Point de vue de Cheryl :
Enfin ! Enfin la journée était fini. Je n'en pouvais plus de ses cours, j'en devenais malade. Il ne me restait plus qu'un mois à tenir et ça serait enfin les vacances d'été.
« Jessica bouge toi faut que je sorte d'ici. » hurlais je.
« He calme Blossom, je range juste mes affaires et j'arrive. » me répondis Jessica.Une fois que Jessica eut enfin finit de ranger ses affaires, nous sortons enfin de la classe.
« Tu es vraiment lente Jess. »
« T'as pas fini de te plaindre Cher, regarde ça y'ai on a fini et on est en week-end. »
« Tant qu'on est pas sorti de ce bahut, on est pas encore en week-end alors bouge toi. »
« A vos ordre Chef ! »Je sens des bras se serrés autour de ma taille.
« Tu arrêtes jamais de râler bébé hein ? » se moque Reggie.
« Je ne râle pas je m'exprime ça n'a rien avoir. »
« Hey Reggie, ça va ? » lance Jessica.
« Salut Jess, bah écoute ça va maintenant qu'on est en week-end. »
« Attend, selon Mademoiselle Blossom tant que nous n'avons pas quitté les murs de cet établissement on est encore en cours. »
« T'es vraiment pas possible. » Dit Reggie en rigolant.
« C'est pour ça que tu m'aimes. » lui répondis je.
« Bon les tourtereaux je dois vous laissé mes parents veulent que je sois rentrée avant 18h » Dit Jess.
« Depuis quand t'as un couvre feu ? » lui demande Reggie
« depuis que je suis rentrée à 6h du matin hier parce que j'étais avec un mec. »
« Encore un nouveau ? Et tu pouvais pas rentré avant ? » lui demandais je.
« He oh on juge pas Blossom, tu a déjà trouvé l'amour de ta vie alors laisse les autres tenter leur chance. Ce mec aurait pu être mon futur mari, ça aurait été bête de le manquer à cause d'un couvre feu. »
« Et c'est l'amour de ta vie ? » insistais je.
« Nan mais ça aurait pu. »
« T'es pas croyable. »
« Mais qu'est ce que vous feriez sans moi ? Vous auriez des vies tristes parce que pour vous c'est la routine. Vous allez vous marier ensemble c'est une évidence et c'est hyper ennuyant alors laissez moi apporte un peu de soleil dans vos vies ternes grâce à mes aventures. A plus les vieux. »Jess partis pour rentrer chez elle. On se taquinait tout le temps mais elle était ma meilleure amie, on pouvait toujours compter l'une sur l'autre, je n'imaginais pas ma vie sans elle.
« Bon bah il ne reste plus que nous deux... » me susurra Reggie.
« Désolée mon coeur mais je vais devoir rentrée, j'ai promis à mes parents de pas rentrer tard on va voir un film en famille ce soir. »
« Aucun soucis, on rentre ensemble ? »
« Évidement. »Reggie me prend la main et nous prenons le chemin de Tistle House. Reggie et moi sommes ensemble depuis 2 ans et demi, mais on se connaît depuis tout petit, on a grandit ensemble. Alors quand il m'a demandé de sortir avec lui j'ai accepté. Qui pouvait me correspondre mieux sur cette Terre que lui ?
Il était vraiment un bon petit ami, drôle attentionné, gentil et on va pas se mentir plutôt canon. J'étais vraiment heureuse avec lui et même si Jess se moquait de notre petit couple de vieux, je savais au fond qu'elle était heureuse que je sois avec un mec comme Reggie.
« Je suis vraiment bien avec toi tu sais Cheryl. »
« Moi aussi bébé, vraiment. »
« J'espère vraiment que nous deux ça durera pour toujours »
« Pourquoi ça ne durerait pas ? »
« Je sais pas t'es canon, gentille quand tu veux et tout simplement t'es la copine que n'importe quel mec rêverait d'avoir.. je sais pas ce que tu fais avec un mec comme moi.. »Je l'arrête et l'embrassa.
« Reggie je t'aime okay, tu me rends Très heureuse et je ne me séparerai jamais de toi, nous deux c'est pour la vie. »
« Moi aussi je t'aime Cher. »Nous arrivons devant chez moi et Reggie m'embrasse sur le bout du nez.
« Passes une bonne soirée princesse on s'appelle ce soir ? »
« Comme d'habitude. Je t'aime rentre bien. »
« Je t'aime encore plus.. »Je souris en voyant Reggie s'éloigner, il était vraiment parfait. Ce que je ne savais pas c'était que ce moment n'était que le calme avant la tempête.
Je rentra chez moi.
« Salut c'est ... » je fus interrompu par un son d'assiette brisée sur le sol.
J'entendis des cris provenir du salon.
« COMMENT T'AS PU FAIRE ÇA CLIFFORD ! T'AS PENSÉ À MOI ? A CHERYL ? »
« Pénélope arrête de crier.. »
« Ne me dit pas ce que j'ai à faire, tu viens de détruire 25 ans de mariage pour une traînée !! »
« Ne parle pas d'elle comme ça tu ne la connais pas ! »
« Nan mais je rêve la ? Tu veux que je la respecte ?! Tu n'as rien à me demander Clifford , tu as détruit notre famille ! »« Je n'ai rien détruit Pénélope, je suis juste un homme qui a eut besoin de faire raviver la flamme de son désir , une flamme que tu as toi même éteinte. »
« Depuis combien de temps.. »
« Pénélope.. ça ne sert à rien de remuer le couteau dans la plaie.. »
« J'ai dit depuis combien de temps ?! »
« 5 ans.. »
« Tu te fous de ma gueule ! 5 ans ?? Et tu comptais faire quoi mener une double vie jusqu'à ta mort ? »
« Ça ne sert à rien de t'énerver Pénélope, ce qui est fait est fait. On peut essayé de recoller les morceaux. »
« Tu crois que j'ai envie de recoller les morceaux avec un égoïste comme toi ? Prends tes affaires et dégage d'ici. »
« Je suis chez moi ici, tu n'as pas à me forcer a partir. »
« Prends tes affaires et casses toi d'ici avant que je fasse de ta vie un véritable enfer ! Dégage ! »Mon père soupira et sortie de la pièce et tomba nez à nez avec moi.
« Cheryl je.. » je le coupa.
« Va faire tes affaires tu n'es plus le bienvenu ici. »Je me dégagea de son chemin et alla vers ma mère, je la pris dans mes bras et la consola pendant qu'elle pleurait toutes les larmes de son corps.
« Qu'est ce que j'ai fais ? Qu'est ce que j'ai raté !? » pleurnicha ma mère.
« Tu n'as rien fait Maman, papa est un cretin et il ne te mérite pas, tu peux trouve mille fois mieux. »Elle continua à sangloter et dix minutes plus tard je vis mon père descendre les escaliers une valise à la main.
« Cheryl écoute moi je.. »
« Tu t'en vas. »
« Ne me manque pas de respect ! Je reste ton père. »
« Plus maintenant. Dégage de cette maison avant que je ne t'en fasse sortir moi même. Je te déteste. »Il claqua la porte et quelques minutes plus tard on entendit un moteur vrombir.
« T'en fais pas maman, maintenant c'est nous deux contre le reste du monde. Je suis là. »
« merci ma chérie.. »Mon père venait de briser notre famille et surtout ma mère, je le détestait pour ça, ma mère manquait cruellement de confiance en elle a cause de son mariage avec mon père et cette Épreuve n'allait rien arranger..
________________________________
Première partie de ma nouvelle histoire ! J'espère que ça vous aura plus ! Dites moi dans les commentaires vos avis et vos idées sur la suite !
Merci à tous ❤️❤️
VOUS LISEZ
You drive me crazy [ TERMINÉ ]
Fiksi PenggemarCheryl avait tout pour être heureuse, une famille aimante et unis, un petit ami attentionné, des amis qu'elle aimait, un lycée qui lui plaisait. Tout part en éclat lorsque l'infidélité de son père est révélée au grand jour. Du jour au lendemain sa...