Rentree scolaire

981 51 41
                                    

Point de vue de Cheryl :

Je devais bien l'avouer, j'étais nerveuse. Toute ma vie j'avais fait le parcours scolaire normal. J'avais grandis avec les mêmes personnes et aujourd'hui j'entrais dans un nouveau lycée pour ma dernière année et je ne connaissais pas grand monde, bien sûr il y avait Veronica, mais je pense qu'elle sera en colère quand elle découvrira pour Toni et moi. J'ai Toni, qui est la meilleure petite amie que je pouvais rêver d'avoir mais elle est également ma demi-sœur et je sais que les gens vont parler et je redoute beaucoup cet instant fatidique.

Pendant le petit déjeuner, je n'arrive pas à manger, j'ai l'estomac totalement nouée à l'idée que ça se passe mal, ma mère le remarque.

« Ma chérie tout va bien ? » demande t elle inquiète.

« Oui.. c'est juste je suis un peu stressée.. » avouais je. Je sens immédiatement la main rassurante de Toni se poser sur la mienne.

« Cher, je suis là. Tu ne seras pas seule je te le promet et tu verras, le lycée n'est pas que remplit de trou du cul nommée Betty Cooper. »

« C'est pas seulement ça Toni.. même si on sait très bien qu'on a aucun lien de sang, tout le monde nous voit comme des sœurs et forcément on va faire la une des potins du lycée.. »

« Babe je laisserais jamais personne se moquer de toi sois en sûre. Crois moi si quelqu'un essaie il le regrettera. »

« Je t'aime vraiment bien Toni. » s'exclame ma mère.

« Je vous aime bien aussi madame Blossom. »

Pendant que Toni et moi montons nous préparer dans la salle de bain, je prend la main de Toni pour qu'elle se retourne vers moi.

« Babe... faut que je te demande quelque chose ? » dis Je timidement

« Qu'est ce qu'il y a mon amour ? » Dit elle inquiète.

« Je.. je pense que ça serait bien.. que toi et moi on n'affiche pas notre couple au lycée.. »

« Qu'est ce que tu veux dire exactement ? »

« Disons que je pense qu'il serait préférable que personne ne sache pour nous pour l'instant .. y compris Betty et nos amis. »

« Betty sait déjà qu'on est ensemble.. »

« On lui dira qu'on a rompu. Pression familiale. »

Toni me regarda et je pouvais voir qu'elle était déçue et triste. Je m'en voulais de la mettre dans cette état.. je pense qu'elle était vraiment prête à assumer notre relation, mais pas moi visiblement.

« T'as l'air d'avoir tout prévue. Très bien si c'est ce que tu veux. » Dit elle en quittant la salle de bain visiblement énervée.

« Toni attend ! » c'était trop tard, elle était déjà partie.

Malgré tout, Toni m'avait attendu pour m'amener en voiture au lycée.

« J'espère que le fait que je t'amène en voiture ne va donner de soupçons aux gens hein ça serait dommage. » Dit elle sarcastiquement.

« Toni.. s'il te plaît réagis pas comme ça. »

« Tu veux que je réagisse comment Cheryl ? T'as passé tout ton temps à dire que t'étais dingue de moi et maintenant qu'il faut assumer notre couple y'a plus personne ! » Dit elle visiblement énervée.

« Toni je suis dingue de toi et j'assume notre couple, c'est juste que.. je veux pouvoir m'intégrer dans ce nouveau lycée pour moi et pas pour le fait que je suis amoureuse de ma demi-sœur. »

You drive me crazy  [ TERMINÉ ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant