Point de vue de Cheryl :
Malgré le fait que le plan de Kevin aurait marché, je ne pouvais pas infliger cela à Toni. On trouverait un autre moyen, mais pour l'instant je voulais prendre soins de Toni. C'était quelqu'un de bien et elle ne méritait pas tout ça.
Une fois dans la voiture on rentre chez ma mère et on va se poser dans notre chambre. Je met le film préféré de Toni : Toy Story. Oui oui, ma bad girl a un petit Coeur tendre et continue de regarder des dessins animés.
J'avais fait des pop-corn et Toni s'était blotti contre moi. Ce film la faisait toujours rire et peu à peu, sa colère finissait par s'adoucir. Je jouais avec ses cheveux ce qui la faisait sourire et elle mit le film sur pause et se redressa vers moi.
« Pourquoi t'avais embrasser Fangs ? » me demande t elle d'un coup.
« Toni... » commençais je. Je ne voulais pas qu'elle se torture avec ça, ce baiser n'avait rien représenté pour moi.
« Nan babe, je te promet que je peux entendre la réponse. J'ai juste besoin de savoir. » me dit elle. Elle avait l'air d'être calmé alors j'accepte de rentrer dans cette conversation.
« Tu m'avais énervée... tu m'avais amenée à cette soirée ou je pensais qu'on allait se rapprocher et où tu m'as laisser pour aller te defoncer... il était là et je savais que tu le détestais, je pense que inconsciemment j'ai fait ça pour te faire chier. » dis je avec un regard comme pour m'excuser même si en somme je n'avais pas à le faire puisqu'on était pas ensemble à ce moment là.
« Il te plaît ? » ajoute t elle.
« Bébé évidement que non... la seule personne qui m'intéresse c'est toi. » dis je en essayant de prendre son visage dans mes mains mais elle m'en empêche.
« Je sais qu'il n'y a que moi qui t'intéresse, mais si je n'étais pas là, si j'étais restée cette connasse avec toi, il aurait pu te plaire ? » me demande t elle hésitante.
« Non » répondis je sincèrement, « même si tu n'avais pas été là... je n'aime pas sa personnalité de sacrifier les autres pour son profit personnel. »
« Promis ? »
« Évidement, mais pourquoi toute ces questions ? » demandais Je intriguée.
« Parce que... j'ai réfléchi et... je suis d'accord.. » Dit elle en baissant les yeux.
« D'accord pour quoi mon amour ? » dis Je dans l'incompréhension.
« Ce plan, soyons réaliste on pourra pas les piéger par Jane et le proviseur est hors de notre portée. Je veux que ce mec paye... je t'aime Cheryl, je sais que si tu me dis que tu ne ressens rien pour lui alors ça veut dire que c'est vrai. Écoute... je suis d'accord mais un baiser pas plus et sans la langue.. » Dit elle en détournant le regard.
« T'es sûre Toni ? Parce que je trouverais autre chose.. » essayais je. Je n'avais aucune envie que ce plan détruise mon couple et que Toni se sente de quelque manière trompée.
« On aura pas le temps de trouver une autre solution... j'arriverais à ... surmonter ça.. »
« Alors dit le moi dans les yeux. Je supporterais pas que ça détruise quoi que ce soit entre nous. » dis je en lui prenant le visage entre les mains.
« Rien, ni personne ne détruira ce qu'il y a entre nous. Ça en vaudra la peine, ils passeront pour les deux plus gros connards du lycée et toi et moi on continuera à s'aimer comme des folles devant leur yeux. Alors oui, fais le. » me dit elle sincèrement.
« Je t'aime Toni, n'oublies jamais ça.. » dis je avant de me jeter sur ses lèvres. Lorsque le baiser commence à s'intensifier sérieusement on entend un toque à notre porte et on se détache immédiatement pensant qu'il s'agit de ma mère, autant lui éviter de nous voir encore une fois.
« Entre. » dis Je assez fort.
A ma grande surprise, ce n'ai pas ma mère mais Kevin, Sweet et Veronica.
« Hey les filles, désolée Toni, on aurait pas dû proposer ce plan à ce moment là.. » commence Kevin.
« Nan c'est à moi de m'excuser... il faut vraiment que j'apprenne à dompter ma colère, cette rage en moi qui... qui me rappelle l'ancienne moi... je veux plus être cette fille là, j'ai changé, j'ai évolué et je vous demande pardon.. » dis Toni sincèrement.
J'étais vraiment fière d'elle, tout ces efforts qu'elle faisait m'impressionnait... les personnes qui s'excusent sans forcément chercher à avoir raison sont rare et j'étais fière d'avoir quelqu'un comme elle a mes côtés.
Veronica s'approche de Toni et la prend dans ses bras, Sweet les rejoins et Kevin et moi en faisant autant.
Après ce petit câlin collectif, on se décolle et on se sourit tous. Toni décide de prendre la parole.
« Bon écoutez j'en ai parlé avec Cheryl et... je suis d'accord pour... piéger Fangs, qu'on soit clair ça sera un baiser rapide sans la langue et ça s'arrête là. » Dit précipitamment Toni.
« T'inquiètes Toni, on comprend que savoir que ta copine va embrasser quelqu'un d'autre n'est pas forcément facile... ça sera vite fait t'inquiètes mais Kevin nous a développé son plan et crois moi ça peut vraiment marcher. » nous dit Sweet.
« Bon bah expliquez nous... » dis je en levant les yeux au ciel.
« Cheryl n'irait pas voir Fangs comme ça sur un coup de tête pour l'embrasser, donc il faut trouver une excuse. Donc on a penser.. à ce que Cheryl découvre que Toni la prenait pour Betty numéro 2 et qu'à cause de ça elle s'autorisait à avouer son attirance pour lui. Elle l'embrasse pour le convaincre et après elle lui dit qu'elle va abandonner la campagne, que de toute façon vous n'auriez aucune chance après leur révélation et tu lui demande comment ils ont fait pour avoir le soutiens du proviseur. » commence Kevin.
« Fangs a beau être un imbécile, il ne pensera pas que ce sera vrai, et puis de toute façon comment vous voulez que l'on ai une preuve ce sera notre parole contre la leur. » continue Toni.
« c'est pourquoi Cheryl aura une preuve de l'infidélité de Toni, une photo qu'on lui aurait envoyé de Toni et Veronica en train de s'embrasser, quant à la preuve j'ai récupéré un des micros de mon père, il est flic, pour une fois que ça servira. » conclut Kevin.
« Attend ... donc Toni va devoir embrasser Veronica... » dis je en me décomposant.
« Un baiser pour un baiser Bombshell.. » me dit Sweet.
Après tout j'aurais dû m'en douter... de toute façon on avait pas le choix...
VOUS LISEZ
You drive me crazy [ TERMINÉ ]
Fiksi PenggemarCheryl avait tout pour être heureuse, une famille aimante et unis, un petit ami attentionné, des amis qu'elle aimait, un lycée qui lui plaisait. Tout part en éclat lorsque l'infidélité de son père est révélée au grand jour. Du jour au lendemain sa...