Point de vue de Cheryl :
« Cheryl ? » Dit Hermione en m'ouvrant la porte surprise.
« Salut Hermione.. »
« Qu'est ce que tu fais ici ? Je pensais qu'on avait été clair, on ne veut plus de vous ici. » Dit elle rapidement.
« Arrête de jouer la comédie Hermione. » dis je en levant les yeux au ciel.
« Je ne vois pas de quoi tu veux parler. » Dit elle en détournant le regard.
« Oh je t'en pris Hermione, tu aimes Toni. Tu l'as mise dehors à contre Coeur pour faire plaisir à mon imbécile de père, mais au fond ta fille te manque. Tu as accepté le fait qu'elle dealais sans problème mais par contre le fait qu'elle et moi on soit tombée amoureuse c'était au dessus de tes forces ? » dis Je exaspérée.
Je ne savais pas ni comment, ni pourquoi mais j'étais persuader qu'Hermione n'avait pas jetée sa fille à la rue juste pour ça.
« Tu ne sais pas de quoi tu parles Cheryl. Toni a juste fait ça pour nous gâcher la vie et ça a marché. Elle ne t'aime pas c'est juste... une passade. »
A ces mots je souffla un coup et lâcha prise, j'en avais marre que les gens se permettent de dire que Toni et moi ne nous aimions pas ! Ils n'étaient pas dans notre couple à ce que je sache ?
« Bon ça suffit Hermione ! Évidement que Toni et moi nous nous aimons. Tu penses que ça a été facile de vivre notre histoire avec la ville entière qui nous voyait comme des sœurs ? Avec nos parents qui nous haïssaient ? Avec les ex ? Avec les amis ? Évidement que ça a été dur ! Mais on s'est accrochée parce qu'on s'aime à en crever ! » dis je d'un coup en hurlant. « comme tu le sais c'est l'anniversaire de Toni demain. Elle va passer un cap important dans sa vie et va devenir majeur. A cause de son père elle ne voulait plus le fêter mais je veux lui redonner goût à ce bonheur. Toni en a vraiment bavé ces derniers temps notamment avec le retour de son père, elle mérite une soirée qui lui soit entièrement dédiée et je pensais qu'elle avait besoin d'avoir sa mère à ses côtés. Une mère qui apprend de ses erreurs et qui s'excuse. Qu'on soit clair je pense que tu t'es clairement fait manipulé par mon père, mais je pense que tu peux t'élèver au dessus de ça. La fête aura lieu demain soir à 17h à cette adresse » dis je en lui tendant un papier, « si tu as assez de recul pour venir t'excuser tu es la bienvenue, sinon reste chez toi. » je commença à m'éloigner mais je me retourna avant, « ne perd pas ta fille Hermione, tu n'en a qu'une. »
Sur ces mots je quitte le porche et m'empressa de partir retrouver ma copine.
Sur le chemin, je me demandais si j'avais bien fait d'aller voir Hermione. Est ce qu'elle allait venir juste pour foutre la merde ? Tout ce que je voulais c'était que Toni ai le meilleur anniversaire de sa vie.
Je rentra et je vis Toni qui s'était endormis devant la télé.
Je m'assoie à côté d'elle et instinctivement son corps tombe sur moi et elle se blotti contre moi, je m'amuse avec ses cheveux et j'entend mon téléphone sonner.
De Hermione 👀
Tu as raison Cheryl. Je serais là mais ne dit rien à ton père.
À Hermione 👀
Essaie d'arriver pour 22h tu seras la surprise finale de Toni.
Je souriais en rangeant mon téléphone, maintenant je savais que la soirée de Toni serait parfaite.
Très vite je m'endormis, en rêvant de la soirée de demain.
( Le lendemain)
Toni et moi nous étions endormis comme des marmottes sur le canapé et instinctivement nous nous réveillâmes en même temps.
« Joyeux anniversaire mon amour. » dis je en lui embrassant le haut du crâne.
« Salut bébé. » Dit elle en m'embrassant.
Nous nous levons et nous dirigeons vers la cuisine pour prendre un petit déjeuner et ma mère arrive toute excitée.
« Bonne anniversaire Toni ! » hurle t elle en prenant Toni dans ses bras le plus fort qu'elle peut.
« Merci madame Blossom ! » Dit Toni en souriant.
Ma mère était allée acheter un gâteau pour Toni et elle souffla ses bougies, nous lui offrons quelques cadeaux histoire de ne pas paraître suspecte.
Nous montons dans la chambre et je me dirige vers la douche pour me préparer à sortir avec Toni, mais je sens une présence. Je savais déjà qui c'était.
« Mademoiselle Topaz, on ne peut pas se passer de moi juste le temps d'une douche ? » dis je avec un sourire charmeur.
« Oh si, mais étant donné que c'est mon anniversaire... je me disais... » commença Toni en s'avançant vers moi.
« N'en dit pas plus, j'ai compris.. » dis je en plaquant Toni contre le mur de la douche. Disons que j'étais en train de lui offrir son premier cadeau.
Une fois notre douche finie, nous descendons pour partir nous balader dans les rues de Los Angeles mais on voit ma mère plonge dans des magazines, comme désespéré.
« Maman tout va bien ? Qu'est ce que tu fais ? » dis Je étonnée.
« Ne le prenez pas mal les filles, mais vous êtes pire que des lapins vous ne vous ne arrêtez jamais donc.. j'essaie de trouver des matériaux assez isolant pour ne plus vous entendre, tous les jours. » Dit elle embarrassée.
« Pardon maman.. » dis Je un peu gênée.
« J'espère que tu as apprécié ton cadeau Toni. » Dit ma mère en se moquant.
Avant même que toni puisse répondre je la pris par la main pour la faire sortir avant que cette situation ne deviennent plus gênante qu'elle ne l'ai déjà.
Toni et moi nous baladons dans les rues, on s'arrête à un photomaton pour immortaliser cet instant.
Toni regarde la photo en souriant. On va à un stand de Roller, afin de faire des tours de la ville.On s'éclate vraiment mais l'heure de la fête arrive à grand pas, et je sais qu'il est temps que l'on y aille.
« Babe vient on devrait y aller. » dis je en lui souriant.
« Déjà ? Mais il est à peine 16h45. » dit elle étonnée.
« Oui j'ai une surprise pour toi. » dis je.
Nous montons dans la voiture et j'insiste pour conduire. Sur le chemin, Toni me regarde en souriant.
« Il y a quelque chose sur mon visage ou bien ? » dis je en rigolant.
« Tu es magnifique, je suis vraiment chanceuse de t'avoir. Cette journée était parfaite, pour la première fois de ma vie j'ai passé un bon anniversaire et ça c'est grâce à toi. »
« Dans ce cas... je pense que ma surprise va te plaire. »
Nous arrivons très vite au point de rendez vous et je bande les yeux de Toni.
Je la guide jusqu'à nos amis, et j'enlève son bandeau.
« SURPRISE ! » crièrent ils en coeur.
Je m'attendais à voir un sourire s'afficher sur le visage de Toni, mais c'est tout le contraire.
VOUS LISEZ
You drive me crazy [ TERMINÉ ]
FanfictionCheryl avait tout pour être heureuse, une famille aimante et unis, un petit ami attentionné, des amis qu'elle aimait, un lycée qui lui plaisait. Tout part en éclat lorsque l'infidélité de son père est révélée au grand jour. Du jour au lendemain sa...