Toni Birthday's party

767 38 38
                                    

Point de vue de Toni :

Ces derniers jours, Cheryl et moi ne faisions que nous croiser. Elle avait toujours quelque chose à faire, souvent avec les cheerleader et j'avais comme la net impression qu'elle passait son temps à me mentir.

Je me réveillais et je profitais que ma copine soit présente pour une fois, dans mes bras.

C'était des petits moments comme ça qui me manquait, ces moments où l'on était juste heureuse.

Cheryl finit par se réveiller et se blottit contre moi ce qui me fait sourire.

« Coucou mon amour » Dit elle au creux de mon cou.

Je la serra encore plus fort contre moi et je commença à l'embrasser. Elle compris très vite où je voulais en venir et m'encouragea dans ma lancée.

Seulement, son téléphone sonne et elle se dégagea de mon étreinte.

« Mon coeur... je suis désolée mais je vais devoir y aller.. » Dit elle timidement.

« Comme d'habitude. » dis Je exaspérée.

« Qu'est ce que t'as dit ? »

« J'ai dis comme d'habitude Cheryl, tu n'es jamais là depuis quelques jours ! Tu es secrète, tu me caches tout et je sais que c'est cliché mais je me demande même si tu commencerais pas à voir quelqu'un. Ça expliquerai pourquoi tu es toujours absente... » dis je finalement.

Je regarda Cheryl qui était à deux doigts de fondre en larme.

« Toni, bébé ... jamais je n'irais voir ailleurs. Je suis amoureuse de toi et seulement de toi. Je peux pas encore te dire ce que je fais mais je te promet que bientôt, dans un avenir extrêmement proche tout redeviendra comme avant. Mais quand tu sauras ce qu'il se passe tu comprendras. Je te demande juste d'être patiente mon coeur. » me demande t elle.

« Très bien... mais j'espère que ça va se finir vite. » dis je en relâchant un peu la pression.

Cheryl revient se blottir dans mes bras et reprend très vite là où on s'était arrêtée.

« Je pensais que tu devais partir ? » demandais Je étonnée.

« C'est vrai, mais si je suis absente au point que ma copine pense que je vais voir ailleurs c'est que j'ai vraiment deconné alors laisse moi me rattraper. »

J'étais vraiment folle de cette fille.

Point de vue de Cheryl :

Avec toute l'organisation de la fête surprise de Toni, je dois bien admettre que j'avais laissé notre vie de couple de côté. Alors j'avais décidé de me rattraper.

Une fois que toni et moi avons fini et que nous nous ré habillons, je file sous la douche enfile mes vêtements et me dépêche de partir.

Nous avions toute rendez-vous chez Veronica et j'étais réellement en retard.

« Cheryl ! T'étais où !? » Dit Veronica en me voyant arriver.

« Désolée mais j'ai eu un petit soucis avec Toni ce matin et j'ai dû utiliser mon corps et mon âme pour la rassurer sur le fait que je ne vais pas voir ailleurs. »

« Toi ? Aller voir ailleurs ? Mais la blague du siècle. T'es tellement accro à toni que je me demande ce qui se passerait si elle disparaîtrai du jour au lendemain. »

« C'est simple, ma vie s'arrêterait. » répondis je du tac au tac.

On rejoignis les filles à l'intérieur et nous allions faire un débriefing sur toute l'organisation. L'anniversaire de Toni est demain alors c'est la dernière ligne droite.

« Bon alors si on résume, j'ai trouvé un DJ pour la soirée, ma mère s'est occupé de tout ce qui est bouffe, boisson et gâteau, Meghan toi tu t'es occupée de tout ce qui est élément festif, les ballons, les serpentins etc. Donc en conclusion, il nous manque le lieu pour le faire et les cadeaux de Toni. » dis je en résumant.

« En ce qui concerne le lieu, il y a toujours la plage privée de ma famille si vous voulez ? » propose Veronica.

« Ça serait parfait ! » dis Je toute excitée.

Après avoir régler les dernier détails, nous nous dirigeons vers les centres commerciaux pour aller acheter des cadeaux à Toni.

Nous avions réussi à récolter pas mal d'argent, nous lui avions pris des vêtements, des jeux vidéos qu'elle aimait, mais j'étais heureuse car en me promenant sur l'application le bon coin, j'avais trouvé le cadeau de mes rêves pour Toni : une moto

Elle était à un prix parfaitement abordable et je savais que ça plairait à Toni.

Je sais qu'elle adore les motos, elle passe son temps à regarder des émissions dessus, et je sais qu'elle savait déjà en conduire une, il lui manquait juste le permis qu'elle comptais passée cet été.

« WoW ! C'est une merveille ! » Dit Veronica en voyant la moto magnifique devant nous, « Toni va adorer Bombshell ! Elle aura ses amis, la fille qu'elle aime et une soirée de malade sans compter les cadeaux incroyables. Ça sera le meilleur anniversaire de sa vie crois moi. »

« J'espère, mais je sais pas comment je vais justifier le fait de devoir encore partir demain après midi pour vous aider à tout préparer. Surtout que demain c'est son anniversaire et même si elle dit qu'elle n'aime pas ce jour, je sais qu'elle est contente qu'on le passe ensemble. » dis je en réfléchissant.

« Reste avec Toni. Nous on s'occupera de tout préparer et contente toi d'arriver le moment venu, si on veut que cette journée soit spéciale pour elle il faut qu'elle la passe avec toi. » Dit elle en souriant.

« Merci Veronica... mais je sais pas j'ai l'impression qu'il manque quelque chose.. »

« Qu'est ce qui pourrait manquer ? Toni aura tous les gens qu'elle aime a sa fête. Je vois pas qu'est ce qu'elle voudrait d'autre. »

« Bah nan justement... il n'y a pas tous ceux qu'elle aime.. »

« Qu'est ce que tu veux dire ? » me demande Veronica.

Je réfléchis un instant, je savais qui manquait pour la fête de Toni, et il était de mon devoir de faire venir cette personne.

« Désolée Veronica, je dois y aller. » dis je en filant.

Je pris ma voiture et me dirigea vers un endroit où je n'avais pas mis les pieds depuis très longtemps, un endroit où je n'aurais pas voulu revenir mais pour Toni je le devais.

Je me plaça devant la porte d'entrée et toqua. J'entendais la poignée tournée et la porte s'ouvrît.

« Cheryl ? »

« Salut Hermione.. »

You drive me crazy  [ TERMINÉ ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant