Chapitre 43

60 4 2
                                    

Pdv de Bailey:
*quelques jours plus tard*

Je descendis de l'auto de Luke et me retourna vers lui des étoiles dans les yeux . Il souria ce qui me fis sourire encore plus .

Moi: Je croyais pas que t'allais vraiment faire ça.-sourire- C'est trop bien.

Il s'approcha de moi et passa son bras autour de mes épaules . Il brandit les clés de la villa devant mes yeux et je les attrapa . Il ria et on avança jusqu'à la porte de la villa . Je déverrouilla celle-ci et on entra .

Mes lèvres formèrent un « o » et Luke ria .

Moi: C'est le rêve quoi cette villa.-sourire- En plus, y'a la mer derrière , putain Lukey, tu t'es donné.
Luke: Je voulais te faire plaisir.-sourire- On l'a pour tout le week-end, et on est seul alors...-clin d'oeil-
Moi: t'es pas croyable .-rire-

Il me souria et on sortit par la porte de derrière, on descendit les escaliers qui menaient à la plage plus bas . Luke prit ma main et alla s'asseoir dans le sable près de l'eau . Je posa ma tête sur son épaule et il posa la sienne sur ma tête. Il prit ma main dans la sienne .

Luke: J'aurais jamais crus que je serais heureux comme ça un jour dans ma vie..-je le sentis sourire- C'est grâce à toi , Bailey.

Il bougea sa tête et je leva les yeux vers lui . Je souria et il m'imita .

Moi: Et moi donc.-sourire-

Il se pencha et il posa ses lèvres sur les miennes . Je souria contre celles-ci et je me décolla, je remis ma tête sur son épaule . Il passa son bras autour de mes épaules et embrassa ma tête.

Je soupira légèrement..Je sentis une boule se former dans mon ventre à la pensée de Luke loin de moi..

Moi: Je veux pas que tu t'en ailles..
Luke: -soupire- Moi non plus, mais j'ai pas le choix..
Moi: J'ai peur de te perdre..
Luke: Hé, tu ne me perdras pas Bailey, t'en fais pas.
Moi: Tu sais pas, peut-être qu'il va-
Luke: Rien ne va m'arriver.
Moi: Promis?
Luke: Promis.

Il fit des vas et viens avec sa main contre mon bras et me chuchota une je t'aime à l'oreille . Après quelques minutes, on retourna à l'auto pour rentrer nos valises et notre nourriture à l'intérieur.

Au bout d'une vingtaine de minutes tout était à l'intérieur. Je rangea le dernier truc dans le frigo et alla rejoindre Luke dans le salon . Il était assied et pianotait sur son portable .

Je pris un élastique et monta mes cheveux en queue de cheval ce qui attira l'attention de Luke . Il ferma son portable et se baissa un peu sur le sofa . Je roula des yeux et termina d'attacher mes cheveux .

Moi: T'as cru quoi? Je faisais que m'attacher les cheveux parce que j'avais chaud .
Luke: Rohh.-moue-

Je ria et alla le rejoindre sur le sofa . Je m'allongea et mis ma tête sur une de ses cuisses. Il commença à jouer avec mes cheveux même s'ils étaient attachés. Mes yeux fermaient et ouvraient seuls .

Moi: Sieste?
Luke: Oui.-rire-

Je bougea ma tête pour qu'il puisse s'allonger près de moi et il mit son bras pour que je puisses y poser ma tête. Il mit son autre bras contre ma taille et nicha sa tête dans mon cou . Il y déposa un baiser et me souffla un « bon dodo » .

Je m'endormis quelques minutes plus tard..

*éllispe de quelques heures*

Je me réveilla en sursaut en entendant un bruit sourd . Je vis qu'il pleuvait énormément dehors alors j'en déduis que c'était le tonerre . Je me retourna et passa ma main dans les cheveux de Luke pour qu'il se réveille.

Il ouvrit les yeux e il souria en croisant mon regard . Il s'étira et m'embrassa .

Luke: Ça va?
Moi: Je crois qu'il y a un orage dehors.
Luke: Une chance qu'elle est pas à l'intérieur .-rire-
Moi: T'es pas drôle.-rire-
Luke: Pourquoi, tu rigoles alors?-sourire-
Moi: Ta gueule.-rire-

Il ria et reposa ses lèvres sur les miennes . Il se décolla et descendit dans mon cou..Je soupira et roula des yeux sachant très bien ce qu'il voulait .

Moi: Luke, je suis pas dans le-

Il me prit et échangea les positions pour que je sois en dessous de lui . Il passa sa main sous mon t-shirt et dégrafât mon soutien-gorge. Je mordis ma lèvre inférieure . Il retira ensuite mon chandail et embrassa la naissance de ma poitrine.

Je gémissa légèrement et je le sentis sourire contre ma peau..

Moi: C'est bon ta gagner..

Vous connaissez la suite..

*éllispe de quelques minutes*

Luke se mit à côté de moi et je posa ma tête sur son torse .Je pouvais sentir son coeur battre à toute vitesse.

Moi: Est-ce que tu vas m'accompagner pour la première échographie?
Luke: Si je peux me libérer, oui..
Moi: Oh..d'accord..

Mon coeur se serra légèrement..

Moi: Pourquoi, on a gardé le bébé s'il ou elle sera presque toujours privée de son père..?
Luke: Je vais être présent le plus que je peux , Bailey.
Moi: Je crois pas que c'était une bonne idée..

Je me redressa et enfila mes vêtements, je l'entendis soupirer bruyamment.

Luke: Normal, c'est le seul problème que t'as pas pu fuir.

Je tourna la tête vers lui et je sentis les larmes me montées aux yeux. Je vis toute suite qu'il regrettait ce qu'il venait de dire puisqu'il soupira et ferma ses yeux .

Luke: Je suis désolé , c'est pas ce j'ai voulue dire..
Moi: T'as raison, tout ce que je sais faire c'est fuir mes problèmes..-rire sarcastique- Même Ashton, me l'a dit une fois faut croire que c'est vrai..-une larme coula le long de ma joue- Je me suis convaincu de garder le bébé parce que je savais que tu voulais une famille..Alors, si j'avais vraiment voulu fuir ce « problème », j'aurais avorté sans te le dire, Luke .

Je me leva et je partis dans le solarium. Je m'asseya sur le banc coller à la fenêtre et mis mes genoux contre ma poitrine . Je laissa quelques larmes coulées en regardant la pluie tombé contre la fenêtre..

Peut-être qu'au fond, ils avaient raison.. C'est vraiment ce que je fais de mieux. Je ferma les yeux et essaya de faire cesser mes larmes mais ça ne fonctionnait pas .

J'entendis le plancher craquer, je leva les yeux et je vis Luke qui se tenait dans l'encadrement de la porte. Il avança vers moi et s'asseya en face de moi .

Luke: Je suis vraiment con d'avoir dis ce que j'ai dis..Je suis désolé, je le pensais pas..
Moi: C'est rien..-baissa les yeux-
Luke: Tu veux être seule..?
Moi: Oui..s'il te plaît..

Il se leva et embrassa mon front puis sortis de la pièce. Je me reconcentra sur la pluie , je mis ma tête contre la fenêtre. Je ferma les yeux et commença à chantonner l'air de Best Years..

_____

Lover Of Mine.-5SOS- L.H Où les histoires vivent. Découvrez maintenant