Pdv de Bailey:
*quelques heures plus tard*On descendit de l'auto puis on marcha jusqu'au porche de notre maison. Luke poussa la porte et je souria en voyant mon ange avec mes beaux-parents dans la cuisine.
Je me précipitai vers Fletcher et le pris dans mes bras. Je lui embrassa la joue puis souria comme jamais . Liz me prit dans ses bras et Andrew l'imita .
Liz: Je suis contente que tu sois en forme, ma chérie.-sourire-
Moi: merci, Liz.-sourire- Je suis contente d'être revenue avec mon ange.-sourire-
Luke: Je crois que tu lui manquais aussi.-sourire-Luke se pencha et m'embrassa vite fait. Je souria puis je m'asseya autour de l'îlot avec Fletcher dans mes bras.
Luke: Tu veux manger un truc?
Moi: Des pâtes.-sourire-
Luke: Pourquoi je savais que t'allais me dire ça.-rire-Je ria à mon tour, Liz s'asseya â côté de moi .
Liz: Vous avez fait quoi pendant tout l'après-midi?
Je racla ma gorge et Liz étouffa un rire .
Liz: Ah d'accord, je vois.-rire-
Luke: Au moins cette fois-ci, tu nous a pas surpris dans la douche.
Liz: Je suis désolée encore.
Moi: C'est rien.-rire-Fletcher commença à pleurer, mon coeur se serra ne sachant aucunement quoi faire puisque c'était une des premières que j'étais avec lui. Luke me regarda un instant avant me de sourire légèrement et de prendre Fletcher dans ses bras.
Il prit un des biberons et fit chauffer du lait dans le micro-onde . Je baissa les yeux, un peu honteuse . Je pris mon portable et m'en alla plus loin pour laisser Luke et ses parents seuls avec Fletcher.
Je monta à la chambre de moi et Luke et m'asseya sur le lit. Mes yeux se remplirent d'eau en pensant à mes parents.. J'aurais tellement eu besoin d'eux en ce moment . Quelques larmes coulèrent le long de mes joues . Mon portable vibra, je l'ouvris et je vis le nom de Jake. Je souria légèrement.
*conversation téléphonique *
Moi: Heyy..-ma voix craqua-
Jake: Bailey? Ça va?
Moi: Oui.-renifla- C'est juste que..j'aurais aimé que maman et papa soient avec moi en ce moment..
Jake: Je comprends...Ils me manquent aussi..énormément.Mes larmes doublèrent.
Moi: Jake..-renifla- Je voudrais tellement les prendre dans mes bras une dernière fois..Je voudrais tellement que Fletcher..-je me calma un peu- que Fletcher les connaissent.
Jake: Je sais Bailey..On va y arriver, d'accord? Tu sais ce que maman nous dirait?
Moi: Oui..Même si je ne suis plus avec vous, je le serai toujours..
Jake: Exactement.
Moi: Merci Jake..
Jake: C'est rien.
Moi: Je t'aime..
Jake: Je t'aime aussi soeurette.J'essuya mes joues et Jake racla sa gorge.
Jake: Angela est enceinte, Bailey.
Mon portable tomba de mes mains sous l'effet de la surprise..
Pdv de Ashton:
Kaitlin sortit enfin de la salle de bain, son regard croisa le mien et je souria.
Kaitlin: Ça va Irwin?
Moi: Oui.-sourire- T'es juste trop belle, je me demandes ce que tu fais avec un mec comme moi.
Kaitlin: Je te retournes la question .
Moi: Qu'est ce que je fais avec un mec comme toi? Bah honnêtement je sais pas mais je sais que je suis avec une femme comme toi parce que t'es extraordinaire et que je t'aime depuis des années.-sourire-
Kaitlin: Idiot.-rire- Je t'aime aussi.
Moi: Je sais, en même temps qui ne tomberais pas sous mon charme?
Kaitlin: Ashton!-rire-Je ria à mon tour et me leva du lit. Je me pencga légèrement et posa mes lèvres sur les siennes. Elle répondit immédiatement à mon baiser et je souria contre ses lèvres. Je me décolla après quelques secondes.
Kaitlin: Alors, beau gosse, on fait quoi en cette journée ensoleillée?
Moi: On pourrait passer la journée sur la plage que tout les deux?
Kaitlin: Sounds good maiis, t'as grave besoin d'une douche, tes cheveux c'est horrible .
Moi: I beg your pardon .
Kaitlin: -rire- Aller, vas dans le douche.Je fis la moue et me rendis sous la douche comme le voulait Kaitlin. J'avoue que après trois jour de shampoing sec , c'est pas très joli mais bon.
Je sortis quelques minutes plus tard, je vis 3 appels manqués de Bailey . Je fronça les sourcils et ouvris mon portable. Je fis de gros yeux en lisant son sms .
De: Bailouu🥵 À: Ashouu🥵
Angela est enceinte de..______
Heyyy j'espère que vous allez bienn, je sais chapitre court je m'en excusee, j'espère que vous avez aimerr, sur ce, love uu people❤️
VOUS LISEZ
Lover Of Mine.-5SOS- L.H
FanfictionSuite de Better Man -5SOS- L.H "À toi, qui lit cette lettre sache que malgré tout les erreurs de parcours qui nous ont menés ici...Tu restes toujours aussi présente dans mes pensées. Aucuns jours ne passent sans que je penses à toi..Tu étais tout p...