Point de vue de Cheryl :
Ça faisait une 1 mois que mon père avait quitté la maison et ma mère le vivait vraiment mal. Elle ne parlait plus, ne mangeais plus, elle était morte de l'intérieur et je détestais mon père encore plus pour ça.
Ma mère avait enfin réussi à s'endormir entre deux sanglots alors j'avais décidé d'en profiter pour sortir et aller voir Reggie et Jess.
(Chez Pop's)
En entrant chez Pop's je vis Reggie et Jess me faire des signes pour m'indiquer leur présence, je les rejoignis.
« Hey bébé » lança Reggie.
« Hey Cher » dit Jess
« Salut les gars. »
« Alors comment ça se passe chez toi ? » demanda Jess
« Clairement c'est l'enfer.. je reconnais plus ma mère. Avant elle avait la joie de vivre, de l'énergie elle rigolait souvent, elle était heureuse quoi mais maintenant c'est l'ombre d'elle même.. je pense qu'elle fait un dépression, je trouve que ça serait bien qu'elle aille consulter un psy pour pouvoir se libérer mais j'ai peur qu'elle le prenne mal, elle prend tout mal ces derniers temps. »
« Ta mère ne méritait pas ça.. mais il faut la comprendre c'est 25 ans de sa vie qui viennent de partir en éclat, c'est normal qu'elle le vive mal. » ajouta Reggie.
« Je sais.. mais ça rend pas les choses plus facile pour autant.. »
« Et ton père ? T'as des nouvelles ? » demanda Jess.
« Je veux plus entendre parler de lui. Il a détruit notre famille pour je cite " raviver la flamme de son désir, que ma mère avait éteinte", j'espère pour lui que sa pute la ravive bien. »
« Il a pas essayé de te joindre ? »
« Si mais je ne réponds pas. Qu'est ce que j'aurais à lui dire ? Va te faire foutre connard ? Il est mort à mes yeux. »
« Bon si on parle de quelque chose d'un peu plus joyeux, on est enfin en vacance ! » lança Reggie.
« Yes ! J'ai cru que ça arriverait jamais à nous les deux mois sans profs, sans lycée, sans devoirs ! » ajoutais je Dans un soupir.
« Vous faites quoi vous cette été du coup ? » Reggie demande.
« Moi je pars en France en colo linguistique ! » s'excite Jess.
« Bah moi je crois qu'on part pas cette année ma mère est pas vraiment préoccupée par ça en ce moment... »
« Pas grave on se tiendra compagnie » me susurra Reggie. Je Rougis « je suis désolée les filles mais je vais devoir vous laisser, je dois aller chercher mon frère au judo. On se voit plus tard ? »
« Ça marche » dis je accompagnée de Jess.Une fois Reggie parti Jess se penche vers moi.
« Alors ? C'est fait ? »
« De quoi tu parles ? » je lui demande.
« Tu sais très bien Cheryl, vous avez sauté le pas ? »Je voyais très bien de quoi elle voulait parlé.. mais nan Reggie et moi n'avions jamais couché ensemble, notre relation ne se résumait pas qu'à ça..
« Nan Jess, mais c'est pas important, notre relation n'a pas besoin de ça. »
« Oh je t'en pris Cher. 2 ans et demi ! Ça fait 2 ans et demi que vous êtes ensemble et rien ! Même pas les prelis. T'as jamais envi de ton copain ? »
« Comme je viens de te le dire notre couple ne se resume pas à ça. C'est bien plus profond qu'une histoire de sexe. »
« Coucher avec son copain ne veut pas dire que votre relation se résume qu'au sexe. »
« Jess je suis pas prête et lui non plus. Ça arrivera un jour mais pas maintenant. »
« Très bien la vierge Marie. »Je lève les yeux au ciel. Je sais que ce n'est pas dans une optique méchante mais cette pression continuelle pour coucher avec Reggie ne m'aide pas vraiment. Je vois bien que tous les couples se sautent dessus même si ils sont ensemble depuis 2 jours, je n'en ai jamais eut envie en 2 ans et demie de relation. Mais c'était normal, le bon moment arrivera un jour ou l'autre mais pas maintenant.
« Oups il est 18h, couvre feu je dois rentrer avant de prolonger ma punition, parce que crois moi je ne veux pas qu'elle perdure pendant l'été. » Dit Jess en se levant et en courant vers la sortie.
Je suppose que je n'ai qu'à rentrer.
Je rentre chez moi et vais me poser dans mon salon, je commence à pendre mon ordinateur et à faire défiler mon fil d'actualité Facebook. C'est toujours la même chose, des pubs , des chaînes à partager si on ne veut pas brûler en enfer, des citations débile. Je suis à deux doigts de quitter l'application mais une photo attire mon regard. Une photo de mon père avec une femme.
Je regarde la description de cette photo et voit rouge immédiatement."Finalement à la maison, je t'aime mon ange"
A la maison ? Tu t'es bien vite remis d'avoir détruit ta famille ! Visiblement il en a déjà commencé une nouvelle.
Voir cette photo me met or de moi et je sors de mon salon pour aller dans la cuisine et manger un truc. La nourriture y'a que ça de vrai.
Je prends des Granolas et un verre de lait et je me dirige de nouveau vers le salon. Mais là horreur.. je vois ma mère qui est sur mon ordinateur, pas besoin d'être Einstein pour comprendre ce qu'elle est en train de regarder.
« Maman.. arrête de te torturer avec ça.. » dis je en fermant l'ordinateur.
« Il vit avec elle.. il a déjà commencé une nouvelle famille et moi je suis là à me noyer dans mon verre. »
« He maman, regarde moi. » je prend sa tête entre mes mains. « Tu es une femme forte qui passe un moment difficile mais tu vas t'en sortir. Papa nous a abandonné pour sa pouf mais nous on vit très bien sans lui d'accord. »L'état de ma mère était loin de s'améliorer et je ne savais pas quoi faire. Mon téléphone sonna alors je décida d'aller dans ma chambre de répondre et de laisser ma mère tranquille.
Conversation téléphonique
R : Je viens de récupérer mon frère, je venais prendre des nouvelles..
C : Mon père s'est installée dans une maison genre villa avec sa nouvelle meuf, il poste des photos comme si ils étaient mariés depuis des années et bien sûr ma mère est tombée dessus.
R : Oh.. et comment elle l'a pris ?
C : Mal.. son état était déjà mal en point mais là je crois qu'elle a touché le fond..
R : Ça va aller bébé, tu vas trouvé une solution et soit juste là pour ta mère, je pense que c'est ce qu'elle a besoin.
C : ouais... je déteste mon père c'est ..CHERYL ! TU PEUX DESCENDRE S'IL TA PLAÎT ?
C : bébé je dois te laisser ma mère m'appelle.
R : Okay tiens moi au courant.Fin de la conversation téléphonique
Je descend les escaliers et rejoins ma mère.
« Qu'est ce qu'il y a Maman ? »
« Je.. j'ai appelé ton père.. »
« Oh.. et..? »
« Je pense que tu l'as remarqué Cheryl, je vis très mal cette situation.. je te laisse tout faire à la maison et ce n'est pas ton rôle.. je dois me ressaisir. »
« T'en fais pas maman ça me dérange pas tout ce que je veux c'est que tu ailles mieux. »
« Je sais ma chérie.. c'est pour ça que je vais allé dans un centre de remise en forme.. pendant cet été.. je pense que j'ai besoin de m'éloigner de cette maison, de tout ce qui me rappelle ton père.. »
« Je comprend maman, je m'occuperais de la maison en attendant ton retour. »
« Nan Cheryl, aussi irresponsable que je suis, je ne laisserais pas ma fille de 17 ans seule dans cette maison. »
« Ou est ce que tu veux que j'aille ? »
« Tu prends un avion demain pour Los Angeles... tu pars vivre chez ton père.. »En quelque seconde mon monde s'écroulait.
VOUS LISEZ
You drive me crazy [ TERMINÉ ]
FanfictionCheryl avait tout pour être heureuse, une famille aimante et unis, un petit ami attentionné, des amis qu'elle aimait, un lycée qui lui plaisait. Tout part en éclat lorsque l'infidélité de son père est révélée au grand jour. Du jour au lendemain sa...