Désolée de ne pas avoir publiée de chapitre hier soir... je fêtais l'obtention de mon bac 😅 mais voilà la nouvelle partie.
Point de vue de Cheryl :
Je me réveillais doucement et regarda mon téléphone et vit qu'il n'était que 5h du matin. Il me restait encore deux bonnes heures avant de devoir me lever pour aller au lycée et instinctivement je me retourne pour me blottir contre Toni pendant ces deux petites heures, mais au moment où je me retourne, tous ce que je sens c'est le froid qu'a laissé l'absence de Toni. Elle n'est pas dans le lit. Où est ce qu'elle peut être à 5h du matin ?
Je me lève et commence à aller voir dans la salle de bain, elle n'y est pas. Je regarde par la fenêtre et je vois que sa voiture est toujours là. Elle est donc encore ici. Je descend pour voir si elle n'ai pas dans la cuisine et je vois la porte fenêtre donnant sur le jardin ouverte. Je décide d'aller voir si Toni y est et à mon grand soulagement je la vois assis sur le banc du jardin.
« On arrive pas à dormir ? » dis Je derrière son dos.
« Cheryl ? » Dit elle en souriant, mais en sursautant également, « je croyais que tu dormais. »
« C'était le cas, mais quand je me suis réveillée et que j'ai vu que tu n'étais plus là, je suis partie à ta recherche. » dis je en m'asseyant à côté d'elle. « Qu'est ce que tu fais ici ? »
« Oh heu... j'ai pas arrêté de rêver du débat et j'ai vraiment peur qu'il se passe quelque chose d'inattendu, comme la dernière fois. Imagine si ils sortent encore des conneries aux élèves, imaginent qu'on ne soit pas élues ? On aura fait tout ça pour rien... » Dit elle songeuse.
« Mon cœur, arrête de te torturer avec ça. On a été sincère avec tous les élèves contrairement à eux et tout à l'heure on va montrer leur vrai visage aux autres. On va gagner d'accord. Et quand bien même on ne gagnerai pas... ça n'aura pas servie à rien. On aura aider des gens, on se sera investie dans un projet qui nous tiens à cœur ensemble, on aura fait quelque chose d'important, de grand et peut être que Moose ira sortir officiellement avec Kevin grâce à nous. Cette campagne a servie mon amour et tu n'as pas arrêté de m'impressionner. Je suis tellement fière d'être avec toi. » dis je en lui faisant un rapide bisous sur la joue.
« Comment tu fais pour avoir toujours les bons mots ? » me demande t elle en rigolant.
« Disons que je te connais bien. » dis je en souriant, « tu viens on va se coucher ? Si on veut gagner ça serait bien d'avoir un minimum l'air reposer. »
Toni acquiesça et je lui pris la main pour retourner dans notre chambre. Elle était encore confuse alors je la pris dans mes bras et alors que l'on commençait à s'endormir, elle se redresse et me regarde fixement.
« Qu'on soit claires c'est pas parce que j'ai un petit coup de mou et que je te laisse me réconforter, que ça va être toi le top dans cette relation. C'est toujours moi, pour toujours ! »
« Toni ? C'est vraiment à ça que tu penses quand j'essaie de te réconforter ? » dis je en rigolant.
« Je voudrais pas que tu penses que je me ramollie ! » s'exclame t elle.
« ça ne me viendrais jamais à l'idée. » dis je en rigolant, « aller viens ici. » dis je en la resserrant contre moi, « je suis quand même contente d'avoir le pouvoir pour une fois. » dis Je doucement en rigolant plus que je ne devrais.
« Oh tais toi ! » Dit elle en suivant mon rire. « Bonne nuit bébé je t'aime. » Dit elle en plongeant sa tête dans le creu de mon cou.
« moi aussi TT. »
(Au matin)
En me réveillant, je sens le corps de Toni alourdit contre moi et je remarque que je ne sens plus mon bras. Je le dégage doucement puis le secoue afin de faire circuler à nouveau le sang dans mon bras.
« C'est l'un des risques d'être au top, on se réveille souvent avec Le Bras engourdit. » Dit Toni en rigolant doucement encore à moitié endormie.
« Toni j'ai compris tu vas rester le top. » dis je en levant les yeux au ciel.
« YES ! » Dit elle comme une victorieuse.
Je commença à me lever et alla en direction de la salle de bain.
« Tu vas où ? » me demande t elle intriguée.
« Me laver, tu sais pour aller au lycée, faire le débat enfin ce genre de chose quoi. »
« Maintenant ? Tu veux pas qu'on se détende un peu avant ? » Dit elle avec son sourire plein de sous entendu qui me faisait comprendre à quelle genre de détente elle se référait.
« Toni on a pas le temps, on pourrait essayé d'être à l'heure au moins le jour du débat tu ne penses pas ? »
« Je peux aller directement à l'essentiel et faire ça très rapidement. » Dit elle en me regardant avec des petits yeux tellement mignon, « bébé s'il te plaît !!! »
Je lève les yeux au ciel avant de retourner la voir et je l'embrasse. Alors qu'elle pensait avoir gagner, je me détache de ses lèvres et lui glisse à l'oreille :
« Calme tes hormones mon coeur, la future présidente sera à l'heure et on sait toutes les deux que quand on se lance dans ce genre de détente ça ne dure pas 5 min. » dis Je avant de m'éloigner.
« Tu m'énerves. » Dit elle en ronchonnant dans le lit.
« Moi aussi je t'aime. Aller dépêche toi. » dis Je avant de disparaître dans la salle de bain.
Malgré tous les ronchonnements de Toni, on finit par arriver à l'heure au lycée. C'est le Coeur battant que nous entrons dedans et que l'on voit tous les élèves se diriger vers la salle du débat près à nous écouter.
Kevin vient rapidement nous voir pour nous dire que la vidéo et l'enregistrement sont près à être diffusé dès notre signal, alors qu'on commençait à entrer on se fait interpeler par deux personnes. Quelle n'est pas notre surprise quand on voit qu'il s'agit de nul autre que nos adversaire et ennemis, j'ai nommé Jane et Fangs.
Le dernier affrontement allait commencer.
VOUS LISEZ
You drive me crazy [ TERMINÉ ]
FanfictionCheryl avait tout pour être heureuse, une famille aimante et unis, un petit ami attentionné, des amis qu'elle aimait, un lycée qui lui plaisait. Tout part en éclat lorsque l'infidélité de son père est révélée au grand jour. Du jour au lendemain sa...