais Cheryl ? Sérieusement. Je n'ai pas envie que tout le quartier nous associe à vos actes. » Dit ma mère sans sourciller.

« T'es sérieuse là ? Tu m'abandonnes ! Bah laisse moi te dire une chose, tous les papiers qui prouvent que papa était un tueur à gage et qui sont tous signes de ton nom, c'est Betty qui les a ! »

Elle explose de rire.

« Ma pauvre chérie, ils n'ont jamais été à mon nom, ils étaient au tiens, ton père a toujours voulu que tu lui succède, alors maintenant ce n'est plus mon problème. Sortez d'ici et ne revenez pas. »

« Nous vous laissons une heure. Si vous n'êtes pas parti d'ici la, on appelle les flics pour dénoncer Toni, c'est clair ? » ajoute Clifford.

« Bande d'enfoiré. » j'hurle avant de partir préparer mes affaires suivies de Cheryl.

On ne se fait pas prier, on commence à rassembler toutes nos affaires, à boucler nos valises pour partir d'ici au plus vite. Comment peut on imaginer que ses propres parents vous foutrait à la porte ? Bon je veux bien comprendre que ça aurait dû un peu les surprendre moi et Cheryl, mais pas au point de nous jeter à la porte.

Cheryl me rejoins avec sa valise bouclée.

« TT.. ou est ce qu'on va aller.. »
« Je sais pas bébé, je sais pas.. »

On commence à sortir de la maison avec nos valises et Cheryl me stoppes.

« Je ne compte pas te perdre toi aussi Toni, alors on va régler le problème Betty. »

«  Qu'est ce que tu veux faire ? Elle nous donnera jamais les papiers. »

« Qui a dit de lui demander ? J'ai un plan. »

Décidément cette fille était pleine de surprise.

You drive me crazy  [ TERMINÉ ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant