Hello everybody ! (cherchez pas à comprendre pourquoi je parle anglais, mon cerveau est fatigué de sa journée là). Je vous écris depuis le train Marseille-Paris dans lequel je me trouve (parce que le Marseill-Rouen a été supprimé à l'heure du départ), et je voulais vous annoncer que par ces mesures exceptionnelles prises par le gouvernement pour endiguer la propagation du Covid-19, j'ai actuellement un temps libre au niveau max et donc que j'ai plus ou moins fini d'écrire Underwater (il me reste la fin du dernier chapitre). Je poste donc ce chapitre aujourd'hui, et le reste arrivera dans les semaines arrivant. Bisous les ptits loups, et merci à ceux qui sont encore là après mes publications plus qu'irrégulières sur cette fiction ❤️
Update du 21 mars 2020 : je sais pas pourquoi ce chapitre ne s'est pas publié avant, je suis vraiment désolée !
********************
Luca vit Aurore s'écrouler sur le lit, effondrée. Sa plus grande peur venait de se réaliser sans qu'elle ne puisse rien y faire, et il ne doutait pas que c'était un choc, un coup qui lui minerait le moral pour la guerre à venir. Quant au fait que la fuite d'Alissia n'en était pas vraiment une... Au fond, ça ne l'étonnait pas tant que ça. Ils avaient passé une semaine à s'entraîner sans que rien ne vienne perturber leur quotidien, et Alissia disparaissait le jour même où Aurore était attaquée par Philippe pour une transmission de message ? Ce n'était pas une coïncidence, il n'y avait pas de quoi casser trois pattes à un canard.
Aurore : Il faut qu'on barricade le lycée.
À partir de là, tout s'enchaîna très vite. Merlin, Aurore et son oncle combinèrent leur magie pour ériger un dôme d'énergie pure et protectrice autour du lycée, par-dessus les défenses déjà existantes de la veille. Jordan sortit ses shuriken et proposa à tout le monde de vite se préparer pour aller s'entraîner. Il devait sentir que tous étaient sur le qui-vive face à la menace d'un combat imminent. Alors tous s'exécutèrent, qui partant prendre une douche, qui petit-déjeunant simplement avant d'enfiler des habits propres.
Toute la semaine, Aurore avait pris soin de leur fournir des vêtements propres. Tous les matins, chacun trouvait une pile au pied de son lit, leurs habits habituels mais réparés et lavés grâce à la magie. Ce n'était pas grand-chose, un bermuda en jean pour les garçons, un short pour les filles, accompagné d'un t-shirt ou d'un débardeur blanc. L'avantage de cette couleur, c'est qu'on voyait immédiatement si quelqu'un était blessé, on pouvait donc agir en conséquence.
Il ne leur fallut qu'un quart d'heure pour se retrouver tous sur le terrain de sport, en tenue et prêt à en découdre. Chacun tenait son arme dans des mains maintenant expertes. Au fond, Luca se sentait prêt à affronter les hommes de Philippe, cependant il savait qu'il ne le serait jamais vraiment. Les troupes ennemies étaient beaucoup plus nombreuses, beaucoup mieux préparées. Ils n'avaient que de minces chances de les vaincre.
« Wow », pensa le garçon. « Je suis vraiment déprimant, dis donc ! »
Il s'asséna une claque mentale dans l'espoir de se redonner une contenance. L'effet fut immédiat : il décocha une flèche qui alla se planter dans la tête du mannequin en mouvement à l'autre bout de la cour.
Les mannequins avaient été multipliés et remis en service par Merlin, Aurore ne pouvant pas assurer la totalité des tâches magiques à elle seule. Quant à la magie d'Edward, elle servait à guérir ceux qui se blessaient éventuellement. Outre le fait qu'il était un très bon épéiste et avait par conséquent beaucoup aidé Alissia, Amélie et Raphaël avec leurs épées respectives, il s'était également révélé être un bon guérisseur.
Les seuls qui n'avaient pas le cœur à la tâche, ou plutôt moins que les autres, étaient Aurore et Pierre. Assis tous les deux sur un banc, ils parlaient à voix basse, l'air paniqué. La blonde faisait des efforts visibles pour se concentrer et retrouver Alissia grâce à sa magie, comme elle l'avait fait pour son oncle, mais rien ne semblait marcher. Elle était également incapable de localiser Philippe ou ses sbires, et Luca ressentait sa frustration et son angoisse même depuis là où il était. Ce silence, après les menaces du prince la veille, ne pouvait qu'être de mauvais augure.
VOUS LISEZ
Underwater
FantasyAurore a 16 ans et vit normalement, dans un monde normal. Ou plutôt, c'est ce qu'elle croit. Mais un jour où elle part en mer avec ses meilleurs amis, deux d'entre eux disparaissent sous la surface. En voulant sauver un troisième, Aurore va être tra...