Resolution

754 42 46
                                    

Point de vue de Cheryl :

Une semaine s'était écoulée, et il n'y avait aucune amélioration. Dès que l'entraînement était fini, et que Veronica était loin des vestiaires, les filles de l'équipe me faisait des tonnes de réflexions.

- Tu n'as pas hontes de te tenir là où elle se tenait ?
- Ça ne te dérange pas de passer après elle, de manger ses restes, notamment Toni.
- Tu n'as pas le quart de sa valeur.

Cette ambiance devenait vraiment pesante et je commençais à être à bout. Je n'avais rien dit à Veronica car je sais qu'elle l'aurait dit à Toni. Quant à Toni... elle vivait un rêve éveillé, je ne voulais pas lui dire que pour moi ce n'était pas vraiment la même chose.

C'était le dernier entraînement de la semaine, et je me dirigeai vers les vestiaires en sachant pertinemment que j'allais m'en prendre plein la gueule. Jane, la leader arriva et je savais que mon heure avait sonné.

« Blossom ? » lança Jane.

« écoute Jane, j'ai compris. Tu ne veux pas que je sois ici c'est très clair. Seulement, j'ai autant le droit que toi de pratiquer cette activité. Alors maintenant tu l'acceptes, car je ne compte pas partir. » lui répondis Je agacé.

« Oh Blossom, j'espérais que tu avais au moins un peu de cervelle mais visiblement je me trompais. Cette semaine j'ai essayé la manière douce, tu ne veux pas comprendre ? Aucun soucis on va utiliser l'autre manière, ma préférée. » Elle arbore alors un large sourire et me prend violemment par le bras en me jetant par Terre, « les filles ! Venez m'aider à venger notre amie. »

La plupart restèrent assises, je pense qu'elle n'approuvait pas ce genre de méthode, néanmoins, quatre cheerleader la rejoignirent pour me faire passer un sale quart d'heure.

Hormis mon visage, elles n'épargnèrent aucune partie de mon corps. Je reçu un nombre incalculable de coups dans le ventre, dans les épaules, aux jambes et quand je pensais que j'allais arrête de me battre. J'entendis une voix raisonnée.

« Nan mais c'est quoi ce bordel ? »hurla Veronica. « Éloignez vous ! »

Veronica se rua vers moi et regarda l'état dans lequel elles m'avaient mise.

« Cher ça va ? » me demande t elle inquiète. J'hocha la tête douloureusement. « Vous 5 vous dégagez et vous ne revenez pas ! »

« Veronica t'es sérieuse là ? Tu veux nous virer comme ça ? T'as pas le droit ! » s'énerve Jane.

« Oh mais je t'en prie Jane on peut aller dans le bureau du proviseur pour lui expliquer, je suis sure qu'il partagera mon opinion. »

Toutes l'équipe sortie du vestiaire me laissant seule avec Veronica.

« Depuis quand Cheryl.. ? » me demande t elle.

« Depuis le début.. enfin avant c'était juste verbale.. c'était la première fois qu'elles en venaient aux mains.. » dis Je honteuse.

« Cheryl.. pourquoi tu me l'as pas dit ? J'aurais pu t'aider ! »

« Tu l'aurais dit à Toni.. et je ne veux pas qu'elle le sache.. elle s'en voudrait et ce n'est pas sa faute. »

« Pourquoi elles ont fait ça ? »

« Elles estimaient que j'avais volé la vie de Betty et que si tout le monde faisait les aveugles pas elles... V promet moi que tu ne le diras pas à Toni ! »

« Cheryl.. »

« Promet moi. »

« Très bien, mais si ça recommence, tu m'en parles ! »

Veronica finit de me soigner et nous partîmes à notre prochain cours.

Point de vue de Toni :

Je dois bien admettre que je me posais des questions. J'étais tellement heureuse de vivre mon amour au grand jour avec Cheryl, seulement elle n'avait pas l'air de l'être. Je connaissais bien Cheryl pour savoir quand est ce qu'elle mentait et ces derniers temps, chaque sourire qu'elle faisait était un faux.

Elle n'avait pas l'air décidé à m'en parler alors je ne savais pas comment faire..

Je me dirigea vers ma salle de cours et vis que Veronica était assise toute seule. Peut être qu'elle savait ce qui tourmentait Cheryl. Alors je décida de m'asseoir à ses côtés.

« Veronica toi et moi et on est amie n'est ce pas ? » je demande.

« Bien sûr Toni, pourquoi cette question ? »

« Cheryl est bizarre ces derniers temps comme si quelque chose n'allait pas mais elle ne me dit rien, elle t'as dit quelque chose toi ? » lui demandais je pleine d'espoir.

« Non.. je .. non je ne sais rien.. » Dit elle en détournant le regard.

Elle mentait c'était une évidence mais pourquoi ?

« Veronica, tu sais quelque chose ça se voit. Je t'en supplie dit moi... Cheryl est la personne la plus importante de tout mon univers, ça me tue de la voir malheureuse comme ça aide moi.. s'il te plaît. » dis je en la suppliant.

« Tu l'aimes vraiment hein ? » demande Veronica.

« T'as même pas idée.. alors s'il te plaît aide moi. »

Veronica sembla réfléchir un instant.

« Très bien.. je sais que t'es hyper heureuse de plus avoir à te cacher avec Cheryl, mais disons que.. pour elle ça a été plus compliqué.. »

« Comment ça ? » dis Je car je ne comprenais pas.

« Les gens du lycée lui faisait des réflexions mais le pire ça a été l'équipe de cheerleader... elle lui ont fait subir un véritable harcèlement morale jusqu'à aujourd'hui.. où les mots sont devenus des coups.. »

« Pardon ?? Elles ont levés la main sur elle ! Je vais les tuer !? Pourquoi elles ont fait ça ? »

« Elles voient Cheryl comme.. la remplaçante de Betty. Comme celle qui lui a tout volé sa meilleure amie, sa copine, sa place dans l'équipe... elle voulait pas te le dire pour pas que tu t'inquiètes.. »

« Pour pas que je m'inquiètes ? Veronica tu plaisantes là. Je suis la pire petite amie du monde, j'ai vue que ce que je voulais voir et pendant ce temps là ma copine elle s'en prenait plein la gueule. Je sais ce que ces filles ont pensé. J'ai trompé Betty avec plein de fille et là avec Cheryl je me tiens à carreau. Elles ne comprennent pas. Mais quand on ne l'à pas vécu... on ne peut pas comprendre. Il n'y avait pas d'amour entre Betty et moi. »

« Comment ça il n'y avait pas d'amour ? » Dit Veronica interloquée. Évidement, elle elle ne savait pas ce qui c'était réellement passé.

« Pour te le résumer grossièrement.. Betty faisait pression sur moi pour m'obliger à rester avec elle sinon elle aurait dévoilé mes plus gros secrets. Mais je suis tombé amoureuse de Cheryl et je ne voulais plus être enchaînée à Betty. Cheryl m'a sauvé la vie Veronica et moi j'ai.. j'ai même pas remarqué qu'elle vivait un enfer. Si j'avais eut juste une meilleure réputation rien de tout ça serait arrivée.. » dis je désespérée.

« Rien n'est perdu.. écoute c'est la pause déjeuner après cette heure on ira rejoindre Cheryl et tu lui parleras même si elle m'avait fait promettre de ne pas te le dire je pense que c'est important que tu saches ce qui s'est passé et toi ton rôle c'est de la rassurer. »

« Ça marche, merci Veronica. »

Grâce à Veronica j'avais enfin découvert la vérité en tout cas une chose est sure le calvaire de Cheryl prendrait fin aujourd'hui.

You drive me crazy  [ TERMINÉ ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant