C'est toi ou elle

874 45 59
                                    

Point de vue de Betty :

J'étais terrifiée, je dois bien l'admettre cette homme était un tueur professionnel, et il pouvait me tuer à tout moment quand ça lui chantait, mais il pourrait m'aider à me débarrasser de Cheryl, ainsi je pourrais récupéré ma Toni.

« Donc ma fille est lesbienne ? » me demande t il.

« Oui, et j'étais sa copine avant mais maintenant qu'elle ai avec cette fille, elle est devenue quelqu'un d'autre. C'est à cause de cette connasse, que Toni et moi ne sommes plus ensemble. » dis Je amèrement.

« Si tu aimes ma fille, alors pourquoi tu veux m'aider ? » Dit il intriguée.

« Vous voulez vous attaquer à quelqu'un auquel Toni tient n'est ce pas ? Et bien je vous offre cette fille sur un plateau. Si vous la faites disparaître ça m'arrangera et je pourrais récupéré Toni. »

« Une fois que j'aurais convaincue Toni de me rejoindre, nous ne resterons pas ici. Tu la perdras dans tous les cas. »

Ce qu'il dit me fit réfléchir, et puis après tout, mon avenir c'était Toni alors je la suivrai ou qu'elle aille.

« Écoutez je vous propose un marché, je vous dis tout ce que je sais sur cette fille et en échange vous m'amenez avec vous et Toni. Je serais votre acolyte, votre complice. »

Il me dévisagea un instant.

« Tu serais prête à vivre une vie comme ça ? Où on ne s'éternise jamais nulle part, où tu ne verras plus jamais ta famille ? »

« Ma famille c'est Toni. Alors vous acceptez ? »

« Très bien. »

Nous nous serrons la main afin de finaliser notre accord.

« Cheryl, est la fille du nouveau compagnon de votre ex femme. Elle est arrivée à Los Angeles il y a 2 mois et au début toni et elle se détestait et je ne sais comment elles ont fini par se mettre ensemble, et Toni m'a laissé tomber. Cheryl est ici, au lycée, et selon les rumeurs Toni vit chez la mère de Cheryl. » dis je d'une traite.

«  tu n'aurais pas une photo ? »

Je lui montre une photo du compte Instagram de Cheryl et il écarquille les yeux.

« Je comprend pourquoi elle t'as laissé. Très bien, le moment venu tu occuperas Toni et moi je m'occuperais de kidnapper cette fille. Je la tuerais pour montrer à Toni que mes menaces sont réels et ainsi elle nous rejoindra. Compris ? » Dit il fermement.

« Compris.. »

Il quitte la pièce, j'allais enfin être débarrassée de Cheryl.

Point de vue de Toni :

C'était enfin la fin des cours, je n'attendais qu'une chose, rentrer vite chez Cheryl pour pouvoir lui donner toute l'affection que j'avais garder en moi durant la journée.

A peine dans la voiture je ne peux m'empêcher de lui caresser doucement la cuisse. Comme toujours, je sens un léger frisson parcourir son corps à mon contact et j'avoue que c'est quelque chose que j'adore.

« C'est quand même fou que tu frissonnes encore dès que je te touche. » dis je amoureusement.

« Qu'est ce que tu veux, mon corps lui aussi est raide dingue de toi. » Dit elle en souriant.

Nous arrivons chez elle et remarquons que la voiture de sa mère n'est pas là, signe qu'elle n'est pas à la maison.

Le feu étant vert, à peine sommes nous dans le hall d'entrée que j'attrape Cheryl et cette dernière noue ses jambes autour de ma taille.

Je l'amène jusqu'à notre chambre et je commence à déposer des baiser dans son cou.

« Ne pas te toucher, c'est une torture tu sais. »

Mais au moment où je m'apprête à lui enlever son haut, elle me stoppe.

« Tu sais... ça ne tiens qu'à toi, de faire le choix de pouvoir me toucher en public aussi.. »

« Cheryl.. je t'ai déjà dit que je voulais le dire c'est juste que je ne peux pas. »

Cheryl se place au dessus de moi et semble ne pas avoir dit son dernier mot.

Elle m'embrasse passionnément et lorsque je pense qu'elle va me laisser aller plus loin, elle me stoppe à nouveau.

« TT, j'ai une confiance aveugle en toi, j'aimerais que tu es la même en moi. » Dit elle en me regardant dans les yeux.

« Mais j'ai confiance en toi babe.. c'est juste que ça t'effraierai, et ça te mettrai en danger.. »

« La seule chose qui m'effraie, c'est qu'on commence à avoir des secrets l'une pour l'autre. »

J'étais totalement perdue.. est ce que je devais lui dire ? J'avais peur que ça la mette en danger.. mais en même temps le fait qu'elle ne sache rien la mettais aussi en danger..

« Babe.. ce que je vais te dire.. est effrayant et complètement irréaliste mais c'est la vérité et j'espère que tu comprendras pourquoi je veux garder notre relation secrète. » Cheryl me regarde me montrant qu'elle attendais la suite, « mon père est revenu.. il veut que je le suive étant donnée que j'ai bientôt atteint ma majorité.. j'ai refusé évidement je lui ai dit qu'il pouvait toujours aller brûler en enfer, mais... il ne l'a pas entendu comme ça.. il a juré de s'en prendre à n'importe quel personne auquel je tenais pour me faire changer d'avis. »

Cheryl me regarde avec incompréhension, me poussant à poursuivre mon récit.

« Si il découvre que tu es ma copine, il n'hésitera même pas une seconde avant de s'en prendre à toi.. et je peux pas.. je ne peux pas supporter qu'il .. qu'il te fasse du mal .. tu comprends ? .. tu es ... tu es la personne la plus importante de mon univers et si il t'arrivait quelque chose je.. je.. » j'explose en sanglot, et Cheryl me prend dans ses bras.

« Je comprend Toni.. » dit elle doucement.

« Pardon Cheryl, je suis désolée... je comprendrais que tu veuilles en rester là étant donnée les circonstances.. » dis Je tristement... après tout, si elle n'était plus ma copine elle ne courait plus aucun risque, mais je n'étais pas assez forte pour la quitter..

«  Pourquoi est ce que tu t'excuse babe ? Rien de tout ça n'est y'a faute. Écoute moi Toni, je resterais avec toi pour toujours, personne ne t'aimera un jour comme je t'aime et je préfère mourir que de te perdre. »

« Cheryl, tu ne comprend pas la menace est réelle ! »

« Je sais bébé... on va trouvé une solution, mais promet moi de ne rien faire de stupide, pourquoi est ce qu'on irait pas voir les flics ? »

« On a pas de preuve ... les seules preuves c'était les contrats mais ils sont tous partis en fumé.. »

« Dans ce cas, on trouvera un autre moyen de le neutraliser, mais en attendant, promet moi de ne rien me cacher, d'accord ? »

« D'accord.. »

Cette fille vivait avec une épée de Damoclès au dessus de la tête à cause de moi et pourtant elle restait. Quoi qu'il m'en coûte j'arrêterai mon père et jamais il ne touchera un cheveux de cette magnifique fille qui n'est autre que ma copine.

You drive me crazy  [ TERMINÉ ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant