Pdv de Bailey:
*soirée*Luke déposa un bol de yogourt devant moi puis s'asseya devant moi. Mon portable vibra, je vis le nom d'Ashton à l'écran.
De:Ashou❤️ À:Bailou❤️
I started a party cause I got drunk..Please come over.
Bring Luke with u.Je soupira et Luke leva les yeux vers moi en fronçant les sourcils. Je lui montra l'écran de mon portable et il ria .
Luke: C'est quand même drôle.-rire-
Moi: Luke, il s'est passé un truc avec Laura s'il s'est saoulé seul.
Luke: mmh ouais, peut-être ou, il avait seulement envie de boire.-haussa les épaules-
Moi: -soupire- J'ai l'air d'une fille qui va aller à un party alors qu'elle est enceinte de 32 semaines?
Luke: Non.-rire- Je peux y aller, je peux aller jeter un coup d'oeil sur Ash.-sourire-
Moi: Sérieux, tu ferais ça?
Luke: mais oui.-sourire-
Moi: -roula des yeux- Tu me prends pour quoi? Une idiote, je sais très bien que tu vas aller te défoncé, Luke.
Luke: -fronça les sourcils- Wow. Je m'attendais pas à cela venant de toi..Je soupira puis passa ma main dans ma figure .
Moi: Je veux seulement t'aider à arrêter, c'est pas en te laissant aller dans des party que tu vas arrêter, Luke.
Luke: C'est pas en me disant des trucs comme ça que tu vas m'aider .Il se leva et quitta la cuisine . Je cria son nom mais ça ne l'arrêta pas . Je me leva à mon tour et me dirigea vers l'entrée de la maison . Je le vis entrain d'enfiler ses chaussures.
Moi: Luke, pars pas.
Luke: Je vais aller voir si Ashton va bien.
Moi: Non. Tu restes ici, Calum doit être avec lui-
Luke: Calum doit être avec Mathilde, tu crois pas.
Moi: Luke, je veux pas que-
Luke: Fais moi confiance, bordel.-s'énerva t-il- Depuis le jour , où t'es revenu tu ne m'as jamais refais confiance, j'aimerais beaucoup que tu le fasses à partir de maintenant.
Moi: Comment tu veux que je te fasses confiance, Luke? Tu pars en tournée, tu reviens et j'apprends que tu te drogues? Alors, que tu m'avais promis que t'allais..-j'arrêta de parler puis soupira, ça ne sert à rien de l'engueuler.- Vas-y, Luke, fais ce que tu veux..
Luke: Bailey..Je me retourna puis marcha vers les escaliers en ignorant Luke qui m'appelait . Je monta quelques marches puis sursauta en entendant la porte de l'entrée claquée.
Je me rendis jusqu'à la chambre à coucher puis ouvris la porte de celle-ci. Je la referma derrière moi, je me rendis ensuite à la salle de bain attenante . Je fis couler de l'eau chaude dans le bain .
Je remonta mes cheveux en un messy bun puis retira mes vêtements. J'entra par la suite dans l'eau chaude, je soupira légèrement puis fis quelques cercles avec ma main contre mon ventre .
Je laissa ma tête tomber par derrière puis ferma les yeux . Je m'endormis quelques instants plus tard..
Pdv de Luke:
Je sortis de la maison énervé et monta à bord de mon auto . Je mis le moteur en marche puis sortis du driveway . Je mis de la musique et continua mon chemin jusqu'à chez Ashton.
Après environ une vingtaine de minutes, j'arriva enfin devant la demeure de Ashton. Je fronça les sourcils, personne n'était chez lui.
Je coupa le moteur puis sortis de mon auto. Je verrouilla les portes puis traversa la rue pour me rendre au porche de chez Ashton. Je cogna quelques fois puis Ashton m'ouvrit la porte .
Il avait mauvaise allure, je me racla gorge et lui demande si je pouvais entrer. Il se poussa légèrement sur le côté et me laissa entrer.
Je remarqua qu'il n'y avait plus personne, Ashton me devança et alla s'asseoir sur le fauteuil. Il but dans sa bouteile de bière puis ria . Je fronça les sourcils et m'asseya devant lui.
Ashton: Tu sais ce qui est drôle?-rire- C'est que quand j'ai entendu la sonnette de la maison, je croyais tomber sur Laura..
Moi: Qu'est ce qui c'est passer? Bailey m'a dit que tu avais été la voir?
Ashton: On s'est engueulé..puis je l'ai embrassé pour la faire taire et je me suis cassé. Je l'ai laissé en plan. Je suis idiot..-il essuya ses joues- Je l'aimes et je peux pas être dans la pièce qu'elle sans avoir ce sentiment de haine..Je comprends ce que vous resentiez , toi et Bailey.. This shit hurts like hell..-renifla- Je m'excuses de t'avoir fais endurer ça Luke, quand j'ai couché avec Bailey..J'avala difficilement ma salive ne sachant pas quoi répondre à son récit..Je joua nerveusement avec mon bracelet puis un sourire apparut sur mon visage.
Moi: Fletcher.
Ashton fronça les sourcils.
Ashton: Luke, si tu te fous-
Moi: Fletcher Hemmings, ça sonne quand même bien?
Ashton: Mais de quoi tu..-il ouvrit grand les yeux puis un sourire apparut sur son visage- Pour vrai?
Moi: Oui.-sourire- Ash, peut importe ce que tu as fais dans le passé, je m'en fou, aujourd'hui, Bailey porte mon enfant et est ma fiancée, c'est tout ce qui m'importe. Je ferais tout pour elle parce que je l'aime, alors si tu aimes Laura, fais ce que tu penses être le mieux pour vous deux. Si tu crois, que lui laisser une deuxième chance est la bonne chose, fais le, t'as qu'une vie à vivre Ash, vis la à fond.Il ria puis se redressa dans son fauteuil.
Ashton: Tu sonnes comme Bailey.-rire-
Moi: Alors, je donnes de bons conseils.-rire-
Ashton: Tu devrais retourner à la maison, Bailey doit commencer à s'inquiéter.
Moi: Je crois pas..
Ashton: Pourquoi?-fronça les sourcils-
Moi: On s'est encore disputé..
Ashton: Oh..raison de plus pour retourner au près d'elle.
Moi: T'as raison..-je me leva du sofa- Ce fut un plaisir d'être la doublure de Bailey pour toi, j'espère revoir Laura bientôt et relax sur l'alcool, merci.
Ashton: Oui,Luke.Je le checka puis me rendis à la porte de sa maison. Je l'ouvris et sortis dehors . Je monta à bord de mon auto et mis ma ceinture de sécurité. Mon portable vibra dans mon jeans . Je le sortis et je vis le nom de Bailey à l'écran.
De:Elle❤️ À:Lui❤️
Heyy, je sais pas où tu es mais je vais dormir...J'espère me réveiller et te voir demain matin, je t'aime❤️
De:Lui❤️ À:Elle❤️
Je pars de chez Ash, je t'aime❤️Je ferma mon portable et mis le moteur de mon auto en marche. Je mis de la musique puis me mis en route vers chez moi.
*éllispe du trajet*
Je me gara près de l'auto de Bailey puis descendis de mon auto. Je déverrouilla la porte de la maison puis entrer. Je retira mes chaussures puis monta à l'étage rejoindre Bailey.
Je poussa la porte de la chambre et je vis Bailey endormit avec l'ourson en peluche que je lui avais offert. Je souria légèrement puis entra dans la chambre. Je retira mon chandail et mes pantalons puis me faufila sous les couvertures.
Je mis mon bras contre sa taille puis enfouit ma tête dans son coup. Elle me souffla un je t'aime et je l'imita. Je m'endormis quelques minutes plus tard...
___
VOUS LISEZ
Lover Of Mine.-5SOS- L.H
Fiksi PenggemarSuite de Better Man -5SOS- L.H "À toi, qui lit cette lettre sache que malgré tout les erreurs de parcours qui nous ont menés ici...Tu restes toujours aussi présente dans mes pensées. Aucuns jours ne passent sans que je penses à toi..Tu étais tout p...