Pdv de Bailey:
Je regarda son auto s'éloigner au loin..Pourquoi? Pourquoi avait-il reprit mon alliance? J'essuya mes larmes impuissante face à la situation qui se présentait devant moi pour la première fois dans ma vie..
Je remonta les escaliers lentement et ouvris la porte pour entrer dans l'appartement. Je referma la porte et me laissa glisser celle-ci. Je mis mes mains sur ma tête et explosa de nouveau en larmes..Tout ce que je voulais faire en ce moment c'était de crier .
Je pris mon portable et composa le numéro de mon frère les mains tremblantes..Il répondit après quelques coups de sonnerie .
*conversation téléphonique*
Jake: Allô?
Moi: Jake..-pleures-
Jake: -soupire- T'as revue Luke?
Moi: Oui..-ma voix craqua- Il a reprit mon alliance..-pleures-
Jake: Heum...Je rentres directement à la maison d'accord?
Moi: D'accord..je..je t'aime.-pleures-
Jake: Je t'aime aussi, Bailey.
*Fin de l'appel*Je ferma mon portable et le posa près de moi . Je fixa le vide tout en pleurant malgré la fatigue qui s'emparait de moi . Je me leva péniblement et monta à l'étage . Je me dirigea vers la chambre de Jake et y entra . J'alla me coucher dans son lit , je posa ma tête sur une des oreillers et essaya de me calmer .
Je m'endormis quelques minutes plus tard épuisée par les larmes..
Pdv de Luke:
*pendant ce temps*Je me gara devant chez Ashton et me rendis jusqu'au porche de sa maison . Je cogna et ce dernier m'ouvrit quelques instants plus tard visiblement endormit. Il fronça les sourcils en me voyant .
Ashton: Luke? Tu fais quoi ici?-endormit-
Moi: J'arrive de chez Bailey..
Ashton: -soupire- Entres.Il se poussa et me laissa entrer , j'alla m'asseoir directement au salon et il me rejoignit. Il s'asseya en face de moi et se frotta les yeux .
Ashton: Ça c'est passé comment?
Moi: Je me suis mis en colère et je ne sais pas pourquoi...Je lui ai dis que je pouvais pas la pardonner pour votre aventure et que j'étais pas prêt à ce qu'elle revienne dans ma vie...Je l'ai embrassé et je lui ai repris son alliance..j'ai merdé Ash..Je soupira et me laissa tomber par derrière en fermant les yeux .
Ashton: Tu lui as dis ce que tu avais sur le coeur et c'est bien correct, Luke . T'as le droit d'être encore fâché contre elle et moi, c'était une grosse erreur et jamais ça aurait du se passer . Tu lui as dis comment tu te sentais c'est l'important maintenant tout ce dont vous avez besoin c'est du temps. Tout va s'arranger , j'en suis sure .
Moi: J'ai été une belle enflure avec elle ce soir Ash..Je lui crier dessus et je lui ai tout remis dans la figure..Je sais pas ce qui m'as pris de lui tout ça alors que quand j'étais chez Calum..et que tu lui as dis qu'elle était revenue, je voulais la prendre dans mes bras et lui dire que je l'aimais..
Ashton: C'est normal Luke, tes émotions ont sortis d'un coup ça faisait trop longtemps que tu les retenait, c'est tout . Elle comprendra.
Moi: Je comprends pas pourquoi, je lui ai enlevé son alliance putain..
Ashton:-baille- Moi , non plus. Tu veux dormir ici , ce soir?
Moi: S'il te plait , oui..
Ashton: Aller , la chambre d'amis est en haut .Je monta à l'étage et me rendis dans la chambre d'amis. Je posa l'alliance de Bailey sur le bureau et alla sous les couvertures. Je retira mon hoodie et posa ma tête sur l'oreiller .
Je m'endormis quelques instants plus tard en pensant à la discussion entre moi et Bailey..
Pdv de Bailey:
*lendemain*J'ouvris les yeux lentement et me redressa rapidement en voyant que je n'étais pas dans ma chambre. Je soupira en reconnaissant la chambre de Jake .
Je me leva du lit et pris un de ses hoodies et l'enfila . Je pris mon portable et descendis à la cuisine où je trouva mon frère. Mon regard croisa le mien et il se leva pour me prendre dans ses mains .
Jake: Ça va mieux?
Moi: Non..
Jake: Si tu veux, je peux aller le tabassé même si je l'apprécie beaucoup.
Moi: C'est correct, je l'ai mérité..-soupire-Je me décolla et alla m'asseoir sur un des bancs autour de l'îlot . Je mis mes mains contre ma mâchoire et leva les yeux pour regarder mon frère qui pianotait sur son mac .
Moi: Je devrais peut-être aller voir Ash? Peut-être qu'il pourrait m'aider?
Jake: Tu pourrais mais dis toi qu'il y ait des chances que Luke y soit également.
Moi: Je sais..-soupire- Je sais plus quoi faire, on s'est engueulé comme jamais hier quand il est venu et ensuite Luke est arrivé et..ça mal tourné..
Jake: Ils ont besoin de temps Bailey, t'es quand même partit 6 mois sans leur donner de nouvelles et de revient comme ça sans prévenir et tu penses qu'ils vont tout te pardonner? T'es chanceuse que Ash soit pas plus fâché contre toi. Je suis peut-être un peu direct mais honnêtement, je ferais la même chose à leur place.Je cligna quelques fois des yeux pour éviter que des larmes coulent et passa ma main dans mes cheveux .
Moi: Je sais tout ça Jake, mais je suis pas la seule à avoir merdé dans l'histoire. Si t'étais pas au courant, Luke m'a trompé le soir avant mon départ et j'ai couché avec Ashton cette soirée là aussi. Alors, même si j'étais pas partis j'aurais refuser de les voirs quand même .
Jake: T'as couché avec Ashton?!
Moi: J'étais bourrée à cause que Luke et moi , on s'était engueulé et Ash allait pas bien du coup , on est allé chez lui..On s'est embrassé et on a été plus loin..
Jake: Vous aviez pensé à quoi? Pensez-vous vraiment que Luke va vous pardonner comme ça?
Moi: Il a seulement pardonner Ash , il est encore fâché contre moi..-soupire-
Jake: C'était-
Moi: C'est bon, j'ai pas besoin de morale ce matin d'accord!-criai-je-Je me leva et je monta à l'étage énervée . Je pris de nouveaux vêtements et les enfila . Je redescendis, passa devant mon frère sans lui accorder un regard et pris les clés de ma voiture. Je sortis dehors , monta à bord de mon auto et mis le moteur en marche . Je me mis en direction vers la maison de Ashton .
Pdv de Luke:
*maison de Ashton*Je sortis de lit avec difficulté et descendis les escaliers pour me rendre à la cuisine où je trouva Ashton. Je m'asseya en face de lui et il me servit un tasse de café. Je le remerçia et me concentra sur mon portable.
Ashton: Bien dormit?
Moi: Ouais..Non.
Ashton: Bailey?
Moi: Ouais.
Ashton: Oh..heum-Il fit interrompu par quelqu'un qui cognait à la porte, il alla ouvrir et il revena avec ...Bailey.
Sérieusement?
______
VOUS LISEZ
Lover Of Mine.-5SOS- L.H
FanfictionSuite de Better Man -5SOS- L.H "À toi, qui lit cette lettre sache que malgré tout les erreurs de parcours qui nous ont menés ici...Tu restes toujours aussi présente dans mes pensées. Aucuns jours ne passent sans que je penses à toi..Tu étais tout p...