Point de vue de Cheryl :
Je m'étais levé tôt pour courir. Ça m'avais vraiment fait du bien.
Aujourd'hui personne n'était libre pour faire quoi que ce soit, j'en avais donc profité pour appeler ma mère et prendre de ses nouvelles.
Elle avait l'air d'aller mieux, ça me faisait du bien de voir que son traitement marchait. Elle me posa plein de question sur mes vacances. Je lui raconte une grande partie, j'évite juste de mentionner le fait que papa avait un fils caché, elle aurait replongé.
Il était 18h et j'allais commencer un film, mais Toni entra dans ma chambre.
« Ok va vraiment falloir que j'installe un verrou sur cette porte. »
« Viens, on sort ce soir. » me lance Toni.
« on ? Y'a pas de on. D'autant plus que tu es la dernière personne avec qui j'ai envie de sortir le soir. »
« Donc tu comptes rester là comme une grand mère à regarder des films d'amour débile. »Aïe le pic faisait mal.
« Okay très bien je viens. Mais ce n'est certainement pas pour passer du temps avec toi, je veux juste m'amuser. » rétorquais je en me levant pour la suivre.
On monta dans la voiture de Toni.
« Où est ce qu'on va ? » Je demande.
« Tu le verras bien assez tôt. » dit Toni en regardant la route, « tu as décidé de ce que tu allais faire par rapport à Reggie ? »
« He bien si lui peut profiter de son été je ne vois pas pourquoi je ne pourrais pas en faire autant. »Toni rigole et ce gare.
On rentre dans la maison ou se déroulait la soirée. Enfin soirée si on peut appeler ça comme ça, ils étaient tous comme en trans, à deux de tensions.
Toni s'éloigna et elle me laissa en plan. Pourquoi m'avait elle fait venir si c'était pour me laissé en plan après ?
« Cheryl ? » me demande une voix masculine.
« Fangs ? »
« Qu'est ce que tu fais ici ? »
« Je ne le sais pas moi même, Toni m'a proposé de sortir et elle m'a laissé en plan. »
« Elle n'avait pas à t'amener ici. »
« Et pourquoi ? »
« Tu vois ces gens ? » Dit Fangs en me montrant la foule, « ce sont tous des toxicos, ici ce n'est pas une soirée traditionnelle, ici c'est là que les camés du coins viennent récupérer leurs doses. »
« Et toi qu'est ce que tu fais ici ? »
« Je suis venu chercher un pote. Par contre toi tu t'es bien fait avoir par Toni. »
« Ouais.. je vais aller lui en toucher deux mots ! »Sans plus attendre, je fonce sur Toni.
« C'est quoi ce bordel encore !? »
« Qu'est ce qui t'arrives encore ? » me demande Toni.
« Tu m'as amenée à une soirée pour te défoncée !! »
« Et alors ? »
« Pffff j'en ai marre, j'en ai vraiment marre de toi. » dis je en partant pour aller retrouver Fangs.« Alors ? » demande Fangs.
« Toni est une toxico débile ! »
« Au moins on est d'accord. »
« Je peux t'amener autre part si tu veux ? »
« J'aimerais bien. »Nous sortons de cette maudite fête et nous nous dirigeons vers sa voiture.
« Pourquoi tu as suivi Toni ? »
« J'espère en vain qu'on va pouvoir apaiser les tensions entre nous.. mais elle finit toujours par me décevoir. »
« Typique de Toni. »On s'arrête à une plage, et nous commençons à marcher.
« Il s'est passé quoi entre toi et Toni ? » je lui demande.
« Des que je sortais avec une fille elle faisait en sorte qu'elles me trompe avec elle. »
« Oh je suis désolée. »
VOUS LISEZ
You drive me crazy [ TERMINÉ ]
FanfictionCheryl avait tout pour être heureuse, une famille aimante et unis, un petit ami attentionné, des amis qu'elle aimait, un lycée qui lui plaisait. Tout part en éclat lorsque l'infidélité de son père est révélée au grand jour. Du jour au lendemain sa...