Point de vue de Toni :
Ça faisais déjà une semaine... Cheryl ne s'était toujours pas réveillée et je commençais sérieusement à avoir peur.
Tout ça c'était ma faute, au lieu de réfléchir, j'ai cacher la vérité à Cheryl, si elle avait su ce qui se passait vraiment, elle aurait certainement eut des doutes sur ma potentiel mort et n'aurais sûrement jamais essayé de mettre fin à ses jours..
Je passais mes journées a l'hôpital, Veronica avait essayé de me convaincre de retourner au lycée mais ça n'avait plus d'importance. J'avais déjà été accepté à ma fac en arizona alors à quoi bon continuer à aller en cour ?
La fac... est ce que ça avait vraiment un sens sans Cheryl ? C'était grâce à elle que j'avais été accepté. Elle avait tellement envie qu'on aille à la fac ensemble, qu'elle m'avait fait des cours particulier pendant des mois pour remonter mes notes et me permettre d'avoir le niveau demande.
Nous avions commencer à chercher un apart près de notre fac et on avait trouver celui de nos rêves. J'avais appris que nous avions obtenu la location le jour où j'ai trouver cheryl dans son lit d'hôpital... mais sans Cheryl.. je n'en voulais pas. Sans elle ma vie n'avait plus de sens..
« Toni.. » j'entendis la voix de Pénélope s'approcher de moi. Elle posa sa main sur mon épaule, « Tu dois te reposer.. »
« Nan... je veux être là si elle se réveille.. » dis Je sans quitter cheryl des yeux.
« Toni regarde moi. » Dit elle en me prenant le visage entre ses mains. « Rester ici ne la fera pas revenir plus vite... je sais que tu aimes ma fille Toni, et crois moi qu'elle t'aime aussi. Ce n'était pas ta faute. On t'a torturé Toni, et tu as quand même réussi à t'échapper uniquement car tu avais peur pour elle. J'ai toujours espéré qu'un jour ma fille tomberai sur quelqu'un comme toi, et c'est ce qu'elle a fait. Je t'en supplie arrête de t'en vouloir. »
J'explosa en larme, relâchant toute la pression que je contenais depuis le début de la semaine.
« Elle me manque, elle me manque tellement. J'ai tellement peur qu'elle ne se réveille jamais, j'ai l'impression que je ne lui ai jamais assez montrer que je l'aimais.. » dis je en sanglotant.
« Cheryl se réveillera Toni. Je te le promet. »
« Ne faites pas des promesses que vous ne pouvez pas tenir.. » dis je en posant ma tête sur le corps de cheryl.
Je vis que Pénélope hésitait avant de parler mais elle finit par me dire ce qui lui trottait dans la tête.
« Toni... Clifford a essayé de détruire la vie de ma fille, il a également détruit la mienne. Mais là... Cheryl est entre la vie et la mort a cause de lui et je veux qu'il soit puni. » me dit elle fermement.
« Je veux qu'il paie aussi.. mais comment est ce que vous voulez faire, il est intouchable. »
« Il t'as envoyé dans camp de conversion contre ta volonté, on t'a torturé, on t'a même tiré dessus. Je suis sure qu'on doit pouvoir faire quelque chose ! »
« Ça sera ma parole contre la sienne.. »
Je voulais faire payer Clifford, pour tout ce qu'il a fait, mais avec tous ses contacts dans la police et l'armée qui croirait on ?
« Moi je peux témoigner. » Dit Reggie en arrivant dans la chambre.
« Tu ferais ça ? » je lui demande
« Il mérite de payer pour toutes les merdes qu'il vous a fait subir. Pénélope a raison Toni, on peut le coincer une bonne fois pour toute. Mais on y arrivera pas sans toi. T'es avec nous ? » me demande t il.
VOUS LISEZ
You drive me crazy [ TERMINÉ ]
FanficCheryl avait tout pour être heureuse, une famille aimante et unis, un petit ami attentionné, des amis qu'elle aimait, un lycée qui lui plaisait. Tout part en éclat lorsque l'infidélité de son père est révélée au grand jour. Du jour au lendemain sa...