Communication

840 46 79
                                    

Point de vue de Cheryl :

Je m'étais réfugiée dans un coin du lycée. Je pleurais à chaud de larme. Je me demandais comment elle avait pu faire ça...

Betty ? Sérieusement ? Je pensais que notre couple était au-dessus de ça. Mais visiblement je me trompais. Tout ce que je voulais c'était être seul, loin de Toni, loin de Betty. En fait, loin de tout ce qui pouvait me rappeler que la fille que j'aimais ne devait pas m'aimer tant que ça au final.

Je pensais avoir trouvé un coin assez isolé. Je me trompais. Je vis Fangs arrivé, il n'allait donc jamais abandonné ?

« Fangs.. c'est vraiment pas le moment.. » dis Je un chouïa énervée.

« Je suis pas venue te draguer cette fois. Qu'est ce qui va pas Cheryl ? Et la c'est l'ami qui te parle. »

J'avais vraiment besoin de parler à quelqu'un et Fangs était là.. je sais que ça n'arrangerait rien à la situation mais.. j'avais besoin de me livrer.

« Bon.. je suis amoureuse de quelqu'un, genre vraiment vraiment amoureuse. Quand on est ensemble c'est comme si rien d'Autre sur terre ne comptais tu vois ? Je suis vraiment heureuse avec cette personne... » dis je en souriant, en repensant à tous les bons moments avec Toni.

« Bah il est où le problème dans ce cas ? » Dit il amusé.

« Le rêve à pris fin. Cette personne a vu quelque chose et à mal interprété la situation.. j'ai voulu lui expliquer mais je l'ai retrouvé en train d'embrasser son ex.. » dis je en recommençant à pleurer.

Fangs me pris dans ses bras et étonnement je ne le repoussa pas, ça faisait du bien de pleurer et d'être entendu.

« Si cette personne ne se rend pas compte de la chance qu'elle a de t'avoir dans sa vie alors elle n'en vaut pas la peine. » Dit il gentiment.

Alors c'était ça ? Toni n'en valait pas la peine ? Je pensais avoir trouvé l'amour, le vrai... visiblement tout ça n'était qu'un rêve et le retour à la réalité faisait mal.

La sonnerie venait de retentir et je vis Toni sortir. Lorsqu'elle m'aperçut elle fonça sur moi.

« Nan mais je rêve ? T'essaie même pas de te cacher ?? » Dit Toni en hurlant.

Fangs nous regardait tout à tour sans comprendre ce qu'il se passait.

« Je peux savoir c'est quoi le problème ? Je pense que t'es très mal placée pour me faire la leçon ! » répliquais je, hors de moi.

Toni me pris par Le Bras pour m'attirer à l'écart, loin de Fangs.

« Tu te fous de moi Cheryl ? J'avais accepté le fait que tu voulais que notre relation reste secrète, parce que je pensais que tu voulais t'intégrer pour qui tu étais, pas parce que tu étais ma copine. J'étais loin de m'imaginer que ce que tu voulais c'était faire ta petite hétéro qui va draguer le premier mec venu ! »

Je n'en revenais pas. Elle avait le culot de m'accuser de faire ça alors que j'avais repoussé Fangs en permanence alors qu'elle elle allait embrasser Betty ???

« J'espère que tu plaisantes Toni ! Je n'ai tourné autour de personne ! J'ai repoussé Fangs ! En revanche, toi tu ne t'ai pas gêné pour embrasser Betty juste parce que tu étais jalouse ! »

« Betty m'a sauté dessus, mais je l'ai repoussée ! Parce que c'est toi que j'aime ! »

« Mais moi aussi je l'ai repoussée parce que je t'aime ! »

On se regarde avec Toni, comme vidée d'énergie a force de crier.

« Cher, jamais je retournerai avec Betty. Surtout depuis que je suis avec toi.. mais je supporte pas que tu laisses un mec flirte avec toi.. tu peux comprendre ça ? » Dit elle plus apaisée.

« Je ne l'ai pas laissé volontairement faire.. je suis désolée Toni.. j'aurais dû venir te voir quand je t'ai vu avec Betty mais j'ai vu rouge et j'ai pas réfléchi.. » dis je en m'excusant.

« Fangs ne voudra jamais être juste ami avec toi.. je t'en supplie Cher, arrête d'être proche de lui ça me rend folle.. »

Je vis les yeux de Toni commencer à se perler de larmes.

« Hé TT, arrête de pleurer. Je suis folle de toi. Je dirais à Fangs de lâcher l'affaire. Il n'y a que toi qui compte pour moi. » dis je en essuyant ses larmes.

« Je t'aime bébé » elle esquissa un sourire, « faut vraiment qu'on améliore nos méthodes de communications. » Dit elle en rigolant.

« Je suis assez d'accord. Moi aussi je t'aime. » Je me penche pour l'embrasser mais je me rappelle que n'importe qui peut nous voir , « dit moi mon amour, il y aurait pas une pièce assez isolée pour que je puisse te montrer à quel point je t'aime ? » dis je en esquissant un sourire charmeur.

« Je pense pouvoir trouver ça.. » me répondit elle en me dirigeant vers une salle de cours où personne n'allait.

On rentre dans cette salle et je plaque Toni sur le mur.

« Toni a l'avenir, ai confiance en moi. Tu es la personne que j'aime le plus au monde, alors ne doute plus de mes sentiments envers toi. »

Je commence à l'embrasser et je vois que Toni commence à lâcher prise. J'adore le fait que Toni qui a une apparence de bad girl, se lâche entièrement quand est toute les deux.

« Babe, c'est moi qui commande dans ces moments là. » Dit elle en inversant les rôles. « Je suis tellement amoureuse de toi, ça me fais presque peur. »

DRRRIIIINNNGGG

« Pourquoi cette sonnerie sonne toujours au mauvais moment ?? » Dit Toni en ralant de frustration.

« On finira ça une prochaine fois. » dis je en rigolant, « t'as quoi comme cours ? »

« Maths et toi ? »

« Anglais.. »

« Donc on va même pas être ensemble ? » Dit elle en râlant.

« On se retrouve à la pause déjeuner mon cœur. » dis je en l'embrassant rapidement avant de partir.

Point de vue de Toni :

Je sortis de la salle où je m'étais enfermée avec Cheryl, le sourire au lèvre.

Je passe au toilette histoire de me laver les mains, mais au moment de retourner en cours, je sens quelqu'un m'attraper par le col et me plaquer contre le mur. La personne me plaque de dos et je ne peux pas voir son visage.

« Alors Toni je t'ai manqué ? » dis une voix masculine que je n'arrivais pas à reconnaître.

« mais vous êtes qui ?? » hurlais je.

« Enfin, Toni tu ne reconnais pas ton père ? »

You drive me crazy  [ TERMINÉ ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant