Chapitre 7

111 5 6
                                    

Pdv de Luke:

J'arriva devant la demeure de Jake et je m'arrêta..Est-ce que c'est vraiment une bonne idée? Peut-être que Calum a raison, elle a peut-être encore besoin de temps? Mais si j'y vais pas maintenant, je trouverai pas le courage de revenir...

Je coupa le moteur et resta silencieux dans mon auto pendant quelques minutes avant d'enfin sortir..Mes mains étaient moites et mon coeur battait à la chamade..Je monta la dernière marche qui menait au porche et pris une grande respiration.

Je resta devant la porte sans rien faire, fixant celle-ci devant moi et je baissa les yeux et soupira . Je me retourna et recommença à descendre les escaliers , j'entendis la porte s'ouvrir puis une voix m'interpella..

***: Luke..

Je me retourna et mon coeur ratta un battement. Mes yeux se remplirent d'eau, je me mordis la lèvre inférieure et retenus mon souffle..Elle était là devant moi, elle avait le yeux rouges et.. elle était toujours aussi magnifique.

Je remonta les escaliers et me mis devant elle sans rompre le contact visuel . Elle pleurait..mon coeur se serra encore plus et des larmes tracèrent leurs chemins sur mes joues à mon tour..

Bailey: Je suis...-pause- tellement désolé Luke...-pleures-

Je fronça les sourcils et sentis la colère montée en moi..Pourquoi, suis-je énervé?

Moi: T'es sérieuse? Après six mois d'absence et sans aucune putain de nouvelles , tout ce que tu trouves à dire c'est , je suis tellement désolé Luke?!-rire ironique- T'es partie sans me donner aucunes explications, tu m'as abandonné Bailey , oui , j'ai merdé le soir avant que tu quittes mais tu sais quoi? Je suis pas le seul. T'as couché avec mon putain de meilleur ami ! -criai-je- Et ça..

Je me calma légèrement en voyant que ses larmes avaient doublées et qu'elle tremblait légèrement..Je baissa les yeux et vis qu'elle portait encore mon alliance..Je soupira et essuya les larmes de rage qui avaient coulées sur mes joues..

Moi: Et ça Bailey...Je t'ai pas encore pardonnée pour ça..Que tu sois partis ce matin là sans rien dire , oui, je peux te le pardonner maintenant là toute suite mais d'avoir couché avec Ash...Non, je suis pas prêt...
Bailey: Luke, s'il te plait...
Moi: Je peux pas..Qu'est ce qu'il avait plus que moi?
Bailey: Putain Luke, on était défoncé les deux! Jamais , j'aurais fais ça sobre putain tu me prends pour qui?!-cria t-elle-
Moi: Pour la fille qui m'a trompé et abandonné en moins de 24h , voilà pour qui je te prends maintenant.

Je me retourna et descendis les marches, elle les descendit aussi et attrapa mon bras en se mettant devant moi.

Bailey: Tu vas partir comme ça? T'étais pas supposer être le gars qui venait ici à tout les jours pour demander des nouvelles à mon frère? T'étais pas le gars qui était encore amoureux de moi? T'étais pas celui qui voulait me dire à quel point il m'aimait? T'étais pas le gars qu disait no matter what qu'on allait toujours se retrouver ?-cria t-elle- Luke, t'étais supposé être le gars qui m'aimerait peu importe ce qui allait se passer! Pourquoi, au moment où t'as la chance de recoller les pièces ensemble tu me dis ça? Pourquoi , maintenant ! Ashton m'a dit que nous avait pardonné, pourquoi tu veux plus de moi d'un coup?! Pourquoi!-cria-t-elle-

Je pris une grande respiration pour essayer de me calmer .

Moi: Parce que j'ai réalisé que tu m'avais blessé plus que je le pensais qu'il y a quelques minutes! Bailey putain t'es partis pendant six mois sans prendre contact avec moi et tu penses que je vais te laisser revenir dans ma vie comme ça?! Comme si rien ne c'était passé?! Oui, je t'aime encore, oui je suis complètement amoureux de toi et oui je veux faire ma vie avec toi mais je suis pas prêt à ce que tu refasses partis de ma vie maintenant .. Je peux pas te regarder en face sans penser à ce que Ashton m'a dit . Pendant les derniers six mois , tout ce que je demandais c'était juste un signe de vie Bailey..-pleures- Je voulais simplement savoir que t'étais en vie et que t'allais bien... Chaque soir, je pleurais dans mon lit en espérant entendre mon portable sonner et voir ton nom apparaître sur ce foutu écran...Je t'aime Bailey et je veux pas que t'en doutes une seconde mais..je peux pas maintenant..

Elle essuya ses larmes et me regarda dans les yeux .

Bailey: Tu m'as blessé aussi Luke et je sais que c'était stupide de ma part de partir comme ça mais..Savoir que une fois de plus tu étais retourné vers Angela, je n'ai pas pu prendre le coup cette fois là . Je suis désolé d'être partis , d'accord?-pleures-

J'hocha la tête positivement et me défaisa de son emprise . Je commença à marcher vers mon auto et je l'entendis souffler un je t'aime.. mon coeur se brisa en milles morceaux, je me retourna et retourna vers elle . Je plaqua mes lèvres contre le siennes et mis son visage entre mes mains . Je pouvais sentir ses larmes sur mes joues qui se mêlaient aux miennes .

Je me décolla et la regarda dans les yeux..Je rompis le contact visuel et baissa le regard vers sa main . Je lui enleva son alliance et repartis mon auto . Elle cria mon nom mais je ne me retourna pas .

Je monta à bord de ma voiture et mis le moteur en marche . Je me mis en route vers chez moi, les larmes n'arrêtaient pas de couler , j'avais seulement envie de crier .. j'avais mal et personne pouvait m'enlever ce mal .

_______

Lover Of Mine.-5SOS- L.H Où les histoires vivent. Découvrez maintenant