Point de vue de Toni :
Je me dirigeais vers la cafétéria et vit que Cheryl était déjà assise.
« Hey mon cœur ça va ? » Dit elle en m'embrassant. Mais je ne répondis pas à son baiser. « Qu'est ce qui se passe ? »
Son regard vacilla de moi à Veronica. Lorsqu'elle vit nos deux visages totalement fermés, elle ne tarda pas à comprendre.
« Veronica tu m'avais promis ! » Dit elle énervée a l'égard de Veronica.
« Désolée Cheryl, mais Toni devait savoir. »répond rapidement Veronica.
« Cheryl pourquoi tu m'en a pas parlé !? » dis je en attendant une réponse.
« Toni.. t'étais tellement heureuse.. » commence Cheryl, mais je la coupe.
« J'ai l'air heureuse la Cheryl ? Nan. Comment tu veux que notre couple fonctionne si tu ne me dis jamais rien ! »
« Pardon Toni.. je veux vraiment que ça marche crois moi mais je ne sais pas comment me sortir de cette situation.. » dis Cheryl en commençant à pleurer.
Même si j'étais en colère, je ne pouvais pas la laisser dans cet état. Je la pris dans mes bras et sécha ses larmes.
« A partir de maintenant quoi qu'il se passe peu importe le danger ou quoi que ce soit on se dit tout. D'accord ? »
« D'accord, promis. » dis Cheryl en souriant, « tu ne m'en veux pas ? »
« Je vais pas te dire que savoir que tu m'as caché ça ne m'a pas mis en colère, mais je t'aime et je ne pense pas que de te réprimander comme une gamine va arranger les choses. Je veux que tu saches que tu peux avoir confiance en moi, que si tu as besoin tu ne seras jamais seule, parce que je suis là et je serais toujours là. » dis je en lui rendant son sourire.
« Je t'aime Toni, je t'aime tellement ! » Dit elle en plongeant sa tête au creux de mon cou.
« Moi aussi je t'aime, et c'est parce que je t'aime que c'est mon rôle de mettre fin à ton calvaire. » dis je en me libérant de ses bras. Je commença à montrer sur la table de la cafétéria afin que tout le monde me voit.
« Mon cœur qu'est ce que tu fais ? » Dit Cheryl qui ne comprenait rien à ce qui se passait.
Pourtant c'était simple à comprendre. Si tout le monde jugeait, c'était parce que personne ne savait. Alors il était temps, que tout le monde sache la vérité.
« Excusez moi tout le monde j'ai quelque chose à dire. » dis Je assez fort pour que tout le monde m'entende. Toute la cafétéria se retourna vers moi intriguée par ce que j'allais dire. « vous avez tous entendu ce qui est arrivée à Betty Cooper n'est ce pas ? Vous avez tous entendu les informations, et bien laissez moi vous dire que c'est des conneries ! »
« Qu'est ce que t'en sais !? » hurla cette petasse de Jane.
« Parce que j'y étais espèce d'abrutie. » lui répondis Je sèchement.
« Toni, t'es pas obligée de raconter ça.. je surmonterais ça. » dis Cheryl pour essaye de m'empêcher de faire ce que j'avais à faire.
« Babe, ça va je vais gérer. Il est temps qu'on arrête de s'enfermer derrière ce mensonge. » je me retourna vers les élèves qui étaient pendu à mes lèvres. « Comme vous le savez j'ai été en couple avec Betty pendant un moment. Sachez que tout ça c'était un mensonge. J'étais prise au piège, je n'arrivais pas à sortir de cette relation car Betty me faisait du chantage en permanence. Elle connaissait mes pires secrets et me retenait grâce à ça. L'un d'eux étant que.. que le tueur à gage qui était tant recherché était mon père... Lorsque j'ai enfin réussi à sortir des filets de Betty, je suis tombée amoureuse, pour la première fois de ma vie. Je suis tombée amoureuse de Cheryl. Cette fille merveilleuse que certains d'entre vous malmènent sans aucune raison valable. Alors qu'est ce que vous voulez savoir ? Oui son père et ma mère sont ensemble, mais nous n'avons aucun lien de sang. Ensuite, vous voulez connaître le vrai visage de votre chère Betty Cooper ? Elle a tout fait pour me pourrir la vie et quand je pensais qu'elle ne pouvait pas faire pire, elle s'est alliée avec mon père pour faire tuer cheryl. Vous vous souvenez des deux jours où elle a été arrêté ? C'est parce que j'ai du la sauver des griffes de mon père et de Betty qui ont essayé de la violer et de la tuer. Mon père a tué Betty car elle voulait a tout prix le suivre si je le rejoignais. Je n'ai rien avoir avec mon père et grâce à dieu il est mort et l'amour de ma vie est en vie également. Mais je ne serais pas triste pour la mort de Betty. Alors sachez que c'est cette personne là que vous vénérez, une personne qui pour une histoire d'amour non partagée était prête à faire tuer quelqu'un. Alors je vous le demande qui est vraiment la victime, Betty ou Cheryl ? Et vous ? Qui voulez vous être ? Ceux qui aide les vraies victimes ou ceux qui les enfonce ? Alors maintenant faites ce que vous voulez, mais le prochain que je vois approcher de ma copine pour lui dire qu'elle a volé la vie de Betty je lui refais le portrait. Cheryl m'a sauvé la vie, elle est la fille que j'aime et je la ferait passer avant tout le reste alors à vous de faire votre choix. »
Je descendis de la table et je pris Cheryl dans mes bras et je l'embrassa comme si ma vie en dépendait.
Tous les élèves de la cafétéria se levèrent et commencèrent à applaudir et à siffler.
« WoW, c'était impressionnant. » Dit Cheryl en souriant une fois que nos lèvres s'étaient enfin déliées.
« Tu en vaut la peine bébé. » dis je en souriant.
« Moi aussi je veux une Toni qui me fasse des discours pour me protéger remplis d'amour. » Dit Veronica désespérée.
« T'en trouveras une t'en fais pas » lui répondis je en rigolant.
« Oui enfin avant que tu trouves, moi je garde ma toni pour moi. » Dit Cheryl en serrant ses bras autour de moi.
« Pas la peine d'être possessive comme ça miss Blossom, mon truc à moi c'est les gars je te rappelle. » dis Veronica en levant les yeux au ciel.
« Je te signale que je pensais la même chose avant de rencontrer Toni. Qu'est ce que tu veux, c'est impossible de résister à cette fille. » Dit Cheryl en m'embrassant, « Babe, a moins que tu es une grande envie d'aller en cours, je me disais qu'on pourrait sécher, se faire une petite aprèm en amoureuse. » Dit elle seductivement.
« Oh mon dieu mais qu'est ce j'ai fais de la petite Cheryl Blossom qui étais une élève modèle, néanmoins j'adorerai passée l'après midi avec ma copine. » dis je en lui prenant la main pour qu'on s'en aille de ce bahut.
« Avant que vous partiez vous envoyer en l'air je ne sais où, on a un entraînement des cheerleader ce soir alors soit pas en retard et garde de l'énergie. » Dit Veronica en faisant un petit signe de la main.
« Promis je serais là. » Dit Cheryl avant de m'entraîner en dehors de la cafétéria.
Maintenant, tout le monde savait et plus personne ne s'en prendrait à elle. C'était enfin un nouveau départ pour nous deux et on allait enfin pouvoir être heureuse.
VOUS LISEZ
You drive me crazy [ TERMINÉ ]
FanficCheryl avait tout pour être heureuse, une famille aimante et unis, un petit ami attentionné, des amis qu'elle aimait, un lycée qui lui plaisait. Tout part en éclat lorsque l'infidélité de son père est révélée au grand jour. Du jour au lendemain sa...