Chapitre 20

81 3 9
                                    

Pdv de Bailey:
*une semaine plus tard*

Luke gara son auto devant la maison qu'il avait acheté une semaine plus tôt et on descendit de celle-ci. On attendit que Ashton arrive avec les gars pour qu'ils puissent nous aider avec les boîtes .

Je m'asseya sur le capot de l'auto de Luke et celui-ci se mit entre mes jambes . Je passa mes bras autour de sa taille et mis ma tête contre sa torse . Il déposa un baiser sur ma tête et joua avec mes joua à l'aide de sa main .

On entendit de la musique derrière nous , on se retourna et on vit la voiture d'Ashton arrivé . On ria en voyant la tête de Calum dépassée du toît ouvrant . Luke se décolla pour me laisser descendre .

Ashton se gara derrière nous et ils descendirent de la voiture . Je pris les gars des mes bras et Luke les checka .

Calum: Belle baraque les amis.-sourire-
Michael: C'était pas la maison que tu voulais acheter avec Angela?

Luke fronça les sourcils et racla sa gorge . Je croisa mes bras contre ma poitrine et je le regarda sérieusement en attendant sa réponse.

Luke: Michael.

Je roula des yeux et fis un faux sourire . Michael et les gars raclèrent leur gorge et prirent des boites dans l'auto de Luke et partirent vers la maison . 

Luke prit ma main et me retourna vera lui. Je baissa les yeux ne voulant pas croiser son regard mais celui-ci releva mon menton me forçant ainsi à le regarder dans les yeux. Je sentis alors une boule se former dans mon ventre en croisant ses yeux bleus .

Luke: J'ai pas voulus l'acheter avec Angela, je te promets, je leur ai dis , aux gars, que j'avais un oeil sur cette maison quand j'étais avec elle mais j'ai jamais voulu acheter cette maison pour moi et elle , Bailey..

Je soupira légèrement..Il avait l'air sincère .. Je me recula un peu et passa ma main dans mes cheveux .

Moi: Je suis fatiguée qu'elle revienne toujours à la surface dans tout ce qu'on fait Luke.. -pause- Est-ce que tu l'aimes encore?

Luke fronça les sourcils et ria légèrement.

Luke: Tu me poses vraiment cette question?-pause- C'est stupide, Bailey . Je suis amoureux de toi et pas d'elle .

Je resta silencieuse et il reprit la parole .

Luke: Et toi? T'aimes Ashton?
Moi: J'ai jamais eu de sentiments pour Ashton, Luke et tu le sais très bien .

On entendit des pas arrivés alors on se tût . Je tourna la tête et vis Michael arrivé . Je lui souria légèrement et Luke partit dans la direction que venait Michael . Je soupira et je me mis contre le capot de la voiture . Michael se mit à côté de moi .

Michael: Désolé, je savais pas que tu le savais pas..
Moi: C'est rien Mike, il m'a expliqué.-pause- Je lui en veut pas. Il était amoureux d'Angela à cette époque et il aurait sûrement tout fait pour elle aussi ..
Michael: J'ai vus le Luke amoureux d'Angela et le Luke amoureux de Bailey et je peux te dire que c'est pas du tout la même chose. Il a pas essayé d'arranger les choses avec Angela, il ne l'a pas demandé en mariage, il n'a pas fait de vol seulement pour avoir une chance de la reconquérir..Je ne l'ai jamais vue autant amoureux, Bailey.

Je sentis les larmes me montées aux yeux , je mordis ma lèvre inférieure. Michael remarqua mes yeux vitreux , il se leva et me pris dans ses bras . Je laissa tomber quelques larmes et me calma par la suite..

Moi: J'ai toujours l'impression que à chaque fois qu'on fait un pas , elle revient . Elle est toujours dans l'histoire et ça m'énerve..

Michael se décolla de moi et me regarda dans les yeux .

Michael: Il ne l'aime plus, Bailey.
Moi: Je sais...-soupire- Merci, Mike.
Michael: De rien, petite emmerdeuse.

Je ria légèrement.

Moi: On emmène d'autres boîtes?
Michael: Oui.-sourire-

On prit d'autres boites et on les emmèna à l'intérieur. Je posa les miennes à l'entrée et monta à l'étage pour essayer de trouver Luke mais je tomba sur Ashton et Calum.

Moi: Vous avez vue Luke?
Calum: Je crois qu'il est dans le jardin.
Moi: Merci.-sourire-

Je marcha vers la porte mais Ashton m'interpella.

Ashton: Bailey, t'as pleurer?
Moi: Non, c'est rien, je reviens.-sourire-

Je redescendis au rez de chaussée et sortis à l'arrière de la maison pour me diriger vers le jardin . Je vis Luke au loin, assieds sur un banc . Je marcha jusqu'à lui et m'asseya près de lui . Je mis ma main sur la sienne et il leva les yeux vers moi .

Moi: Je suis désolé...J'ai été idiote de te poser cette question Luke..
Luke: J'ai été idiot de te poser la même question avec Ash..
Moi: Tu me pardonnes?
Luke: Oui.-sourire- Et toi?
Moi: Oui.-sourire-
Luke: Et pour ton portable?
Moi: maid oui, idiot.-rire-

On se leva et on retourna à l'intérieur, on termina de transférer les dernières boîtes pour aujourd'hui et on rentra à la maison . Les gars ne pouvaient pas revenir avec nous puisqu'ils avaient des trucs de prévu.

Luke gara son auto devant son appartement et on descendit pour se rendre à l'intérieur. Il déverrouilla la porte et on entra .

J'enleva mes souliers et me dirigea vers le salon pour me jeter sur le sofa . Je soupira .. je me retourna et cria le nom de Luke pour qu'il vienne me rejoindre. Je l'entendis crier à son tour .

Luke: I love the way you're screaming my namee!

Je ria et je le vis apparaître enfin . Je tapota la place à côté de moi pour qu'il vienne s'asseoir et il le fit . Je mis ma tête sur ses cuisses et il commença à jouer avec mes cheveux. Je me redressa et mis mes jambes de chaque côté de ses cuisses pour que je sois assise sur lui .

Je l'embrassa et il répondit à mon baiser . Je le sentis sourire . Je lui enleva son chandail et il mit sa tête dans mon cou pour y déposer quelques baisers . Il passa ses mains sous mon t-shirt et dégrafa mon soutien-gorge.

Il retira ensuite mon chandail et vous connaissez la suitee..

*éllispe de quelques minutes*

Il se retira et il s'allongea près de moi . J'étira mon bras et pris son t-shirt par terre . Je l'enfila et me remis à ma place initiale. Je mis une jambe sur lui et posa ma tête sur son torse .

Il prit une des couvertures qu'on laisse sur le dossier du sofa et il la mit dessus nous . Je déposa un baiser sur son torse .

Moi: Je t'aime.
Luke: Je t'aime plus.

Je souria et m'endormis quelques instant plus tard...

________

J'espère que vous avez aimer, désolé du délais que j'ai mis à publier la suite 😕 Je vous aimes et merci de le lire encore❤️

Lover Of Mine.-5SOS- L.H Où les histoires vivent. Découvrez maintenant