Point de vue de Toni :
Les élèves votaient les uns après les autres, malgré nos révélations tout pouvait être encore possible. Nous ne savions pas si Jane et Fangs avaient un dernier stratagème, nous ne savions pas si les autres élèves auraient trouves ça limite de dévoiler cet enregistrement et cette vidéo devant tout le monde. Tant que les résultats n'avaient pas été annoncé tout était encore possible !
« Bon alors vous stressez ? » demande Sweet.
« Oh non je passe vraiment un super moment détendu. » dis Je sarcastiquement.
Sweet lève les yeux au ciel et détourne son attention vers les élèves en train de voter.
Cheryl elle ne dit rien, elle reste concentrée sur le sol, comme perdue dans ses pensées.
« Tout va bien bébé ? » je lui demande face à son état.
« je suis juste un peu stressée mais ça va... » avoue t elle, elle replonge son regard dans le mien et commence à se détendre, « Bon comment tu vas célébrer notre future victoire ? »
« De la meilleure des manières : dans notre lit. » dis je fièrement.
Cheryl elle éclate de rire mais Veronica elle lève les yeux au ciel exaspérée par tous mes sous entendu.
« Toni ! Est ce que pour une fois dans ta vie tu pourrais arrêter de faire des sous entendus qui annonce clairement que tu vas coucher avec Cheryl incessamment sous peu. Vous le faites quasiment tous les jours ! Comment vous faites pour ne pas être épuisées !? » s'indigne t elle.
« Si tu voyais le corps nu de Cheryl quand.. » Cheryl m'empêche de continuer en plaçant sa main devant ma bouche et commence à rougir face à ce que j'allais dire.
« Oh mon dieu... j'ai des images ça me dégoûte ... je vous verrais plus pareil. » Dit elle en faisant semblant de vomir.
« Toi au moins c'est que des images, la mère de Cheryl, elle elle a eut droit à une démonstration. Plusieurs même. » dis Je en rigolant.
« Cheryl ! Ça ne te dérange pas que ta mère vous voit ! » s'étonne Veronica.
« Si mais... elle débarque toujours au mauvais moment ! Disons que quand on est lancées ont est lancées. » Dit Cheryl en haussant les épaules.
« Je quitte cette conversation. » Dit Veronica en joignant le geste à la parole et en s'éloignant de nous.
Kevin se précipite vers nous impatient.
« Ils vont annoncer les résultats ! »
Tous les résultats avaient été enregistrés dans les tablettes prévues à cet effet et le résultat allait s'afficher sur l'écran géant.
« Élèves du lycée, les votes ont été enregistrés et voici votre nouveau ou nouvelle president. » Dit un surveillant.
On voit un compte à rebours s'afficher sur l'écran et le suspens est à son comble.
3
2
1
Une photo de Cheryl et moi s'affiche et une vague d'applaudissement se fait entendre.
« Veuillez applaudir vos nouvelles présidentes, mesdemoiselles Topaz et Blossom ! »
Tous nos amis nous sautent dessus pour nos félicités et on voit au loin le visage de Jane et Fangs se décomposer.
« Ils ont trichés ! Ils ont créer une vidéo de toute pièce ! J'exige réclamation ! » hurle Jane.
« Oh ta gueule Jane ! » dit Julie. On la regarde tous surpris. La Julie si timide venait enfin de s'affirmer.
Cheryl vient me serrer dans ses bras et me dit au creux de l'oreille.
« Tu l'as fait bébé. Tu as gagné. »
« On l'a fait. C'était un travail d'équipe. » dis je en l'embrassant.
Kevin débarque et nous prend en photo pour faire de nous la une de son journal. Peu à peu la foule se dissipe et chacun reprend ses activités.
Kevin, Veronica, Sweet, Cheryl et moi nous rejoignons le bureau du journal du lycée pour célébrer notre victoire, certes on a cours mais aucun de nous n'a envie de faire semblant d'écouter en classe.
Kevin sort des bouteilles de jus d'orange de sons petit frigo et nous sers des verres pour trinquer.
« Kevin ? T'es sérieux ? On va célébrer cette victoire tellement dure à avoir avec du jus d'orange ? » se moque Sweet.
« Oh c'est bon Sweet ! J'ai que ça et puis si tu veux de l'alcool, il n'y en a pas ici. » Dit Kevin en levant les yeux au ciel.
« En faites .. » commençais je. Je me déplaça vers une armoire, l'ouvrit et enleva une doublure pour en sortir une bouteille de rhum et une autre de Get 27. « Il se trouve qu'il y a de l'alcool ici. »
« Babe ? Tu m'expliques pourquoi tu caches de l'alcool dans le bureau de Kevin ? » me dit Cheryl les mains sur les hanches.
« Oh bébé me regarde pas comme ça ! C'était à l'époque où je te connaissais pas. Avec Sweet on cachait des bouteilles partout pour pouvoir se bourrer la gueule au moindre problème. Je te rappelle que j'avais souvent des problèmes comme le fait de sortir avec Betty par exemple. Donc j'étais souvent bourrée. Mais aujourd'hui cet alcool va nous permettre de fêter dignement notre combat. » finissais je en servant un verre à chacun.
On trinque tous et buvons cul sec, même Kevin bien qu'il esquisse une grimace lorsque le rhum coule dans sa gorge.
« Qu'on soit clair, si je te vois bourrée Toni a cause de votre alcool planqué, je te tue toi et Sweet compris ? » préviens Cheryl.
« Oui chef. » dis je en imitant le signe militaire.
On continue à boire, mais on est vite interrompue par un toque à la porte. On planque vite l'alcool et je vais ouvrir. Je vois alors Moose débarquer.
« Moose ? Qu'est ce qui se passe ? T'as besoin de parler ? » dis Je soudain soucieuse.
« En faites nan. Notre discussion pendant la réunion m'a beaucoup aidée et j'ai pris une décision. J'ai quitté Midge, j'adore cette fille et je veux qu'elle soit heureuse alors elle mérite un mec qui sera avec elle seulement parce qu'il l'aime et pas parce qu'il veut dissimuler la personne qu'il aime vraiment. » Dit il en posant son regard sur Kevin. A ce moment là, on regarde tous Kevin et Moose à tour de rôle sans comprendre ce qui se passe. « Kevin ? Je sais que j'ai beaucoup merde ces derniers temps... que je t'ai fait du mal avec Midge mais je veux que tu me pardonnes et je pense que je veux essayer de construire une vraie relation avec toi si tu me laisse une chance. » Dit il timidement.
Le visage de Kevin s'illumine et il court vers Moose en l'embrassant. Ils sortent du bureau nous laissant la, on se regarde tous choqué par le courage de Moose.
« WoW je m'attendais pas à ça. » avoue Cheryl.
« Kevin le mérite. » affirmais je.
« C'est grâce à vous les filles. » nous dit Sweet.
On avait fait une bonne action et notre ami était enfin heureux.
VOUS LISEZ
You drive me crazy [ TERMINÉ ]
FanfictionCheryl avait tout pour être heureuse, une famille aimante et unis, un petit ami attentionné, des amis qu'elle aimait, un lycée qui lui plaisait. Tout part en éclat lorsque l'infidélité de son père est révélée au grand jour. Du jour au lendemain sa...