Pdv de Calum:
*éllispe de quelques heures*J'arrêta le moteur de mon auto et sortis de celle-ci. Je verrouilla les portes et marcha jusqu'au porche de ma maison. Je poussa la porte et entra . Je vis Mathilde assise autour de l'îlot dans la cuisine. Elle releva les yeux vers moi, elle soupira puis se leva pour venir me rejoindre.
Mathilde: Putain Calum, t'es sérieux? Tu t'es vraiment enfuis de chez toi parce que je t'ai simplement demandé si tu voulais avoir des enfants avec moi? Wow. T'es vraiment idiot, j'espère que tu le sais . Je me suis fais pleins de scénarios moi, et toi t'étais entrain de t'éclater au bar avec les gars? T'es con.
Elle soupira d'agacement voyant que je ne réagissais pas à ce qu'elle me disait. Je soupira à mon tour .
Moi: Je suis désolé, d'accord? Je savais pas comment réagir.. Je t'aime Mathilde, vraiment, mais je ne sais pas si je suis prêt à avoir des enfants. Je suis chanteur dans un groupe de musique, je suis jamais à la maison, je suis scène entrain de m'amuser avec mes meilleurs potes et je fais la fête. Je suis pas comme Luke, qui réussi à gérer ce genre de truc, alors ma réponse est oui mais pas en ce moment, c'est trop compliqué avec le groupe. Je suis désolé..
Elle souria légèrement et avança vers moi. Elle passa ses bras autour de mon cou et je mis mes mains sur ses hanches .
Mathilde: Je comprends.-léger sourire- T'aurais seulement pu me le dire à la place de partir sans me donner de nouvelles idiot.
Elle me frappa légèrement à l'arrière de la tête et je ria. Je posa mes lèvres sur les siennes , je rapprocha son bassin du mien mais elle se décolla provoquant un grognement de ma part.
Mathilde: Je dois partir pour aller travailler.
Moi: T'es sérieuse?-moue- Même pas 5 minutes?-moue-
Mathilde: Non. -sourire-Elle m'embrassa vite fait et se défis de mon emprise. Elle récupère ses trucs sur l'îlot puis passe près de moi en me souriant. Je roule des yeux amusé puis me retourne pour la voir enfiler ses chaussures.
Moi: Tu vas me manquer.
Mathilde: Normal, tu t'es enfuis de moi, espèce d'idiot.
Moi: Pardonne moi.-moue-
Mathilde: Je vais voir ce soir quand je vais arriver du boulot, bonne journée.-sourire-
Moi: Je t'aime.
Mathilde: Je t'aime.Elle sortit de la maison et je soupira. Je me pris un truc dans le frigo même si je viens à peine de manger chez les Hemmings. Je fronça les en ayant appelé la demeure de Luke et Bailey celle des Hemmings .
Je pris place sur le sofa et mis mes jambes contre la petite table qui était devant moi. Je pris mon portable et décida d'envoyer un sms à Mathilde.
De: Calum❤️ À: Mathilde❤️
Heyy pretty woman❤️ J'aurai bien aimer finir ce que j'avais commencé..:(Je ferma mon portable et me concentra sur la télé. Je passa d'une chaîne à l'autre sans vraiment savoir ce que je voulais regarder. Mon portable vibra. Je souris en voyant le nom de Mathilde sur l'écran.
De: Mathilde❤️ À: Calum❤️
Calum, je suis au boulot, quelqu'un peut voir mon portable à n'importe quel moment. Stupid idiot ❤️Je souris derrière mon écran, content de l'avoir énervée un minimum. J'éteignis la télévision et pris mes clés de voiture puis sortis dehors. Je montes à bord de mon auto et démarra celle-ci. Je me mis en route vers l'hôpital où travail Mathilde.
*ellipse du trajet*
Je sortis de mon auto et la verrouilla . J'entra à l'intérieur de l'énorme bâtiment et me dirigea vers l'accueil du 3e étage , où se trouve Mathilde habituellement. Je descendis de l'ascenseur et souris en voyant Mathilde sourire à une de ses patientes.
Elle tourna la tête et fronça les sourcils en me remarquant. Elle termina sa conversation puis s'avança vers moi l'air énervée . Ce qui amplifia mon sourire.
Mathilde: Que fais-Tu ici?
Moi: Je suis venu te voir, je voulais-Elle me prit par le bras et m'entraîna avec elle dans une chambre . Je regarda autour de moi et souriant en voyant que des lits, elle verrouilla la porte et croisa les bras contre sa poitrine.
Mathilde: Je vais me faire virer si tu continues à te pointer comme ça sans aucunes bonnes raisons-
Moi: Mathilde.
Mathilde: Quoi?-s'énerva t-elle-
Moi: Embrasses moi .Elle fit ce que je lui dis et posa ses lèvres sur les miennes. Je souris contre celles-ci et posa mes mains au bas de son dos pour la rapprocher de moi. Elle passa ses mains dans mes cheveux en me poussant vers l'un des lits . Je tomba sur celui-ci et elle retira son chandail puis elle s'occupa du mien.
Vous connaissez la suite...
Pdv de Bailey:
Je soupira en me laissant tomber sur le sofa. Je pris ma tête entre mes deux mains puis ferma les yeux en écoutant Luke s'énervé, encore une fois. Je leva les yeux vers lui et le regarda longuement avant qu'il arrête de parler .
Moi: Luke..-soupire- J'en peux plus des disputes, est-ce qu'on peut juste prendre une pause?
Luke: Une pause, Bailey? Vraiment? On vient d'avoir un enfant et tu veux qu'on fasse une pause?
Moi: Je veux pas te quitter Luke, je veux seulement qu'on prenne une pause des disputes, qu'on arrête de toujours s'engueuler.
Luke: Ça toujours été comme ça avec toi et je crois pas que ça va changer .Je fronça les sourcils en le regardant. Wow..
Moi: J'essaie vraiment Luke en ce moment, je suis calme, je suis pas énervée, j'essaie de communiquer calmement et tu me dis ça? Comme si tout était de ma faute?
Luke: Je savais qu'au moment où on s'est mis ensemble ça allait toujours être comme ça.
Moi: Si tu voulais pas de moi Luke, t'avais juste à pas me dire que tu m'aimais cette journée là à l'hôtel . -je sentis les larmes me montées aux yeux- J'ai tout fais pour toi Luke, j'ai laissé tomber mon frère et je t'ai pardonné un nombre incalculable de fois et tu me dis que tu regrettes de t'être mis avec moi maintenant qu'on est fiancé et qu'on a un enfant? -pleures- Tu fais vraiment tout pour que je me barres encore une fois.. -j'essuya mes larmes -Je me leva du sofa et quitta le salon mais Luke attrapa mon bras . Mes yeux croisèrent les siens et je compris qu'il ne pensait pas ce qu'il venait de me dire mais ça m'a vraiment blessée .
Luke: Je voulais pas que tu crois ça..C'est pas ce que je voulais dire Bailey, je t'aime et je regrettes pas d'être avec toi , j'ai jamais regretté, j'ai jamais cessé de t'aimer Bailey..Je suis désolé, Bailey.
Je racla ma gorge et me défis de son emprise.
Moi: Je suis désolé aussi Luke, je suis désolé d'être celle que je suis, je suis désolé d'être insécure et je suis désolé que tu sois tomber amoureux de moi, de cette fille qui est en amour par dessus tout avec toi, de cette fille qui donnerait tout même sa propre vie pour toi, je suis désolé Luke.
Je vis des larmes coulées le long de ses joues , je roula des yeux et monta à la chambre de Fletcher où j'explosa à nouveau en larmes .
____
VOUS LISEZ
Lover Of Mine.-5SOS- L.H
FanficSuite de Better Man -5SOS- L.H "À toi, qui lit cette lettre sache que malgré tout les erreurs de parcours qui nous ont menés ici...Tu restes toujours aussi présente dans mes pensées. Aucuns jours ne passent sans que je penses à toi..Tu étais tout p...