Point de vue de Cheryl :
Deux jours étaient passés, et je n'avais pas réussi à avoir une conversation constructive avec Toni. Des le lendemain matin elle avait remis ce masque de fille insensible, et c'était impossible d'avoir une conversation avec elle sans que ça finisse par des insultes, et de la vaisselle brisée.
Nos conversations se résumaient à un protocole très simple : je demandais à Toni qu'est ce qui se passait avec Betty et elle me remballait en me disant d'aller voir Reggie. Le dialogue était définitivement rompue et j'en avais marre de me battre pour Toni, elle n'en valait peut être pas la peine.
Du côté familial, personne ne comprenait ce qui se passait entre moi et Toni. Betty et Reggie en étaient au même point, tout le monde pensait qu'on se détestait juste pour le plaisir de se détester mais il n'en était rien. Il valait mieux que tout le monde pense ça plutôt que de savoir que Toni était la seule personne qui hantait mes pensées.
Aujourd'hui c'était l'avant dernier jour avant le départ de Reggie, alors Betty et Veronica avait décidées qu'une soirée s'imposait. Au fond j'étais plutôt d'accord, ça allait tous nous détendre, et qui dit soirée Dit alcool et même si ce n'est pas dans mes habitudes, je comptais bien forcé sur la bouteille pour sortir Toni de mes pensées.
« Mon père a une plage privée. Je suis sure qu'il pourrait nous la prêter pour faire une beach party ! » s'extasie Veronica.
« Moi je suis partante ! Et toi Toni ? » ajoute Betty.
« La présence de Cheryl risque de me gâcher la soirée, je vais passer mon tour. » répond Toni le plus froidement du monde.Okay elle regrettait ce qui s'était passé entre nous, mais pourquoi agir comme ça !? Elle pouvait au moins faire un effort pour nos amis en commun nan !?
« Écoute Toni, je commence à en avoir marre que tu manques de respect à ma copine. » s'énerve Reggie.
« Ce que tu penses, je m'en fou Reggie, dans 32 heures tu te casses et ça sera mieux pour tout le monde. »
« Bon Toni ça suffit ! Tout le monde prend sur lui et on va s'éclater okay ! » dit Veronica en essayant de briser la glace.Pourtant il y a un silence de mort. Reggie veut tuer Toni et je pense que c'est réciproque. Betty ne sait pas comment la faire changer d'avis et Veronica elle essaie d'harmoniser la situation.
Quant à moi ? Je me déteste a continuer de fantasmer sur toutes les parties du corps de ma demi-sœur, je devrais ne penser qu'à Reggie et à me morfondre de son départ mais en réalité je n'attend que ça. Je pense que Reggie et moi c'est fini mais je ne sais pas comment lui dire..
J'en ai marre de me poser toutes ces questions ! Tout ce que je veux c'est oublier ! Oublier que je désire ce que je ne pourrais jamais avoir...
La journée suit son cours, Fangs, Sweet et Reggie vont acheter de l'alcool et de la bouffe. Les filles et moi essayons d'aménager la plage afin de faire une bonne soirée. Quant à Toni elle a disparu des radars. Tant mieux.
L'heure de la soirée arrive très vite et nous nous retrouvons tous à la plage. On commence à danser et s'amuser et je vois de plus en plus de monde arrivée, le moins que l'on puisse dire c'est que cette soirée ne se faisait pas en petit comité.
Nous jouons au bière pong, enchaînons les shots de vodka citron, et tout le monde est plus ou moins éméché. Je n'ai pas vu Reggie depuis au moins une heure mais je m'en moque, en ce moment même je profite à fond de cette soirée et la vodka et la tequila pure qui coule dans mes veines me font voir la vie d'une toute autre couleur.
Sur la plage tout le monde s'amuse, la musique est à fond, les couples s'embrassent, les célibataires draguent, cette soirée est parfaite.
Point de vue de Toni :
Une fois que j'arrive sur la plage, je vois que tout le monde danse de partout, se jette dans l'eau etc.. je n'avais pas prévu de venir à cette soirée, je n'aurais pas dû venir. Je vais devoir encore croisé Cheryl, l'envoyer bouler et me comporter comme une connasse et j'en avais marre d'agir comme ça avec elle. Mais je n'avais pas le choix, Betty avait été très claire, je lui appartenais et si je partais elle dévoilerait mes deux plus grands secrets et ça s'était impossible à accepter. Je ne pouvais pas être juste amie avec Cheryl, je la désirait trop, alors me comporter comme une connasse semble être la meilleure solution pour la repousser. Cependant c'est dur, c'est dur de la voir au bras de cet imbécile sans cervelle, qui clairement ne la mérite pas. Elle ne l'aime pas, j'en suis sûre... alors pourquoi reste t elle avec ?
J'avance sur la plage et je vois que tout le monde est totalement bourré. Cependant une personne bourré attire mon regard : Cheryl
Elle ne contrôle clairement plus ses mouvements et n'ai plus maître d'elle même. Je vois un mec s'approche un peu trop près d'elle, il essaie de poser sa main à des endroits où il ne devrait pas et Cheryl le repousse mais il se montre insistant et a visiblement beaucoup plus de force que Cheryl.
Qu'est ce que je fais ? Je tourne les talons et je m'en vais ? Ou bien je vais l'aider ? Si je vais à son secours je réduis à néant cette semaine ou j'ai tout fait pour lui faire croire qu'elle n'avait été qu'un jouet.. mais c'était trop.. je ne pouvais pas laisser ce mec s'en prendre à ma Cheryl alors je débarque et le pousse violemment.
« Elle t'a repousse connard ! Laisse la tranquille ! »
« Ohhhh... doucement meuf, on s'amuseee. » il empestait l'alcool et je me dis que j'ai bien fait de venir la sauver dieu seul c'est ce qu'il aurait pu lui faire.
« touche la encore une fois et t'es un homme mort ! » dis je passablement énervée, j'étais à deux doigts de lui en coller une et je pense qu'il l'a senti car il s'éloigne et lâché l'affaire, je me retourne vers Cheryl.« Qu'est ce que t'es sexy quand tu es énervée !!! » rigole Cheryl visiblement plus bourré que je ne l'imaginait.
« Cheryl.. t'es bourrée tu devrais rentrer. »
« Noooon, ne me dit pas ce que je dois faire, tu m'as laissé tombé et moi je suis si... triste, seule sans toi alors je fais ce que je veux ! » dit elle en commençant à s'éloigner mais je lui retiens Le Bras.
« Tu n'iras nulle part. »
« Et comment tu vas faire pour m'en empêcher ? »Sans attendre je la prend sur mon dos et l'amène jusqu'à ma voiture, il est hors de question que je la laisse dans un état pareil.
« Toni !!! Repose moi ! »
« Dans tes rêves. »Je commence à conduire pour la ramener à la maison, vu l'heure nos parents doivent être endormis. Dieu soit loué ils ne poseront pas de questions.
On arrive enfin et je porte Cheryl jusque dans sa chambre, je lui apporte de l'eau et un peu de nourriture.
« Bois et mange, y'a que comme ça qu'on dessoûle. »
Étonnement elle obéit. Très vite elle s'endort et je décide de rester dans sa chambre, avec la cuite qu'elle vient de se prendre elle risque de vomir et je préfère l'aider. Je me pose sur le canapé dans sa chambre et l'observe dormir. Elle est tellement belle.. je profite de cet instant car je sais que c'est la dernière fois que je serais aussi proche de Cheryl.. et ça me tue...
Je vois que sa bouteille d'eau est vide alors je décide d'aller la remplir et je l'entend crier mon prénom. Sans attendre je me dépêche de retourner dans sa chambre, elle était en train de faire un cauchemar alors j'essaie de la réveiller.
« Cheryl, réveille toi. »
Elle ouvre les yeux.. et à l'air étonné en me voyant près d'elle.
« Toni.. mais qu'est ce que tu fais là ? »
« T'étais totalement bourré je vérifiais que tu allais bien. »
« Oh... il est quel heure ? »
« 3h30.. »Elle se mord les lèvres comme hésitante et me regarde.
« On peut parler ? Je t'en supplie Toni.. j'en ai marre de cette situation.. » elle prend ma main et je n'arrive pas à la repousser. « j'ai besoin de savoir.. savoir ce qu'il se passe entre nous.. »
Je prend une profonde inspiration.. je vais regretter ce que je vais faire mais je ne peux plus lui résister, c'est trop dur..
« Très bien, parlons.. »
VOUS LISEZ
You drive me crazy [ TERMINÉ ]
FanfictionCheryl avait tout pour être heureuse, une famille aimante et unis, un petit ami attentionné, des amis qu'elle aimait, un lycée qui lui plaisait. Tout part en éclat lorsque l'infidélité de son père est révélée au grand jour. Du jour au lendemain sa...