Chapitre 92

55 5 1
                                    

Pdv de Bailey:
*quelques jours plus tard*

Je pris une grande respiration en essayant de ne pas m'énerver contre Luke encore plus . Je passa mes mains dans mes cheveux puis frappa l'îlot avec ma main.

Moi: Putain Luke!-m'énervais-je- Je veux pas que mon fils vive dans des putains d'avions et dans des chambres d'hôtel, c'est pas une vie pour un enfant.
Luke: Et tu crois que de vivre loin de son père c'est plus une vie pour un enfant, Bailey?-s'énerva t-il à son tour-
Moi: Je veux pas qu'il vivre dans des chambres d'hôtel Luke et je veux pas qu'il assiste à toutes les engueulades qui viennent avec. Tu sais très bien que toi et moi en tournée ça ne fonctionne pas.
Luke: Bailey putain, la tournée reprend dans moins de deux mois et tu veux déjà que je partes loin de Fletcher? Tu voulais que je sois présent pour lui et tu veux pas qu'il soit avec moi? Wow.-rire ironique-
Moi: J'ai jamais dis que je voulais pas qu'il soit avec toi bordel, Luke.-j'essuya mes larmes qui avaient coulées- Je veux seulement qu'il ait une vie normal..

J'entendis Luke soupiré..Je ferma les yeux et pris ma tête entre mes mains. Je sentis une paire de bras entourés ma taille. Je soupira puis mes larmes doublèrent.

Moi: Je veux pas que tu partes encore Luke..Je veux plus te perdre.

Il me retourna vers lui, il essuya mes larmes du bout de son pouce et leva mon menton me forçant à le regarder.

Luke: Tu ne me perdras plus Bailey..

Je ferma les yeux et posa ma tête contre son torse. Il fit des vas et viens dans mon dos avec sa main. On reste comme ça pendant quelques minutes avant d'être interrompu par la sonnette de la maison.

J'essuya rapidement mes yeux et me décolla de Luke. Il soupira et je marcha jusqu'à la porte d'entrée. Je l'ouvris et souria du mieux que je pus en voyant Ashton . Il perdit son sourire quand ses yeux rencontrèrent les miens .

Il s'approcha pour me prendre dans ses bras mais je le repoussa . Il fronça les sourcils puis je me poussa pour le laisser entrer.

Ashton: Il se passe quoi?
Moi: Je veux pas en parler..-racla ma gorge- Luke est dans la cuisine.
Ashton: Bailey-
Moi: Ashton, s'il te plait, je t'ai dis que je voulais pas en parler.-m'énervais-je-

Il leva les bras dans les airs et partis en direction de la cuisine rejoindre Luke. Je poussa la porte et elle claqua . Je soupira et passa ma main dans mon visage. Je pris une grande respiration et alla rejoindre les gars.

Le regard de Luke croisa le mien et je détourna la regard sentant une boule se former dans mon ventre. Je sursauta en entendant les pleures de Fletcher en provenance du salon.

Moi: C'est bon, j'y vais.

Je tourna les talons et me rendis jusqu'à Fletcher. Je le pris dans mes bras et ses pleures arrêtèrent. Je souria légèrement et m'asseya sur le sofa, le gardant dans mes bras.

Je soupira..

Pdv de Luke:

Je sortis dehors accompagné d'Ashton, on s'asseya sur les chaises qui étaient devant la table de dehors. Ashton déboucha sa bouteille de bière et il soupira.

Ashton: Il s'est passé un truc?
Moi: -soupire- On s'est chicané à propos de la tournée.
Ashton: Laisse moi deviner, tu veux l'apporter mais elle ne veut pas?
Moi: Exactement.-pause- Elle dit que c'est pas une vie pour un enfant.
Ashton: Elle a raison, Luke.
Moi: -rire ironique- Vous avez toujours les mêmes avis. -roula des yeux-
Ashton: Luke..Fletcher va être seulement âgé de quelques mois, c'est normal qu'elle ne veule pas.
Moi: Justement, il ne se souviendra pas d'avoir voyagé autant, je veux pas être loin de lui, je veux qu'il grandisse avec un père présent.
Ashton: Il va en avoir un Luke. C'est pas parce que tu fais ton travail sur scène que tu vas être un mauvais père.-sourire-
Moi: Je sais..-soupire- On parle d'autre chose?
Ashton: D'accord.-sourire-

On continua de parler de tout et de rien comme de bons vieux potes pendant des heures..

*éllispe de quelques heures*

Pdv de Bailey:

Luke partit avec les gars depuis quelques minutes déjà, ils allaient prendre un verre entre mecs .

Luke avait pris le temps de nourrir Fletcher et de le mettre au lit avant de partir. On s'était pas beaucoup reparlé depuis l'épisode de ce matin. Ashton avait essayé de nous raisonner mais sans succès.

Je sursauta en entendant quelqu'un cogner à la porte. Je me leva et ouvris celle-ci. Je vis Jake, mon coeur se serra et j'explosa en sanglots en croisant son regard.

Il me prit dans ses bras et je répondis à son étreinte.

Moi: Je suis désolé Jake pour la dernière fois..-renifla- Je voulais pas que tu penses que j'étais pas heureuse ou quoi que ce soit, je t'assures je suis heureuse pour toi et Angela..-pleures-
Jake: Hey, c'est rien soeurette..-léger sourire- Tu ne pleures pas seulement pour ça, ai-je raison?

J'hocha positivement la tête en guise de réponse. Je le fis entrer et on s'installa au salon. Je lui raconta tout du mieux que je pus malgré les larmes qui coulaient. Je m'endormis finalement dans ses bras complètement épuisée par ma journée...

—————

Lover Of Mine.-5SOS- L.H Où les histoires vivent. Découvrez maintenant