Point de vue de Toni :
Cette situation me rend folle ! Depuis quand Betty se permet elle de me faire ce genre de chantage ? Tout ça c'est à cause de cette meuf, Cheryl. Et maintenant je suis censé organiser une soirée avec miss sainte nitouche, au secours !
Betty et Veronica partent vers la voiture de Veronica et me laisse là avec Cheryl.
« Bon suis moi, ma voiture est par là. » dis Je sèchement à Cheryl qui me suiva sans un mot.
On monte dans la voiture et le trajet laisse place à une ambiance glaciale, personne ne parle. Cheryl décide de briser le silence.
« Bon je pense qu'on devrait parler toute les deux. »
« Si tu veux. » je lui répond désinvolte, si elle veut parler grand bien lui fasse.
« Pourquoi tu agis comme ça avec moi ? »
« Comme quoi ? »
« Tu te comporte comme une véritable conne, puis après tu t'adoucis et me confie que tu trompes ta copine. Faudrait que tu te décides, soit tu me détestes et tu joue ce rôle à fond, mais joue pas sur les deux tableaux. »
« Qui a dit que je te détestait ? »C'est vrai, je ne la détestait pas, mais je préférais l'éloigner de moi, elle me perturbait.
« Tu n'as pas vraiment l'air de m'apprécier. »
« On est totalement différente, ça s'appelle une divergence d'opinion. »
« Nan, quand on est pas d'accord avec quelqu'un on ne la traite pas comme une sous merde, qu'est ce que j'ai bien pu te faire ? »Au fond elle ne m'avait rien fait, c'est vrai. Mais cette fille me troublait et j'avais du mal à réfléchir à ses côtés.. et clairement je n'aimais pas ça. La meilleure solution pour s'en sortir c'était d'enfiler ce masque d'insensible et de garder mes distances.
« pas que cette conversation sentimentale n'as pas d'intérêt mais si enfaîtes. On va s'arrêter là on organise cette soirée et c'est tout. Aller viens on est arrivée, sort de la voiture. »
Cheryl soupira, je savais qu'elle voulait apaiser les tensions mais c'était impossible. Elle repartirait dans deux mois et je ne la reverrai certainement jamais, aucune raison de s'attacher à elle.
Nous rentrons dans le magasin et je commence à prendre plusieurs bouteille d'alcool.
« Whisky ? Rhum ? Get 27 ? T'as prévu que tout le monde finisse dans un coma éthylique ? » s'étonne Cheryl.
« Écoute si à Riverdale vous vous faites des soirées jus d'orange, chez nous c'est un peu plus haut de game »
« Je t'emmerde Toni ! »Cheryl s'éloigne visiblement énervée. Ce n'est pas mon problème et puis de toute façon elle reviendra bien assez vite, c'est moi qui ai les clés de voiture.
Je prend les gobelets, de la nourriture, des jeux de lumière..
J'arrive à la caisse et vois Cheryl qui m'attend.
« Tu en a mis du temps. » rétorque t elle
« Arrête de te plaindre, si tu m'avais aidé ça aurait été beaucoup plus vite. »Je paie mes articles, et Cheryl me suit jusque dans la voiture.
« Mon père va nous tuer si il voit qu'on fait une soirée dans son dos. »
« Ton père est un gros con. »
« Enfin quelque chose sur lequel on est d'accord. »Le téléphone de Cheryl émet un Bip signe qu'elle a reçu un message. L'expéditeur se nomme "Reggie❤️💍" j'en déduis que c'est son copain, et pour une raison que j'ignore cela m'énerve. Je vois Cheryl qui lit le message, mais elle ne répond pas.
« Bah alors miss parfaite, ce n'est plus tout rose avec Monsieur petit ami parfait. »
« Comme si ça t'intéressait. »
« Détrompe toi ça m'intéresse, tu te permet de juger ma relation, à moi d'en faire autant. »
« Ça n'a rien avoir. Tu trompes ta copine comme tu changes de chaussette, tu ne l'aimes pas. Reggie et moi c'est différent. »
« Peut être qu'on ai pas un couple modèle mais au moins moi je n'ignore pas les messages de Betty. »
« Tu ne sais rien de ma relation avec lui. »
« Ne pense pas que parce que tu couches avec lui, il va rester. Les mecs sont tous les mêmes. »Cheryl ne répond pas, et je comprend très vite pourquoi.
« Attend vous couchez pas ensemble ? Au bout de deux ans et demie ? »
« Notre relation est beaucoup plus profonde que ça. »
« C'est ça. Je te parie 100$ qu'il va se taper une autre fille cette été, il ne t'attendra pas. »
« Va te faire foutre ! »
« Oula deux gros mots dans la même journée, madame parfaite serait elle en train de vaciller. »
« Contente toi de rouler jusqu'à la maison et ne m'adresse plus la parole. »Cheryl resta silencieuse pendant tout le reste du trajet. Qu'est ce que j'y pouvais moi ? Ce n'était pas de ma faute si elle n'acceptait pas la réalité en face, les mecs ne restaient pas si on ne couchait pas.
Une fois arrivée, elle sortie de la voiture et rentra directement dans la maison.
Je déposa le sac de course. Elle prit la nourriture.
« Je m'occupe de la bouffe et toi du reste. » Dit elle sans même me regarder.
Nous partîmes chacune de notre côté sans s'adresser la parole.
(2h plus tard)
Je venais de finir de préparer les jeux de lumière quand la porte s'ouvrit.
« C'est nous ! » chanta Veronica. Je lui fis un bref signe de la main.
« Salut bébé » dis je en embrassant Betty.
« Salut » répondit elle entre deux baisers.Cheryl arriva à ce moment là et nous vit nous embrasser. Elle eut l'air extrêmement énervé, et sans que je sache pourquoi, j'embrassa Betty de plus belle, ce qui la fit lever les yeux au ciel et quitter la pièce, Veronica la rejoignit.
« Ça s'est arrangé avec Cheryl ? » me demanda Betty.
« Vaut mieux pas en parler. » dis je en essayant de l'embrasser mais elle me stoppa.
« Toni qu'est ce que je t'avais dit ? »
« J'y suis pour rien ok ? C'est elle qui prend tout mal ! »
« Qu'est ce que t'as encore fait !? »
« Rien je te dis, on a parlé de son mec et elle ne veut pas accepter le fait que c'est sûr qu'il va la tromper. »
« Toni.. »
« Betty on s'en fou si je m'entends pas avec ma demi-sœur ! Fou moi la paix bordel ! »Point de vue de Cheryl :
J'étais allée me réfugier dans la cuisine, mais Veronica me suivis.
« C'était quoi ça ? » me demande Veronica.
« Je vois pas de quoi tu parles. » dis je sans même la regarder.
« Toni embrasse Betty et toi tu les regarde comme ça, comme si t'allais en tuer une des deux. »Quoi ? N'importe quoi. Je ne l'admettrai pas, mais c'est vrai que ça m'à fait bizarre de les voir s'embrasser, c'est peut être parce que c'est le premier couple gay que je côtoie.
« Nan tu n'y es pas du tout. C'est juste que Toni et moi on s'est encore pris la tête.. »
« Oh heu.. je suis désolée. Qu'est ce qu'il s'est encore passé ? »
« Rien de bien nouveau, elle me parle comme si j'étais une gamine et me dis que mon copain va sûrement me tromper étant donné qu'on ne couche pas ensemble.. »
« Oh heu.. faut pas en vouloir à Toni tu sais des fois elle.. »
« ne la défend pas Veronica. Je n'ai pas besoin de m'entendre avec elle. Je déteste cette fille. »J'avais essayé de m'entendre avec Toni, mais c'était peine perdue. Dorénavant elle n'existait plus pour moi.
VOUS LISEZ
You drive me crazy [ TERMINÉ ]
FanfictionCheryl avait tout pour être heureuse, une famille aimante et unis, un petit ami attentionné, des amis qu'elle aimait, un lycée qui lui plaisait. Tout part en éclat lorsque l'infidélité de son père est révélée au grand jour. Du jour au lendemain sa...