Ne la touchez pas

832 41 75
                                    

Point de vue de Toni :

Avoir dit la vérité à Cheryl, m'ôtait un poids. Maintenant qu'elle savait la vérité, elle n'insistait plus pour qu'on rende notre relation publique. On s'aimait, à l'abris des projecteurs et on était parfaitement heureuse.

Une semaine c'était passé depuis ma révélation à Cheryl, et je n'avais pas eu de nouvelle de mon père, ce qui m'inquiétait puisque demain c'était mon anniversaire et qu'il avait bien insisté sur le fait qu'à mes dix huit ans je devais le rejoindre.

Peut être avait il compris cette fois ? Nan... ce n'est pas quelqu'un de raisonnable, quelque chose se tramait, j'en étais sûre.

Nous étions en pleine pause déjeuner, et Veronica ne cessait de parler sur des sujets tel que les beaux mecs du lycée ou à quel point le prof de maths puait de la gueule. Honnêtement je ne l'écoutais pas vraiment, j'étais plutôt obnubilé par la beauté incontestable de ma copine, comment est ce qu'on peut être aussi belle sans même le faire exprès ?

« He Toni ? T'es toujours avec nous ? » me demande Veronica en claquant des doigts devant mes yeux pour me sortir de ma transe.

« Oh heu oui ... désolée. » dis je en me rendant compte que tout le monde avait pu remarqué à quel point je regardais amoureusement cheryl.

« Bon, si on arrêtait de s'occuper de mes drames personnelles et qu'on parlait de ta nouvelle copine Toni. » Dit elle en me fixant, pour entendre les potins.

« J'ai pas de copine. » dis Je rapidement.

« Oh je t'en pris Toni, tu ne sors même plus, tu souris toute la journée comme une débile devant ton téléphone quand tu reçois un message, et tu n'as drague aucune fille au lycée. Elle doit vraiment être spécial... » Dit elle en me faisant un clin d'œil.

« Tu te trompe V, je ne vois personne. »

« Bon, quand tu auras décidé d'arrêter de mentir, tu nous en diras plus sur elle. Cheryl c'est toujours bon pour ce soir ? » demande Veronica.

« Ouais V, t'en fais pas. » dis Cheryl rapidement.

DRIIIIIINNNNG

Pendant que tout le monde regagne sa classe, je prend Cheryl à part.

« Tu m'expliques ? Qu'est ce que vous faites ce soir ? » dis Je inquiète qu'elle ne m'en est pas parlé.

« Babe t'en fais pas, c'est juste qu'on a un projet de physique à rendre demain et on a rien fait donc faut qu'on le finisse ce soir. Du coup on reste au lycée pour le finir. »

« T'es sûre ? Tu sais avec mon père dans les parages, je suis pas rassurée de te laisser seule au lycée ... »

« Je ne serais pas seule je serais avec Veronica et puis tant que je suis dans le lycée, il peut rien m'arriver. » Dit elle en haussant les épaules.

« Babe, mon père arrive à rentrer sans problème dans le lycée. Ça me rassure pas.. »

« Toni, je vais pas me cacher en permanence et ton père ne sait même pas qu'on est ensemble. Écoute j'ai pas le choix, je dois finir ... tu peux toujours venir me chercher après si tu veux... » me dit elle avec ses petits yeux irrésistibles.

Comment résister à cette fille ?

« Très bien.. mais tu ne reste pas une seconde toute seule d'accord ? » Dis je en posant ma condition.

« Promis. »

Nous nous dirigeons vers nos classes respectives et malgré notre discussion, je n'étais pas rassurée. J'avais comme un mauvais pressentiment.

Point de vue de Cheryl :

Je sais que Toni s'inquiétait mais je ne pouvais pas être en permanence effrayée. Pour l'instant nous n'avions pas trouvé de solution à ce problème, mais mon avenir scolaire n'allait pas en souffrir.

La fin des cours arrivaient et je me dirigea vers la salle de cours ou Veronica et moi avions prévue de se retrouver. Mais très vite, je fus arrêtée par Betty dans le couloir.

« Cheryl ! Les cours sont terminés, pourquoi te diriges tu vers la ? » Dit elle toute joyeuse.

Cette fille me foutait les jetons, sa face d'hypocrite lui permettait de toujours pouvoir jouée un double jeu. Lorsqu'elle me parlait ça n'occurait rien de bon.

« J'ai un projet de physique à finir. Du coup je reste au lycée. »dis Je directement.

« Et ce projet est avec Toni ? » Dit elle malicieusement.

« Non. Toni vient juste me chercher après. Écoute Betty arrête de me soûler avec Toni on est plus ensemble maintenant alors lâche moi. » dis je en la poussant pour passer j'avais déjà largement perdu mon temps.

Point de vue de Betty :

L'occasion ne se représenterait pas de si tôt ! Sans attendre je sortis mon téléphone et une fois que cette garce était assez éloignée, j'appelai monsieur Topaz, pour qu'il nous débarrasse de cette vipère.

***

Point de vue de Cheryl :

« Et donc par conséquent, ça créer une émulsion qui reste puisque elle est maintenu par un tensioactif. » conclut Veronica.

Nous venions enfin de finir ce projet de malheur, ça nous avait pris au moins deux heures mais on avait réussi.

J'avais été inondé de textos venant de Toni qui s'inquiétait du temps que ça prenait. Je trouvais ça mignon, j'étais vraiment devenue accro à toni juste deux heures sans elle avait été une vraie tortue. Je m'empressa de lui envoyer un message, pour lui dire qu'elle pouvait venir me chercher.

A TT 😍❤️

Je viens de finir, j'en peux plus d'être loin de toi dépêche toi de venir bébé 😍❤️

De TT 😍❤️

C'est comme si j'étais déjà là. Je t'attendrais devant le portail à toute mon amour. ❤️

Je ne put m'empêcher de sourire bêtement, j'étais dingue de cette fille.

« Alors mademoiselle Blossom, on a un amoureux secret ? » Dit Veronica en s'approchant.

« Nan pas du tout pourquoi tu dis ça ? » dis Je gênée.

« Tu souris comme une débile devant ton téléphone, je me doute que ça ne doit pas être un petit message de ta maman. » s'amuse t elle,  « Toni et toi vous nous cachez trop de chose, je vais devoir découvrir tout ça ! » elle explose de rire. « Bombshell ? Ça t'embête si je te laisse ranger ? Ma mère va peter un câble si je rentre trop tard.. »

« Aucun soucis, on se voit demain V. »

Je lui fais un petit signe de la main et elle s'en va.

Je finis de ranger et au moment où je m'apprête à sortir de la salle, je sens quelqu'un me retenir, je sens qu'on me met un mouchoir sur la bouche et très vite je m'évanouis ... qu'est ce qui m'arrivait ?

You drive me crazy  [ TERMINÉ ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant