Point de vue de Cheryl :
Doucement, je sortais de mon sommeil. Je cherchais le corps de ma petite amie contre lequel je m'étais endormie la veille au soir. Elle n'était pas là.
Au fur et à mesure que je me réveillais, je me souvenais qu'elle était partie voir sa mère pour une potentielle réconciliation.
Personnellement après tout ce qu'ils ont fait je ne pourrais pas pardonner à mon père, mais pour Toni c'est différent. Hermione est le seul parent qu'il lui reste, elle l'aime. Je me doute que se sera une discussion mouvementée mais j'espère que cette fois Hermione aura fait un effort pour Toni.
Je décide de descendre et voit ma mère dans le salon. Je la rejoins et regarde son feuilleton à côté d'elle sans dire un mot.
« J'ai croisé Toni ce matin. » m'informe ma mère, « tu penses que c'est une bonne idée qu'elle aille voir Hermione. Cette femme.. ne voit que ses propres intérêts au détriment de sa fille. Je m'inquiètes pour Toni.. pas toi ? »
« Hermione est sous l'emprise de papa, alors je ne sais vraiment pas où cette conversation les mèneras... je suis toujours flippee de ce qui peut arriver à Toni quand elle n'est pas avec moi, mais je me dit que c'est sa mère et elle l'aime... j'espère qu'elle ne lui fera pas de mal. Elle est partie il y a combien de temps ? »
« Oh... il y a au moins deux bonnes heures ! » s'exclame ma mère.
Deux heures ? Ça me paressait extrêmement long, mais bon après tout elles avaient beaucoup de sujets à aborder, il fallait que je leur laisse du temps. Néanmoins, je décida d'envoyer un message à ma chérie histoire d'être sûre que tout va bien.
À TT ❤️
Tout va bien mon amour ? Elle s'est excusée ?
Je partie me doucher et m'habiller et commença à réviser un énorme contrôle de maths que nous avions lundi matin.
Je passa au moins une heure et demie à réviser et pourtant toujours aucune trace de Toni, elle n'avait même pas lu mon message et je commençais à trouver ça louche.
Je l'appelle, une fois, deux fois, trois fois et toujours aucune réponse. Toni me répond toujours d'habitude et là... aucune nouvelle quelque chose se tramait.
Je décide d'appeler Veronica pour avoir son avis.
Début de la conversation téléphonique
C : Veronica ?
V : Hey Cher ! Quoi de neuf ?
C : Bah justement.. Toni est partie ce matin pour parler avec sa mère et...
V : Sa mère ? Avec tout ce qu'elle vous a fait pourquoi elle irait lui parler ?
C : Sa mère lui a dit qu'elle allait accepter notre relation et qu'elle voulait discuter.
V : Sérieux ? C'est super ça !
C : Bah justement... ça fais 4h qu'elle est partie et j'ai beau lui envoyer des textos, l'appeler elle répond pas. Ça lui ressemble pas ça m'inquiète.
V : Elles ont sûrement eut besoin d'un long moment pour tout mettre à plat, tu te fais sans doute dû soucis pour rien.
C : Je sais pas... j'ai un mauvais pressentiment.
V : Écoute Cheryl.. pour n'importe quel couple normal j'aurais dit d'attendre mais votre couple est à l'évidence tout sauf normal. Si tu es si paniquée, vas y, va voir.
C : Ouais t'as raison.. merci V.
V : C'est normal, tiens moi au courant.
Fin de la conversation téléphonique.
Veronica avait raison. Sans plus attendre, je sors de la maison et prend la voiture direction la maison de mon père et Hermione.
Sur le pas de la porte, beaucoup de souvenirs me reviennent en mémoire, j'ai toujours haït cette maison.. qui aurait cru que j'aurais trouvé l'amour ici ?
Je ne prend même pas la peine de frapper et entre directement dans la maison. Je vois Mathéo qui me saute dans les bras, j'ai de la peine pour lui vivre dans cette maison, seul doit être horrible.
Après l'avoir câliner pendant quelques minutes, je cherche mon père et Hermione pour au final les retrouver dans le salon, assis sur le canapé à lire je ne sais quoi. De toute évidence, Toni n'était pas ici.
« Ou est Toni ? » hurlais je en entrant dans le salon.
« Bonjour a toi aussi Cheryl. » me répondit simplement mon père.
« Épargnons nous les marques de politesses, elles sont censées symboliser le respect et je n'en éprouve ni pour l'un ni pour l'autre. Allons droit au but et dites moi ou est Toni ? » dis Je de plus en agacée.
« Elle n'est pas ici. » Dit il sèchement.
« Ça je le vois bien ! Elle devait discuter avec toi Hermione ! Où est elle ? » dis je en m'avançant vers Hermione. Ses yeux étaient rouges sangs et elle reniflait.
« Toni est... elle est partie. » Dit elle en plongeant sa tête dans son livre.
« Qu'est ce que tu entends par partie ? » demandais Je méfiante.
« Pour le bien de Toni, il était nécessaire qu'elle... prenne du recul. Il fallait que votre inceste cesse. Puisque vous en étiez incapable, on s'en est chargée. » Dit mon père en se levant.
« De l'inceste ? On a aucun lien de sang ! Pourquoi vous ne pouvez pas accepter qu'on s'aime ? Pourquoi ? A qui est ce qu'on fait du mal ? Personne ! » dis je en colère.
« Ta maladie t'aveugle Cheryl, j'ai perdu tout espoir de te voir guérir un jour mais Hermione elle croit encore en Toni. Tu savais que Toni voulait aller dans l'armée après le lycée ? » Dit il simplement.
« Mais nous ne sommes pas malade ! Et bien sûr que je le savais mais qu'est ce que ça vient faire ici ? »
« Toni va mêler son projet d'avenir et sa guérison. Elle est partie il y a quelques heures pour un camp militaire qui aide ces cas là. »
« Ou est ma copine !? » dis je en lui sautant dessus.
« Arrête donc cela Cheryl ! Tu as salit notre nom alors je ne veux plus te voir dans cette maison. » Dit il en me portant violemment pour me mettre à la porte. « Tu ne reverras jamais Toni ! Alors passe à autre chose Cheryl et ne reviens pas. » il claque la porte violemment en me laissant seul sur le palier.
Il était impensable que je laisse ma copine au bras de ces monstres, je sauverais Toni coûte que coûte.
VOUS LISEZ
You drive me crazy [ TERMINÉ ]
FanfictionCheryl avait tout pour être heureuse, une famille aimante et unis, un petit ami attentionné, des amis qu'elle aimait, un lycée qui lui plaisait. Tout part en éclat lorsque l'infidélité de son père est révélée au grand jour. Du jour au lendemain sa...