Le bal

553 32 75
                                    

Point de vue de Cheryl :

Nous entrons dans la salle du bal, et le moins que l'on puisse dire c'est que c'était vraiment magnifique. Difficile de s'imaginer qu'à la base il s'agit d'un gymnase, le club du bal du lycée a vraiment fait un bon boulot.

On arrive dans un couloir où sont exposés des dizaines de cadres avec des photos prises durant l'année, c'est un moyen pour remémorer les souvenirs et le moins que l'on puisse dire c'est que c'est... émouvant.

Je vois plusieurs photo de Toni, sur une elle se dispute avec quelqu'un ce qui me fait rire. Mon regard se pose sur une seconde photo, sur celle là on me voit assis à une table de la bibliothèque en train d'étudier et Toni est à côté de moi en train de me regarder le plus amoureusement du monde.

Je me souviens parfaitement de cette après midi. On avait un test de maths extrêmement important le lendemain et nous avions décidé d'aller étudier à la bibliothèque, je n'arrivais pas à faire travailler Toni, car elle disait qu'elle pensait à autre chose. Seulement, ce jour là je n'avais pas pensé qu'il s'agissait de moi.. je n'avais pas remarqué ce regard qu'elle posait sur moi... personne ne m'avait jamais aimé comme le faisait Toni et je souhaitais que notre amour ne s'arrête jamais.

Pendant que j'étais nostalgique devant les photos de moi et Toni qui défilaient, j'entend un rire qui me sort de ma transe : celui de Veronica.

« AHAHAHA BOMBSHELL ! Regarde ta tête sur cette photo. » Dit elle en riant aux larmes. On pouvait voir une photo de l'équipe de cheerleader qui faisait une pyramide et moi qui était tombée par terre. Toni ne comprenait pas le sens de cette photo mais cet événement était resté grave dans la mémoire de Veronica, elle n'allait pas se gêner pour en faire part à Toni. « C'était quelques semaines après que Cheryl est rejoins l'équipe. On voulait faire une pyramide pour la fin de la chorégraphie et on voulait placer Julie en haut car c'est la plus légère, mais tu connais miss Bombshell il était hors de question que ce soit pas elle sous le feu des projecteurs alors elle a à tout prix voulu que ça soit elle la fille en haut de la pyramide et elle avait une super idée pour monter. Alors on a dit d'accord. Sans prévenir elle est arrivé en faisant une rondade flip et toutes les filles ont prit peur et se sont equartées laissant notre pauvre cheryl s'écraser comme une merde par terre ! C'était épic ! » conclua Veronica.

Toni explosa de rire en imaginant la scène et lorsque Sweet Pea nous rejoignit ils lui reexpliquerent la scène et forcément il se moqua aussi.

« Bon c'est bon vous avez fini de vous moquer ? C'est arrivée une fois ? » dis je en levant les yeux au ciel.

« Désolée bébé mais c'est hyper drôle ! » me dit Toni, je fis mine de bouder et elle me prit dans ses bras pour me consoler. Même si c'était pour rire, être dans les bras de toni etait toujours réconfortant.

On s'avance dans le Coeur de la salle et chacun vague à ses occupations.

« Tu veux bien danser avec moi ? » me dit Toni en rougissant.

« Mademoiselle Topaz Qui me propose une danse ? Comment refuser ? » dis je en me rapprochant d'elle.

Les musiques défilaient les unes après les autre et on s'amusait vraiment bien. Même dans mes rêves cette soirée n'aurait pas pu être mieux. Pendant que je dansais avec Toni quelque chose capté mon attention.

« Babe regarde la bas ! » dis je à toni qui tourna sa tête pour voir ce que je lui désignais : Sweet Pea et Veronica en train de se rouler la pelle du siècle.

« He bah c'est pas trop tôt ! » conclua Toni.

J'allais embrasser Toni mais je fus stopper dans mon élan par le son du micro. Une prof s'avança et avait une enveloppe dans les mains.

« Chers élèves ! Vous avez tous votés pour élire votre roi et reine et la réponse est là ! Dans cette enveloppe ! » Dit elle en secouant cette dernière. Elle l'ouvre doucement et sors doucement un premier papier. « Et votre reine n'est autre que Toni Topaz ! » Dit elle en applaudissant suivit de tous les autres élèves et moi même. « Et votre roi est... » à l'annonce du mot roi je vois que Toni est déçue... elle voulait vraiment que l'on soit élue ensemble mais au fond je me disais que ce n'était pas ça l'important, c'était le fait qu'on avait réussi la plupart de nos objectifs, et pour moi ma plus belle récompense c'était de voir Toni heureuse. La prof met fin au suspens en continuant son annonce, « autant pour moi cette année ce ne sera pas un roi mais une autre reine veuillez applaudir Cheryl Blossom ! » Dit elle en applaudissant à nouveau, à ce moment là le visage de Toni s'illumine à nouveau et je pars la rejoindre sur l'estrade.

Tous les élèves hurlent et nous acclame et j'avoue que ça fait du bien ! Toni me fait Un bisous et la foule s'emballe encore plus. On nous remet nos couronnes et on retourne danser avec les autres.

« C'est encore mieux que dans mes rêves » me confie Toni.

« Pour moi aussi. »

On continue à danser jusqu'à ce que le lycée nous fichent dehors, c'était une soirée magique et tous nos vœux venait de s'être réalisé.

( Chez Cheryl)

Nous venions de rentrer et essayons de faire le moins de bruit possible afin d'éviter de réveiller ma mère mais malheureusement pour cette dernière, j'avais convaincue Toni de mettre une robe ce soir pour une seule raison et je comptais bien tenir ma promesse.

En arrivant en haut on passe devant la chambre de ma mère et on voit qu'un mot nous est adressé.

« Vous pouvez y aller les filles ! J'ai mis des boules caisses et je suis shootees aux somnifères je n'entendrais rien ! Amusez vous bien ! »

En lisant ce mot je rigole en pensant que ma mère nous connaît vraiment bien.

« Puisque ta mère insiste autant ne pas la décevoir... » me dit Toni en m'attirant vers notre chambre.

En moins de temps qu'il n'en faut pour le dire sa robe vole et la mienne ne tarde pas à la rejoindre par terre.

On s'embrasse comme si notre vie en dépendait, mais en même temps c'était le cas. Cette soirée avait été l'accomplissement de tant de combat que nos corps avaient besoin de relâcher la pression en nous unissant dans l'ultime passion.

J'embrasse chaque parcelle du corps de Toni en insistant sur chacun de ces points sensibles. Ça la fait frissonner ce qui me donne envie de continuer.

Toni essaie plusieurs fois de redevenir le top mais je l'en empêche. Pas ce soir.

Je donne tous ce que j'ai pour lui faire passer la meilleure nuit de sa vie et sans vouloir me jeter des fleurs vu tous ses cris j'ai dû réussir ma mission.

You drive me crazy  [ TERMINÉ ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant