Tout s'arrangera

742 31 40
                                    

Point de vue de Cheryl :

C'est là que je la vis entrer dans la chambre d'hôpital, avec ses cheveux roses, son sourire et son visage magnifique bien que fatigué... je suppose que j'y suis pour quelque chose.

Elle n'osait pas venir vers moi, peut être que la situation était trop étrange pour elle mais moi j'avais besoin de la sentir près de moi.

« Tu comptes rester la bas pendant longtemps ? » dis je en lui souriant. Elle me rendit mon sourire et se précipita à mes côtés, je lui fit une place dans le lit et je me blottis dans ses bras. Elle s'amuse avec des mèches de mes cheveux et me sourie, j'ai l'impression de revivre.

« J'ai cru que tu ne te réveillerai jamais... » me dit elle.

« Je n'ai pas réussi à supporter la nouvelle de ta mort, j'en était incapable. Ça m'a confirmé que je ne peux pas vivre sans toi et ... c'est peut être lâche mais je ne voulais pas me battre dans un monde où tu n'étais pas. » avouais je en la regardant dans les yeux.

Toni se pencha vers moi et m'embrassa. Ce n'était pas un simple baiser, je pouvais sentir toute la peine, la joie et le soulagement qu'elle ressentait dans ce baiser.

« Ne refait plus jamais ça mon amour, je t'en supplie. Je... j'étais prête à te rejoindre si tu ne survivais pas. » m'avoua t elle.

« Si tu es là je n'ai aucune raison de le refaire. Babe.. qu'est ce qui s'est passé avec cette lettre ? »

« Oh... disons que je ne sais pas comment mais, ton père a eut connaissance de cette lettre et il a lancé une opération qui consistait à me tuer, récupérer la lettre et te l'envoyer pour que tu passes à autre chose.. ils ont récupéré la lettre mais ne m'ont pas tué car ils avaient trop peur des représailles de ma mère, Reggie était là bas et il m'a aidé à m'évader mais ... c'était trop tard tu avais déjà ... essayer de mettre fin à tes jours.. » me dit elle en baissant la tête.

« Je déteste mon père. Je veux le faire payer Toni. » dis je fermement.

« On s'en est occupé mon coeur, ton père a été pris sur le fait pour financer un camp de conversion et torturer des mineurs. Il leur manque encore des preuves irréfutables mais le commissaire est confiant, ton père n'ai pas près de sortir de prison. » m'expliqua t elle.

Je souris, il allait enfin payer, après tout ce qu'il avait fait pour détruire mon couple avec Toni. Il serait derrière les barreaux pendant que moi je vivrais mon bonheur pleinement.

Ma mère entra dans la chambre accompagné d'un homme que je ne connaissais pas, j'étais méfiante mais Toni me fit signe de me détendre, ce qui me rassura.

« Bonjour mademoiselle Blossom, désolée de venir si vite après votre réveil mais malheureusement le temps nous est compté. Je suis le commissaire Smith, et je suis en charge de l'affaire de votre père. J'aurais besoin de votre version des faits, ce qu'ils vous a dit, ou fait subir. Ça sera important lorsqu'il aura un procès. » me dit il gentiment.

« He bien, il n'a jamais accepté ma relation avec Toni et après nous avoir mis dehors, il a tout fait pour m'enlever celle que j'aimais au point de me faire croire à sa mort et me pousser à mettre fin à mes jours. Il est fou. Il est cruel. Je veux qu'il paye. » dis au commissaire.

« je vais faire de mon mieux, je vous en fait la promesse. » m'assure t il. Il rebrousse chemin accompagné de ma mère sans doute pour ajouter ma réponse à son dossier contre mon père. Je me retrouve donc à nouveau seule avec Toni et j'en suis bien heureuse.

« Princesse ? » me dit elle.

« Hmmm ? »

« J'aimerais qu'on parte. »

« Qu'on parte ? Où ça ? » dis je interrogative.

« En Arizona, notre candidature pour l'appartement a été accepté et j'aimerais qu'on y aille le plus vite possible. Ici.. trop de gens ont voulu notre peau, et je veux vivre ma vie sereinement avec toi. » m'avoua t elle. Elle vit mon air surpris et se ravisa, « excuse moi c'est peut être trop tôt.. je .. » Je la coupe en déposant un baiser sur ses lèvres.

« Antoinette Topaz, je donnerais n'importe quoi sur cette Terre pour partager cet appartement avec toi. Dès que je serais autorisé à sortir, nous partirons. Je t'aime. » dis je en jouant avec ses cheveux.

« Je t'aime aussi ! » Dit elle toute excitée en se jetant sur moi. Je commença à essayé de déboutonner son chemisier mais elle me stoppa, « mon Coeur croit moi que j'en ai très envie mais on est dans un hôpital, avec ta mère à coté. »

« Ça ne serait pas la première fois que ma mère nous surprend. » dis Je pour trouver une excuse pour qu'elle me laisse continuer mais elle lève les yeux au ciel et se contente de rire en me prenant dans ses bras.

« Espèce de nympho » me glisse t elle.

(Deux semaines plus tard.)

J'étais sortie de l'hôpital depuis quelques jours déjà et Toni avait déjà emballé tous les cartons pour notre déménagement.

Nous étions surexcitées, cet appartement était celui de nos rêves et nous avions réussi à l'obtenir avec un loyer plutôt abordable.

Veronica et Sweet étaient venus nous aider à déménager ainsi que ma mère.

Pendant tout le trajet jusqu'à l'appartement, nous chantions des chansons plus débile les unes que les autres mais nous étions heureux, personnes n'étaient en travers de notre route, et plus aucun danger ne nous menaçait.

En arrivant à l'appartement, on déchargea tous les cartons et je sentis que Toni avait hâte que nous ne soyons plus que toute les deux pour fêter notre acquisition, notre nouveau départ et je pense que les autres l'avait sentie aussi.

« Prend soins de toi Bombshell ! » me dit Veronica en me prenant dans ses bras, « tu vas me manquer.. occupe toi bien de ma petite Toni. »

« Tu vas me manquer aussi et ne t'en fais pas pour toni je gère. » dis je en rigolant.

« Ça va être bizarre sans toi Blossom. » me dit Sweet en faisant mine d'être insensible.

« Rhoooo Sweet tu peux admettre que je vais te manquer ! » dis je en le prenant dans mes bras.

« C'est vrai... tu vas énormément me manquer. » avoue t il.

Je romps mon étreinte avec Sweet et je laisse mes amis aller dire en revoir à Toni.

Ma mère s'approche de moi et me serre fort dans ses bras.

« He bien ma chérie ... quel chemin tu as parcourue ! » Dit elle en souriant.

« Ouais tu peux le dire ! » dis je en rigolant.

« Tu verras le procès de ton père te permettra de tourner la page. » me rassure t elle.

« Je l'espère.. »

« Ça va aller Cheryl ? Cet appartement c'est vraiment ce que tu veux ? » me dit elle en souriant encore.

Mon regard se perdit sur Toni qui serrait nos amis dans ses bras. Cette fille que j'avais pourtant détesté aux premiers abord était devenu mon monde, je savais qu'elle était la bonne, que jamais personne ne me conviendrait mieux qu'elle. Elle est mon âme sœur et je n'avais jamais autant voulu être avec quelqu'un.

« Ce que j'ai toujours voulu maman, c'est Toni. J'ai toujours rêvé d'un jour aimer quelqu'un ce point et d'être aimer en retour. Toni est mon conte de fée, elle est ma vie. On va enfin pouvoir commencer à construire notre vie. » dis je en regardant Toni amoureusement, elle sentit mon regard sur elle et me souria.

Ce sourire.. il avait le pouvoir de transformer mon monde en paradis, aujourd'hui je le savais Toni et moi c'était pour la vie.

You drive me crazy  [ TERMINÉ ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant