Pdv de Bailey:
*Hôpital de Los Angeles*J'étais assise dans un lit d'hôpital pour les urgences puisque Mathilde avait appelé une ambulance quand elle est arrivé chez moi . J'attendais impatiemment qu'elle revienne avec mes résultats, ça faisait quelques minutes qu'elle était partie .
Mon portable vibra, je l'ouvis et je vis le nom de Luke à l'écran.
De:Lui❤️ À:Elle❤️
i'm heading home, ❤️
De:Elle❤️ À:Lui❤️
Non, tu dois rester en tournée Luke, tu peux pas partir quand tu veux et surtout à chaque fois qu'il m'arrive un truc, tu restes avec les gars, je vais m'en sortir .
De:Lui❤️ À:Elle❤️
Too late,🤷🏻♀️❤️
De:Elle❤️ À:Lui❤️
T'es pas croyable🤦🏻♀️ see you at home❤️love u xx
De:Lui❤️ À:Elle❤️
love uu❤️Je releva les yeux et sursauta en voyant Mathilde devant moi, elle ria . Je roula des yeux et elle s'asseya au bout de mon lit .
Moi: Alors?
Mathilde: Tout est parfait, le bébé va bien.-sourire- Tu peux rentrer chez toi.
Moi: Comment? T'as appelé une ambulance quand je te l'avais interdit.
Mathilde: Je vais te raccompagner-
Moi: C'est bon, je vais appeler Jake ou Angela.
Mathilde: mais-
Moi: Tu peux pas quitter ton travail deux mille fois par jour seulement pour moi, je vais rentrer avec quelqu'un d'autre .
Mathilde: Bon d'accord..Je vais remplir les feuilles pour que tu puisses sortir. -sourire-Je lui rendis son sourire puis elle se leva de mon lit . Elle fit quelques pas avant de se retourner vers moi .
Mathilde: Je suis désolé à propos de l'autre jour..Je me suis emporté, je pensais pas ce que j'ai dis..
Moi: C'est rien, t'inquiètes, t'es pardonnée .Elle me souria puis disparut plus loin dans le bâtiment.
*flashback*
Je descendis les escaliers derrière Mathilde qui était énervée .
Moi: Mathilde putain, il s'est rien passé entre moi et Calum.-m'énervais-je- C'était seulement pour-
Mathilde: Vous deviez faire plus que seulement hang out pour que Luke devienne jaloux . Vous vous êtes déjà embrassé?
Moi: -soupira- non.
Mathilde: Ah oui? Je le crois pas, déjà que t'as trompé Luke avec Ashton, ça ne serais pas surprenant que t'ailles fais la même chose avec Calum . -énervée -Je fronça les sourcils et ria sarcastique en roulant des yeux .
Moi: Wow...
Mathilde soupira en passant ses mains dans sa figure.
Mathilde: Bailey, je-
Moi: Vas t'en .
Mathilde: Bailey, s'il te plait-
Moi: Quoi?-larmes aux yeux- Tu penses que je suis fière de ce que j'ai fais avec Ashton? Tu crois que je ne le regrette pas? Je suis désolé d'avoir eu une "histoire" comme tu dis avec Calum, moi, je sais qu'il ne s'est rien passé et que Calum s'est qu'un ami. Si t'es pas foutue de me croire, c'est pas mon problème maintenant tu pars .Elle soupira, se retourna et sortit de la maison en prenant soin de claquer la porte.
*fin du flasback*
Je pris mon portable à nouveau et envoya un sms à Jake.
De:Bailey❤️ À:Jake❤️
Heyy, est-ce que tu pourrais passer me prendre à l'hôpital maintenant?
De:Jake❤️ À:Bailey❤️
Heyy, je peux pas maintenant, je suis en réunion, je peux t'envoyer Angela?
De:Bailey❤️ À:Jake❤️
Ah, d'accord.:)
De:Jake❤️ À:Bailey❤️
Elle devrait arriver dans une vingtaine de minutes,❤️Mathilde apparut devant moi avec mes trucs et quelques papiers. Elle me les remit puis elle m'accompagna au rez de chaussée de l'hôpital. Elle sortit dehors avec moi pour attendre Angela .
Mathilde: Je te crois,Bailey.
Je tourna la tête vers elle et fronça les sourcils puis soupira en comprenant ce qu'elle voulait dire.
Moi: Mathilde, c'est bon, on en a déjà parler et c'est correct, maintenant. T'avais le droit d'avoir des doutes sur moi et Calum, je t'en veux pas .
Mathilde: certaine?
Moi: Oui.-sourire-Je vis l'auto d'Angela arrivée au loin.
Moi: Angela est là, merci.
Mathilde: C'est rien..-racla sa gorge- Je peux passer te voir ce soir?
Moi: Luke va être à la maison, peut-être demain?
Mathilde: Oh..d'accord.-léger sourire-
Moi: À demain.-sourire-Elle me souria et je me rendis jusqu'à l'auto d'Angela. Je monta du côté passager et mis ma ceinture de sécurité puis elle se mit en route.
Angela: Le bébé va bien?
Moi: Oui.
Angela: Tu vas bien?
Moi: Oui.
Angela: Qu'est ce qui c'est passé?
Moi: Je veux pas en parler d'accord? Je suis pas d'humeur, je suis sur les nerfs et je sens que si t'arrêtes pas avec tes questions je vais pèter un câble.
Angela: Désolé..Je roula des yeux en soupirant et mis mon coude contre la fenêtre en tenant ma tête dans ma main . Je ferma les yeux et pris quelques grandes respirations pour me calmer .
Après environ une trentaine de minutes, Angela se gara devant ma maison . Je la remerçia et sortis de l'auto, je marcha jusqu'au porche de la maison et déverrouilla la porte . J'entra, je balança mon sac sur le banc et retira mes chaussures .
Je me dirigea vers me salon, je m'allongeai sur le sofa puis soupira bruyamment. Je pris la couverture et la mis par dessus mon corps, je ferma les yeux et m'endormis quelques minutes plus tard..
*éllispe de quelques heures*
J'ouvris les yeux difficilement en sentant un truc humide sur mon front . Je vis la bouille d'ange de Luke, je me redressa immédiatement et me jeta dans ses bras .
Moi: T'es là, enfin.
Luke: Arghh, tu m'avais putain de manquer.Je me décolla et le regarda dans les yeux. Ses putains de yeux bleus qui m'ont fait tomber en amour avec lui, je mis ma main contre sa joue et fis des ronds invisibles avec mon pouces .
Il souria en coin et il posa ses lèvres sur les miennes . Je resentis des milliers de chocs électriques partout, comme la première fois . Je mis fin au baiser et lui souria légèrement.
Luke: On monte? Je suis crevé?
Moi: Oui, moi aussi.-sourire-Je me leva du sofa suivis de Luke , il prit ma main et on monta à notre chambre . Luke retira son chandail et ses pantalons pour seulement rester en slip .
Je me glissa sous les couvertures et Luke me rejoignis . Je me mis sur le côté et Luke mit son bras contre mom ventre en mettant sa tête dans mon cou. Il y déposa un baiser et me souffla un je t'aime puis un bonne nuit .
Je sentis sa respiration devenir lente et régulière, signe qu'il s'était endormi. Je l'imita quelques instants plus tard..
_____
Holaa amigoss🥰 Je suis désolé du retard vraiment, j'espère que vous avez aimer ce chapitre, full lovee jvous aimess❤️
VOUS LISEZ
Lover Of Mine.-5SOS- L.H
FanficSuite de Better Man -5SOS- L.H "À toi, qui lit cette lettre sache que malgré tout les erreurs de parcours qui nous ont menés ici...Tu restes toujours aussi présente dans mes pensées. Aucuns jours ne passent sans que je penses à toi..Tu étais tout p...