Pdv de Luke:
*pendant la nuit*J'ouvris les yeux en entendant une porte claquée..Je vis Bailey qui entrait dans notre chambre . Je me redressa et frotta mes yeux .
Moi: Ça va..?-endormit-
Elle sursauta en entendant ma voix, je ria légèrement .
Bailey: Je suis descendu prendre des cachets, t'inquiètes, tu peux te rendormir.- léger sourire-
Moi: Viens ici.J'ouvris mes bras et elle me rejoignît dans le lit. J'entoura mes bras autour de sa taille et elle posa sa tête contre mon torse . Je passa ma main dans ses cheveux . Elle releva la tête et elle m'embrassa puis remis sa tête sur mon torse .
Moi: Bonne nuit.
Bailey: Bonne nuit..Je resta éveillé jusqu'à ce qu'elle se soit endormie..
*éllispe de la nuit*
J'ouvris les yeux et vis que Bailey dormait encore sur moi. Je la poussa doucement pour ne pas la réveiller et je descendis au rez de chaussée puisque quelqu'un sonnait.
J'ouvris la porte et je tomba sur...Angela. Je fronça les sourcils puis sortis la rejoindre sur le porche . Je ferma la porte derrière moi .
Moi: Tu fais quoi ici..?
Angela: je sais pas..-soupire- J'avais seulement envie de te voir..
Moi: Angela..-soupire-
Angela: J'ai seulement besoin d'un ami Luke en ce moment, s'il te plaît..Je soupira et lui ouvris mes bras..Elle s'y réfugia , je referma mes bras autour de sa taille et elle fit la même chose .
Elle se décolla après un moment et me souria légèrement..
Moi: Qu'est ce qui va pas?
Angela: J'ai..je..-pause- Jake.
Moi: Quoi, Jake?-fronça les sourcils-
Angela: Promets moi de pas m'engueuler.
Moi: Angela.
Angela: On se fréquente..
Moi: -rire nerveux- C'est une blague, tu ne fréquentes pas le frère de Bailey, pour vrai?Elle me regarda sans rien dire. Je ferma les yeux et mordis ma lèvre inférieure en secouant légèrement ma tête.
Angela: Sois pas fâcher..
Moi: Je le suis pas mais j'en connais une qui va l'être quand elle va l'apprendre. Vous pensiez quoi?
Angela: On n'y a pas réfléchis sur le coup et c'est justement pour ça que je me sens mal..
Moi: Vous allez devoir lui dire, un jour et ce jour-là, j'espère ne pas être présent..-soupire-
Angela: Je crois qu'elle m'apprécie un peu...non?
Moi: Elle te détestait moins mais je crois pas qu'elle t'apprécie.
Angela: Je vais y aller moi..Félicitations pour le bébé et le mariage, prends soins de Bailey et de toi.-léger sourire-
Moi: Merci..-léger sourire-Elle se retourna et partis en direction de son auto . Elle monta à bord, me fis un signe de la main et partis de chez moi . J'entra à l'intérieur et je vis Bailey qui était assise autour de l'îlot.
Elle leva la tête vers moi et me souria puis se re-concentra sur son Mac. J'alla m'asseoir en face d'elle puis j'abaissa son écran pour avoir de l'attention . Elle ria puis ferma son mac .
Bailey: C'était qui à la porte?-sourire-
Moi: Heuu..le facteur.-rire nerveux-
Bailey: J'ai comme l'impression que tu mens en ce moment?
Moi: Tu as tout à fait raison..-soupire- C'était Angela.Elle fronça les sourcils et retira sa main de la mienne, je roula des yeux .
Bailey: Elle voulait quoi..?
Moi: Elle voulait seulement nous féliciter pour le bébé et le mariage mais je croyais que tu dormais donc je l'ai pas fais entrer..
Bailey: Seulement cela? Pas de baiser ni-
Moi: Tu me fais pas confiance? J'ai rien dis moi quand t'es partis à Toronto pour aller avec Bradley .
Bailey: Et c'est repartis..-soupire- Il a une petite-amie Luke, t'avais rien à craindre.
Moi: Toi non plus, puisqu'elle fréquente ton frère.-m'énervais-je-
VOUS LISEZ
Lover Of Mine.-5SOS- L.H
Fiksi PenggemarSuite de Better Man -5SOS- L.H "À toi, qui lit cette lettre sache que malgré tout les erreurs de parcours qui nous ont menés ici...Tu restes toujours aussi présente dans mes pensées. Aucuns jours ne passent sans que je penses à toi..Tu étais tout p...