Point de vue de Toni :
J'étais devant le lycée, sagement en attendant Cheryl. Son projet avec Veronica c'était tellement éternisée, que je n'arrêtais pas de m'inquiéter. Je sais, je sais je suis trop protectrice avec elle mais si jamais mon père s'en prenait à elle... c'est toute ma vie qui s'arrêtait.
Cheryl m'avait envoyé un message et m'avait dit qu'elle et Veronica avait fini, mais plus j'attendais, plus je ne voyais pas ma copine.
Je vis Betty sortir du lycée et elle s'avança vers moi.
« Salut Toni, qu'est ce que tu fais là ? Tu es venue me voir n'est ce pas ? » Dit elle en essayant de m'enlacer mais je la repoussa.
« Dégage Betty, je suis juste venue chercher Cheryl, elle a pas de voiture pour rentrer. » dis Je sèchement.
Je pensais qu'elle allait enfin me laisser tranquille, mais il n'en était rien.
« Oh Toni.. quand tu en aura enfin fini avec Cheryl, ce qui a mon avis devrait arrivée incessamment sous peu, sache que moi je t'attend. » Dit elle avec un grand sourire avant de s'en aller.
Qu'est ce qu'elle insinuait par en avoir enfin fini avec Cheryl ? Est ce qu'elle savait ? Nan... c'était impossible, Cheryl et moi avions été très discrète elle n'avait pas pu découvrir la vérité. C'était sans doute encore une de ses stratégies minables pour me reconquérir.
Cheryl n'arrivait toujours pas. L'angoisse commençait à monter et je sentais que quelque chose d'étrange se passait. Je décida d'appeler Veronica.
Conversation téléphonique
V : TONI ??? Est ce que tu m'appelles pour me dévoiler enfin le nom de cette fameuse petite amie ?
T : Nan Veronica... je voulais savoir, dans combien de temps toi et Cheryl alliez sortir ?
V : Oh heu... j'ai dû laisser Cheryl ranger car ma mère m'attendait, mais c'était il y a déjà 30 minutes, elle aurait déjà du avoir fini c'était juste quelques éprouvettes, elle a dû rentrer toute seule.
T : Attends ? Tu l'a laissé seule ?
V : He calme Toni, il n'a rien pu lui arriver on était dans le lycée. Peut être qu'elle a voulu aller voir son copain secret qui sait.
T : Ouais ouais.. je dois y aller à plus.
Fin de la conversation téléphonique
Ok c'était officiel quelque chose ne tournait pas rond, Cheryl ne serait jamais partie seule. Je devais en avoir le Coeur net.
J'escalada le grillage du lycée et entra dans la cour, je me dirigea vers les labos de sciences mais personne, je me dirigea vers les toilettes mais elle n'y était pas non plus.
Mon coeur bâtait à cent à l'heure, quelque chose c'était produit et ma plus grande angoisse était la possibilité que cette chose soit nulle autre que mon père.
Je retourna au labo espérant que j'avais peut être mal vu, qu'en faites elle était là à m'attende sagement derrière son bureau, en sécurité. Évidement il n'en était rien ... mais quelque chose attira mon regard, un mouchoir sur le sol. Ce n'était définitivement pas un mouchoir usagé qui avait raté la poubelle, et une odeur épouvantable émanait de ce dernier : du chloroforme.
J'avais été assez attentive pendant mes cours de physique pour savoir que ce produit permettait de faire tomber n'importe qui dans les pommes. Et ce genre de produit n'avait rien à faire dans une salle de classe de lycée.
Il n'y avait plus de doute mon père était passé par là. Mais comment pouvais je retrouver Cheryl ? Je n'avais aucun moyen de joindre mon père, je ne savais pas où il résidait, je ne savais rien. La panique me gagna et j'étais dans tous mes états. Mon cauchemar devenait réalité et je paniquais à l'idée qu'à ce moment même, ma copine n'était peut être plus de ce monde. Mon angoisse fut interrompue par l'appel d'un numéro masqué.
Point de vue de Cheryl :
J'avais la tête lourde, tellement lourde. Je peinais à ouvrir les yeux mais même quand je finis par réussir à les ouvrir, j'étais dans le noir complet. Je me rendis vite compte que j'avais un bandeau sur les yeux et au moment où je voulu l'enlever je me rendis compte que je n'avais plus l'usage de mes mains, ... ni de mes jambes. J'étais attachée à ce qui semblait être une chaise. La panique me gagna et je commençais à me dire que ce genre de situation ne pouvait signifier qu'une chose... je venais de me faire kidnapper et je me doutais bien que l'auteur de ce crime ne pouvait être autre que le père de Toni.
« Au secours ! A l'aide !! » hurlais Je dans l'espoir vain que quelqu'un m'entendrait et me libérerait.
J'entendis des pas, en espérant qu'il s'agissait de quelqu'un venu me porter secours, mais l'espoir fut de courte durée lorsque je vis que c'était un homme d'une cinquantaine d'années qui m'enleva mon masque. Son visage marqué par une cicatrice, m'indiquait qu'il était loin d'être un enfant de coeur car j'aurais mis ma main à coupé qu'elle était dû à un coup de couteau, nulle doute.. je venais de faire la rencontre du père de Toni..
« Enfin réveillée ! Enchanté Cheryl, je suis James, James Topaz, je suis le.. » commença t il.
« Vous êtes le père de Toni.. » dis je en finissant sa phrase. Il sourit. Ce sourire me glace le sang, il est tellement... vicieux.
« Effectivement, alors c'est de toi que ma fille est tombée amoureuse ? Je comprend. Tu es magnifique ! » Dit il en me caressant les cheveux, ce simple contact me dégoûtait, « j'aurais aimé que nous nous rencontrions en meilleures circonstances, autour d'un dîner par exemple mais malheureusement, il n'en sera pas ainsi. »
« Qu'est ce que vous me voulez..? » demandais je envahit par la peur.
« A toi ? Rien. Disons que tu n'es qu'un pion dans mon plan. » Dit il le plus calmement du monde.
« Votre plan ? Pour convaincre Toni de devenir une meurtrière comme vous, ne comptez pas sur moi. » dis Je fermement.
« Oh bel ange, tu es d'un courage sans faille. Malgré que tu saches que je peux te tuer sans un regret tu te dresses contre moi. Courageux, ou peut être stupide. »
« Ce n'est pas stupide de protéger la personne qu'on aime. » dis je avec le peu de courage que j'avais en moi.
« Je suis d'accord avec toi Cheryl. Si seulement ma fille n'était pas si stupide dans ce cas elle m'aurait simplement suivit et elle m'aurait épargnée l'obligation de faire ce que je vais faire. » Dit il en haussant les épaules.
« Qu'est ce que vous allez faire...? » dis Je inquiète qu'il s'en prenne à Toni.
« Mais enfin Cheryl, tu n'as toujours pas compris ? » Dit il en me dévisageant, avant de sourire« je vais tout simplement te tuer. »
VOUS LISEZ
You drive me crazy [ TERMINÉ ]
Fiksi PenggemarCheryl avait tout pour être heureuse, une famille aimante et unis, un petit ami attentionné, des amis qu'elle aimait, un lycée qui lui plaisait. Tout part en éclat lorsque l'infidélité de son père est révélée au grand jour. Du jour au lendemain sa...