Chapitre 15

99 4 24
                                    

Pdv de Bailey:
*2h plus tard*

On sortit du restaurant après avoir manger et payer biensure . Luke passa son bras autour de ma taille et me rapprocha de lui pour embrassa mon front .

Calum: On va chez qui?
Moi: On pourrait aller chez vous puisque je dois parler à Mathilde..
Calum: Si c'est okay avec tout le monde , je suis partant.-sourire-
Michael: Je vais aller chercher Crystal et je vais vous rejoindre?
Calum: C'est bon et toi Ash?
Ashton: Ouais, je suis partant.-sourire-
Calum: Bon bah on se met en route.-rire-

On se disa à tantôt et on se dirigea vers nos autos respectives . Luke m'ouvrit la portière de son auto et je monta à bord de celle-ci. Il monta à bord à son tour et mit le moteur en marche .

Il se tourna vers moi et me souria.

Moi: Quoi?-rire-
Luke: Je t'aime.
Moi: Je t'aime.

Il se pencha et m'embrassa, je pris sa main et la posa sur ma cuisse . Il se mit en route en suivant Ashton vers la maison de Calum .

Moi: Tu crois qu'elle va bien réagir en me voyant..?
Luke: Je sais pas Bailey, regarde avec moi, je disais aux gars que si je te revoyais j'allais te prendre dans mes bras et te dire à quel point tu m'avais manquer et c'est ce que j'ai fais...
Moi: -soupire- Pourquoi, j'ai été si idiote? Pourquoi, j'ai couché avec Ashton ce soir là? Pourquoi je suis pas partis avec toi au lieu-
Luke: T'as fais un erreur Bailey, on en fait tous des erreurs .
Moi: Comment tu fais pour m'aimer encore?
Luke: Je te poses la même question.
Moi: Je t'aime tout simplement.
Luke: Alors, ma réponse sera, parce que je t'aime tout simplement.-sourire-

Je lui souria et mis main sur la sienne .

On arriva enfin devant la maison de Calum, Luke se gara et coupa le moteur . Je le regarda et il me souria pour me rassurer . On sortit et on marcha jusqu'au porche de la maison.  On entra derrière Calum et Ashton .

Calum: Chérie? Je suis revenue, il y Ash , Luke et Bailey.
Mathilde: Bailey?!

On l'entendit descendre les escaliers à toute à l'heure et elle apparut devant nous .

Mon coeur se serra et mes yeux se remplirent de larmes . Elle se mit à courrir vers moi et elle me prit dans ses bras . On tomba par terre comme deux idiotes . On resta comme ça à pleurer dans les bras de l'une de l'autre pendant quelques minutes.

Les mecs nous avaient évidemment laisser seules . On se releva et j'essuya mes larmes , je replaça mes cheveux et on décida de sortir dehors  .

On s'asseya sur les marches de l'escalier et on se mit à parler .

Mathilde: Est-ce que je peux avoir ta version des événements qui se sont passés..?
Moi: Oui..Tu sais la soirée que nous sommes tous aller en boîte après avoir été au resto? Luke voulait que je rentres avec lui pendant la soirée et je lui ai dis que je voulais rester avec Ash et que j'allais aller le rejoindre plus tard..J'ai reçu une notif twitter c'était un tweet d'Angela disant qu'elle avait passé un bon moment avec Luke..Ça m'a rendu triste, j'ai bus et j'ai bus..Je suis rentré avec Ash, on est partit en couille et enfin tu vois...Luke avait fait la même chose avec Angela de son côté. Le lendemain en me réveillant, je pouvais plus me regarder dans le miroir, ce matin là, Ash m'a embrassé et..-pause- Je pouvais pas rester c'était trop..Je suis partie et maintenant me voilà ici.-soupire- J'espère que tu me pardonneras vite...
Mathilde: T'es pardonnée ma belle amie.-sourire-

Je la regarda et lui souria . Elle passa son bras autour de mes épaules et posa sa tête sur la mienne .

On entendit quelqu'un raclé sa gorge, on se retourna et on vit Calum .

Calum: À chaque fois que tu viens ici,  je me fais voler ma fiancée.

Je fronça les sourcils , je regarda Calum puis Mathilde . Elle me souria et Calum l'imita .

Moi: Vous êtes fiancé?
Mathilde: Oui.-sourire-

Je me leva et pris Calum dans mes bras puis Mathilde .

Moi: Je suis trop contente pour vous, j'en reviens pas que quelqu'un s'est fiancé avec toi Calum.
Calum: je suis vexé.-moue-
Moi: C'est une blague Calouminou.-rire-
Mathilde: On entre? Il fait froid .
Moi : Ouii.

On entra dans la maison et on alla rejoindre Ashton et Luke qui était dans le salon . J'alla m'asseoir par terre en face de Luke qui était sur une chaise.

Il se pencha et mit ses bras autour de mon cou .

Moi: Michael et Crystal ne vienne pas?
Ashton: Non, Crystal se sentait pas très bien du coup, ils sont restés chez Mike .
Moi: Oh d'accord .

Luke se pencha et embrassa mon cou, je roula des yeux et souria légèrement.

Moi: T'es pas capable de te passer de moi..-chuchotai-je-
Luke: Nah, vraiment pas.-rire-
Ashton: Je veux pas gâcher vos cachoteries les amoureux la mais ça vous dis une partie de COD ?
Moi: Ouiii, je veux vous botter les fesses .
Luke: Confiante cet enfant.

On ria et Ashton mit la ps4 en marche. On commença une partie et on se mit à rigoler tous ensemble parce que Ash galèrait sa vie .

On passa le reste de la soirée à parler et à rigoler entre potes .

_____

Helloo les amiiis! J'espère que vous allez bien et que vous avez aimer ce chapitre! Dans quelques dizaines de minutes la nouvelle album de nos chers 4 australiens préférés sort! Est-ce que je vais pleurer en écoutant Lover Of Mine? Oui. Bref, il y a un live sur le compte insta des gars pour le lancement de CALM ! Alors voila, Je vous laisse et je vous aimes!❤️

Lover Of Mine.-5SOS- L.H Où les histoires vivent. Découvrez maintenant