Pdv de Luke:
*quelques jours plus tard*J'ouvris les yeux difficilement et soupira en réalisant le mal de tête que j'avais..Je regarda autour de moi complètement perdu. Putain, j'ai fais quoi hier soir .
Je me redressa dans le lit et je vis une bouteille de Téquila et un sachet vide sur la table de nuit . Je ferma les yeux en soupirant puis me laissa retomber sur le dos . What the hell happened last night .
Je pris mon portable et vis aucun messages des gars ni de Bailey . Je n'ai sûrement pas été en boîte avec les gars si non, Ashton serait dans la même chambre que moi .
Réfléchis putain Luke. Au bout de quelques minutes, j'en conclus que je m'étais défoncé seul dans ma chambre comme un pauvre idiot .
Je me leva du lit et me dirigea vers la salle de bain de la chambre d'hôtel. Je tourna la poignée mais celle-ci était verrouillée . Je fronça les sourcils et répéta mon geste quelques fois. Une voix féminine résonna de l'autre côté de la porte .
Oh hell nah.. Je fis quelques pas pour m'éloigner de la porte et m'asseya sur mon lit . Qu'est ce que j'ai fais encore, bordel.. La porte s'ouvrit enfin, je soupira en voyant Angela..
Je passa ma main dans mon visage et respira un bon coup .Angela: T'inquiètes Luke, il ne s'est rien passé. On a seulement but et consommer un peu, c'est tout . Tu t'es endormis alors je suis partis, ça fais à peine quelques minutes que je suis revenue.-léger sourire-
Moi: Tu me dis la vérité?
Angela: Oui, Luke.
Moi: Tu dis rien à Bailey pour la drogue..
Angela: T'inquiètes.-soupire- Tu devrais y aller molo avec ça justement.
Moi: T'inquiètes, je gère.
Angela: Tu dis ça tout le temps et à tout les coups tu dégénères.
Moi: Je t'en demande et tu m'en rapportes à tout les coups .
Angela: Si non, tu t'énerves.
Moi: Je gère, promis.
Angela: T'as une fiancée extraordinaire et un petit garçon en route Luke, reprends toi en main.Je roula des yeux et elle se dirigea vers la porte .
Angela: Sois en bas dans 20 minutes, on part pour Auckland.
Moi: Dacc.Elle tourna la poignée de la porte et elle quitta ma chambre . Je leva du lit pour une deuxième fois et rangea mes trucs dans ma valises .
Je mis la bouteille de Téquila à la poubelle et jeta le sachet dans la toilette pour éviter que quelqu'un le retrouve.
Mon portable vibra, je vis le nom de Bailey s'afficher sur mon écran.
De:Elle❤️ À:Lii❤️
Heyy, j'arrives de l'hôpital, le bébé va super bien, je voulais seulement te mettre au courant.❤️ On se voit bientôt , je t'aime❤️
De:Lui❤️ À:Elle❤️
Heyy, je suis heureux de l'entendre❤️ Je t'aime aussi, on se voit bientôt❤️Je ferma mon portable puis le déposa sur la table de nuit. J'enfila des jeans noire et un hoodie noire également. Je passa ma main dans mes cheveux et mis mes lunettes de soleil . Je pris mon portable et ma valise et descendis en bas .
Je vis les gars avec leurs trucs devant la porte de l'hôtel, Angela y était également avec l'équipe d'esthétique. Son regard croisa le mien et elle l'évita. Je soupira légèrement et alla rejoindre les gars .
Calum: Ça va? Pourquoi, tu portes tes lunettes de soleil?
Moi: J'ai pas beaucoup dormis cette nuit, j'arrêtais pas de penser à Bailey.
Ashton: Elle va bien?-fronça les sourcils-
Moi: Ouais, rien à signaler.-sourire-
Michael: Bon allez, nos taxis sont arrivés.
On prit nos trucs et on sortit dehors, je mis ma valise dans le coffre de l'auto avec celle d'Ashton puis monta à bord du Taxi .Ashton lui indiqua la destination puis le chauffeur se mit en route . Ashton me regarda sérieusement, j'évita son regard. Je sais qu'il le sait . Je l'entendis soupirer d'agacement.
Ashton: Encore, Luke? Sérieusement? T'as pas eu ta leçon encore?
Moi: Ash s'il te plaît, laisse moi gérer ça seul..
Ashton: Tu veux perdre Bailey? C'est ce que tu veux?
Moi: Non. J'ai seulement besoin de décompresser d'accord? Elle va accoucher dans quelques semaines et je stresse grave alors laisse moi.
Ashton: Raison de plus pour que tu arrêtes .
Moi: Désolé de ne pas être parfait, Ashton.-soupire- Tu lui dis rien.
Ashton: C'est ma meilleure amie, je peux pas lui cacher un truc comme ça.
Moi: Je suis ton meilleur pote, tu me dois bien ça.
Ashton: Luke, c'est-
Moi: Ashton s'il te plait, je veux pas qu'elle le sache, j'essaie d'aller mieux alors je veux pas qu'elle soit au courant.
Ashton: Fine.Il roula des yeux puis mit ses airpods dans ses oreilles . Je l'imita puis posa ma tête contre la vitre du taxi .
*éllispe du trajet*
*Éllispe du vol pour Auckland*Ça faisait maintenant quelques heures que nous étions arrivés à Auckland et on était en loge entrain de se préparer pour le concert de ce soir.
Les gars avaient été faire un tour alors j'étais seul dans la loge . Je mis des gouttes dans mes yeux puis profita de l'occasion pour boire un shot de Téquila . J'en bus deux autres puis les gars firent leur apparition dans la loge .
Michael: Heyy, les fans sont tous entrés. On doit aller backstage.
Moi: J'arrive.Je posa mon portable sur une des tables puis rejoignis les gars. On marcha jusqu'à l'arrière scène, je pris ma guitaire puis on fit notre petit rituel avec les gars .
Les premières notes de Red Desert résonnèrent dans le stade puis les cris des fans se firent entendre. Je ferma les yeux puis pris une grande respiration avant de monter sur scène.
*Éllispe du concert*
On sortit de scène en souriant comme à chaque fin de concert . Je checka les mecs puis me laissa tomber sur le sofa dans la loge .
Calum me lança une bière, je l'attrapa et l'ouvris . Il s'asseya près de moi et les gars nous rejoignirent . Ashton et Mike étaient assieds devant nous .
Michael: Plus que une semaine et on retrouve nos copines les mecs.-sourire-
Ashton: Not me.
Moi: T'inquiètes, tu vas trouver la bonne un jour, Ash.-sourire-
Ashton: Tu t'es entendu? On dirait Bailey ou Mathilde.-rire-
Calum: -rire- Il a raison.Je ria puis racla ma gorge..Mes yeux croisèrent ceux d'Ashton et je soupira.
Moi: Les gars..?J'ai besoin de vous dire un truc .
Calum: Quoi? C'est grave?
Moi: Ça fais quelques semaines que j'ai recommencé à consommer..Deux paires de yeux se braquèrent sur moi tandisque Ashton baissa les siens..
J'ai merdé. Encore.
____
VOUS LISEZ
Lover Of Mine.-5SOS- L.H
FanfictionSuite de Better Man -5SOS- L.H "À toi, qui lit cette lettre sache que malgré tout les erreurs de parcours qui nous ont menés ici...Tu restes toujours aussi présente dans mes pensées. Aucuns jours ne passent sans que je penses à toi..Tu étais tout p...