Pdv de Bailey:
*Quelques jours plus tard*J'entendis la porte de la maison claquer signe que Luke venait de quitter la maison pour la journée puisqu'il avait du boulot avec le management. Je sortis de la chambre d'invité et entra dans celle de Fletcher . Je souris en voyant qu'il dort encore comme un ange .
Je pris place sur la chaise berçante qui se trouve près de son lit. Je laissa ma tête retombée par derrière et ferma les yeux en pensant à Luke .
Comme vous l'auriez deviné, on ne sait pas reparler ou le moins possible depuis notre dernière dispute. Je sais que je l'ai autant blessé qu'il me l'a fait mais j'avais besoin qu'il ait mal comme moi . J'en ai parlé avec Ashton et il m'a répondu que ça allait sûrement s'arranger avec le temps ou avec une partie de jambes en l'air, ce qui lui a mérité un coup dans les côtes .
Mon portable vibra, ce qui me sortis de mes pensées, je l'ouvris et je vis le nom de Luke à l'écran .
De: Lui❤️ À: Elle❤️
Je sais que tu m'en veux encore beaucoup pour ce que je t'ai laisser sous entendre.. Je n'ai aucune idée comment me racheter pour cela mais je tiens quand même à te dire que je t'aime puisque je n'ai pas eu la chance de te le dire ces derniers jours.. Jamais, je ne vais regretter d'être tomber éperdument amoureux de toi Bailey et j'espère que tu le sais. Je suis désolé..Je t'aime❤️Malgré mes efforts pour empêcher ce stupide sourire d'apparaître sur mon visage , je souria . Je lui répondu seulement, "je t'aime" et ferma mon portable puisque Fletcher avait commencé à pleurer.
Je le pris dans mes bras et le sortis de son lit. Je changea sa couche et on descendit à la cuisine . Je lui prépara un biberon de lait chaud puis l'emmèna avec moi au salon. Je lui donna son lait tout en écoutant la télé.
Mon portable vibra encore une fois, je fronça les sourcils en voyant le nom de Bradley sur mon écran. Je le pris et ouvris son sms .
De: Bradley☺️ À: Bailey☺️
Heyy, ça fait un bail, je suis à L.A pour quelques temps, ça te dis on fait un truc? Je m'ennuis de mon amie:(Je souria légèrement.. Il me manque également, on a jamais été aussi longtemps sans se voir et je dois dire que ça me fait quelque chose qu'on soit rendu moins proche qu'avant.
De: Bailey☺️ À: Bradley☺️
Heyy buddy, ça me ferais vraiment plaisir ouii🥺 Je vais demander à Luke de prendre soins du bébé , ce soir ça te dit?
De: Bradley☺️ À: Bailey☺️
Parfait pour moii, j'attends ton appel:)Je souria et remis mon portable près de moi en me concentrant sur Fletcher qui s'était rendormi. Je sursauta en entendant la porte de la maison s'ouvrir , je leva la tête pour apercevoir une tête blonde bouclée . Luke. Je fronça les sourcils.
Je me leva du sofa et fis quelques pas vers lui, avec Fletcher dans mes bras . Les yeux de Luke rencontrèrent les miens , il semblait énervé ou triste . J'étais incapable de déchiffrer son expression faciale . Il avança vers moi et me pris Fletcher des bras sans m'accorder un mot .
Moi: Luke?
Il marcha jusqu'au salon, je le suivis et m'asseya près de lui en posant ma main sur sa cuisse . Il releva les yeux .
Moi: Ça va? Il s'est passé un truc?
Luke: T'étais au courant?
Moi: Au courant de quoi?
Luke: -fronça les sourcils- Ash t'as rien dit?
Moi: Luke, tu parles de quoi?
Luke: Ash, fait un album solo.J'ouvris grand les yeux , légèrement surprise par ce que Luke venait de me dire .
Moi: Oh...-pause- T'es fâché ?
Luke: -soupire- Non..c'est juste que..j'avais hâte de recommencer la tournée et du coup je sais pas si on va la reprendre.-haussa les épaules- Je suis heureux pour lui, les démos qu'il nous a montré sont excellentes mais je suis triste.. à vrai dire, je sais pas ce que je ressens exactement..Je lui souria pour le réconforter et il passa son bras libre par dessus les épaules. Je me colla à lui et pris une grande respiration de son parfum qui m'avait manqué.
Luke: Je suis désolé pour ce que je t'ai dis l'autre jour bae..C'est pas ce que je voulais dire , vraiment pas .
Moi: Je sais Luke, tu m'as blessée sur le coup mais ça va maintenant, je t'ai pardonné .
Luke: Donc, tu reviens dormir avec moi ce soir?
Moi: Oui.Je leva la tête et lui souria . Je posa mes lèvres sur les siennes puis me décolla.
Moi: Tu crois que tu peux survivre une soirée seul avec le petit?
Luke: Mmh ouais, pourquoi?
Moi: Bradley est en ville et j'aimerais bien faire un truc avec lui ce soir .
Luke: Ah, d'accord.
Moi: Un ami .
Luke: Je sais.Il me souria puis reposa ses lèvres sur les miennes . Je souria contre celles-ci puis me décolla.
Moi: Je t'aime.
Luke: Je t'aime.
Moi: Je vais aller me préparer, je reviens dans quelques minutes.
Luke: dans quelques heures, tu veux dire.-rire-
Moi: petit con.-sourire-Je me leva du sofa et monta à l'étage pour me préparer. Je pris une robe noire au hasard puis la remis à sa place initiale en reconnaissant celle-ci. C'était la robe que je portais lorsque j'ai couché avec Ash..Je secoua la tête et en pris une autre .
Je l'enfila rapidement et me rendis jusqu'à la salle de bain. Je frisa légèrement mes cheveux et me maquilla . Après quelques minutes, mon maquillage était parfait. Je me parfuma, je mis des boucles d'oreilles et un collier puis enfila une paire de talon aiguilles.
J'attrapa mon portable sur le lit, je pris mon sac à main et descendis finalement au ré de chaussée. Je me dirigea vers le salon et je vis Luke endormit avec Fletcher . Je souria . Je déposa un baiser sur leur front puis sortis de la maison .
J'envoya un texto à Bradley pour lui dire de me rejoindre au resto qu'on avait habitude d'aller quand on était plus jeunes . J'attendis qu'il me répond et me mis en route..
_____
VOUS LISEZ
Lover Of Mine.-5SOS- L.H
FanfictionSuite de Better Man -5SOS- L.H "À toi, qui lit cette lettre sache que malgré tout les erreurs de parcours qui nous ont menés ici...Tu restes toujours aussi présente dans mes pensées. Aucuns jours ne passent sans que je penses à toi..Tu étais tout p...