Chapitre 48

57 5 9
                                    

Pdv de Luke:
*Éllispe de quelques semaines*

Quelques semaines s'étaient déjà passées depuis que j'ai quitté Los Angeles pour être sur la route avec les gars .

Bailey va bien du moins c'est ce qu'elle essait de me faire croire . Mathilde a aménager avec elle le temps que je reviennes à la maison et elle m'a confiée que Bailey pleure souvent.

Bailey avait fait sa première échographie il y a peine quelques jours , elle m'avait envoyé la photo que le docteur lui avait donné. On a passé des heures en FaceTime ce jour là seulement à parler de cette photo et du bébé.

Ashton me sortit de mes pensées en claquant des doigts devant ma figure . Je cligna plusieurs fois des yeux et me reconcentra sur la personne qui donnait l'entrevue.

Interviewer: Alors Luke, des rumeurs courent que votre chère fiancée, Bailey, serait enceinte? Serais-ce la vérité?
Moi: Non.-rire nerveux- On est seulement fiancé pour l'instant .
Interviewer: Pourtant sur certaines photos, on peut voir que Bailey commence à avoir un ventre rond .
Ashton: C'est fou ce qu'on peut faire avec photoshop de nos jours.-rire nerveux-

Je souria légèrement en coin à Ashton pour m'avoir sauver de cette situation et il me répondit en signe de tête. L'interviewer posa encore quelques questions puis on quitta pour retourner à l'hôtel.

Arriver à l'hôtel, je monta à ma chambre accompagné des gars et je me laissa tomber sur mon lit . Je soupira bruyamment . Je me retourna pour être allongé sur le dos .

Moi: Merci Ash pour toute à l'heure..
Ashton: De rien mec.-sourire-
Moi: On ne pourra pas le cacher beaucoup plus longtemps..Elle est à 16 semaines bientôt 17 alors son ventre est beaucoup plus rond qu'à l'habitude..
Calum: Elle pourra le cacher encore quelques semaines si elle porte des chandails over-sized, non?
Moi: Calum, t'as vue son ventre, je lui donne encore une semaine et elle pourra plus beaucoup le cacher .
Michael: Il a raison.
Ashton: Tu devrais demander l'avis à Bailey, non?
Moi: Je vais lui envoyer un sms tout à l'heure .
Calum: On va manger?
Moi: Je vais rester ici, j'ai pas faim.
Ashton: Je te rapportes un truc alors.
Moi: Merci, mec.

Ils quittèrent ma chambre et je souffla un peu . Mon portable vibra, je souria en voyant le nom de Bailey sur mon écran.

De:Elle❤️ À:Lui❤️
Hey beau gosse🥵
De:Lui❤️ À:Elle❤️
Heyy hottiee🥵
De:Elle❤️ À:Lui❤️
J'ai écouté votre entrevue à la télé et je crois que ce serait le temps de dire pour le bébé? Je suis rendu géante😅
De:Lui❤️ À:Elle❤️
Tu veux que je fasses un tweet?
De:Elle❤️ À:Lui❤️
Ouii, j'en ferai un après toi❤️
De:Lui❤️ À:Elle❤️
Dacc❤️

@LukeHemmings
Hey guys, I know that a lot of you noticed that Bailey seemed different since a while so..Yeah, we're gonna be parents, we don't know the sex of the baby yet but we're already in love with our baby boy or baby girl🧸Love you guys❤️

@BaileyCooper
*picture*
That guy will be the best dad ever❤️ Love my babies❤️

Je souria devant la photo qu'elle avait publié. On avait prit cette photo avant mon départ. On voyait une partie de visage et ma main sur le ventre de Bailey .

Je sursauta en entendant quelqu'un toquer à la porte . Je me leva pour aller ouvrir et tomba nez à nez avec Angela . Elle me souria et je la laissa entrer. Je roula des yeux étant dos à elle et me retourna en souriant.

Lover Of Mine.-5SOS- L.H Où les histoires vivent. Découvrez maintenant