Chapitre 42

59 4 2
                                    

Pdv de Bailey:
*lendemain*

Je me réveilla en sentant quelque chose me chatouiller la joue..J'ouvris les yeux et regarda autour de moi.. J'entendis des personnes rire, je tourna la tête en essayant de ne pas trop bouger et je vis les gars .

Enculés. Ils avaient déplacé le matelas sur lequel je dormais dans la piscine pendant que je dormais . J'étais entrain de flotter dans le milieu de la piscine. On avait dormit dehors.

Moi: Vous êtes cons espèce d'idiots .
Ashton: T'as une belle tête.
Calum: Ça va? Est-ce qu'on dort bien sur l'eau?
Michael: C'était l'idée de Luke.
Luke: C'était une bonne idée jusqu'à ce que tu te réveilles Bailey.
Moi: Je fais comment pour sortir?
Calum: Trouve un moyen de ne pas te mouiller, nous on va manger des pancakes à l'intérieur que Mathilde et Crystal ont préparé.-sourire-
Ashton: Bonne croisière.-rire-
Moi: Luke Hemmings, tu m'aides toute suite.
Luke: Mmh, je sais pas, j'aime bien t'embêter Cooper.-sourire-
Calum et Michael: Bye Bailey, On t'aime, reviens vite.-rire-

Ils disparurent dans la maison . Respire Bailey, c'est que des cons. J'essaya de trouver un moyen de ne pas devoir me mouiller pour sortir de cette situation mais rien . J'entendis la porte s'ouvrir puis une voix, je leva les yeux et vis Ashton.

Ashton: Geronimo!-cria-t-il-

Puis plouf dans l'eau. J'essuya mon visage puisque j'avais reçue de l'eau . Sans m'y attendre une bande de cons sautèrent dans l'eau à leur tour ce qui me fis chaviré et je tomba dans  l'eau . Je remonta à la surface et j'entendis les mecs rire.

Moi: Vous êtes qu'une bande de cons.
Luke: mais tu nous aimes quand même.-sourire-
Ashton: Tu peux pas trouver mieux que nous, sérieusement, 4 dieux grecs dans la même pièce, pff impossible à trouver ailleurs qu'ici.
Calum: Je confirme.-rire-
Michael: Tu dois avouer que c'était marrant, non?
Moi: Très marrant, tu vois tellement c'était drôle j'en pleures de rire.

Je sortis de la piscine et me dirigea à l'intérieur de la maison les laissant seuls . Je vis Mathilde et Crystal assises sur le sofa dans le salon. Je roula des yeux et monta à l'étage.

Je poussa la porte de ma chambre et la referma . Je retira mes vêtements mouillés et alla en chercher d'autre dans le walk-in puis alla dans la salle de bain . Je mis l'eau de la douche en marche et entra dand celle-ci.

Je sortis de la douche quelques minutes plus tard..Je sècha mes cheveux et enfila mes vêtements. Je sortis de la salle de bain et je descendis en bas . Je vis les gars assied autour de la table une bière à la main .

J'alla rejoindre Mathilde et Crystal dans le salon . Je m'asseya entre les deux et mis mon dos contre la poitrine de Mathilde .

Moi: Pourquoi vous n'êtes pas venues m'aider ou me sortir de là?
Crystal: Ils sont aller nous chercher du starbucks..-léger sourire-
Moi: Pff.-moue-
Mathilde: On t'aime Bailey.
Moi: -soupire- Je vous aimes aussi.

Crystal souria et elle me fit un câlin puis se décolla .

Moi: Crystal, tu pourrais venir rester avec moi et Mathilde quand les gars vont partir?-sourire-
Crystal: Ouii j'aimerais beaucoup, si vous voulez évidemment.-rire nerveux-
Moi et Mathilde: Mais ouii.-sourire-

Je vis Luke apparaître près du sofa, il me souria légèrement .

Luke: Les filles?Calum et Michael veulent partir alors ils m'ont demandé de venir vous chercher.-sourire-
Mathilde: Oh, on arrive.-sourire-

Il partit et les filles se levèrent du sofa.

Crystal: Bye ma petite Bailey, on se revoit bientôt.-sourire-
Mathilde: Je t'appelle ce soir avant d'aller à l'hôpital,byee.-sourire-
Moi: Byee, je vous aimes.-sourire-

Elles partirent, je me laissa tomber sur le dos et ferma les yeux . Je les ouvris et sursauta en voyant la figure d'Ash . Il ria.

Ashton: Je pars aussi, je voulais seulement te dire au revoir.-sourire-
Moi: Bye.
Ashton: T'es encore fâché?
Moi: Non.
Ashton: -soupire- Je t'aime à plus.
Moi: Moi aussi à plus.

Il souria légèrement et partit lui aussi . J'entendis la porte claquée quelques secondes plus tard . Je me mis sur le côté et attrapa la manette de la télé. Je mis netflix et choisissa un film .

Je vis Luke faire son entrée dans le salon donc je mis le film sur pause . Il s'asseya à mes pieds et me souria .

Moi: T'es pas près d'être pardonné.
Luke; C'était une blague.
Moi: Je m'en fou.C'etait con aussi.
Luke: Je suis désolé.-moue-
Moi: Merci de ne pas me déranger à nouveau, je suis occupé.

Il soupira et il me poussa légèrement pour se mettre derrière moi allongé. Il mit son bras contre ma poitrine et posa sa main sur mon ventre .

Je baissa les yeux vers celle-ci et souria légèrement en coin.. Je mis ma main sur la sienne et il nicha sa tête dans mon cou . Il me souffla un je t'aime et je me reconcentra sur la télé.

Je m'endormis quelques minutes plus tard..

*éllispe de quelques heures*

Je me réveilla et ouvris les yeux..je tomba nez à nez avec Luke . Je souria légèrement et me retourna. Je me redressa et j'entendis Luke soupiré, je tourna la tête vers lui . Il s'étira et me souria .

Luke: Hey...
Moi: Hey..
Luke: Je t'aime.
Moi: Je t'aime.-sourire-

Il se redressa à son tour et il s'approcha de moi. Il posa ses lèvres contre les miennes puis se décolla. Je souria légèrement et plongea mes yeux dans les siens . Il souria en coin et me ré-embrassa .

Il appronfondit le baiser et me fis basculer pour faire en sorte que je sois allongé. Il embrassa mon cou et descendit à ma poitrine. Il passa sa main sous mon t-shirt avant de me le retirer et vous connaissez la suite...

____

Lover Of Mine.-5SOS- L.H Où les histoires vivent. Découvrez maintenant