Pdv de Bailey:
*éllispe de quelques jours*Je me réveilla en sursaut étant sure d'avoir entendu la voix de Luke..Je soupira puis passa ma main dans mes cheveux . Je pris mon portable et regarda l'heure . 7h00 du mat. Sérieusement? Putain.
Je me leva du lit et enfila un hoodie qui trainait par terre . J'attacha mes cheveux puis descendis au rez de chaussée. Je vis Mathilde qui était assise autour de l'îlot un café à la main . Elle tourna la tête vers moi .
Mathilde: Ça va? T'as pas l'air bien.
Moi: J'ai pas dormis de la nuit.. Le bébé à pas arrêter de donner des coups, la seule manière de le calmer c'est la voix de Luke.-soupire- Il me manque..
Mathilde: Tu vas le voir dans quelques jours.-sourire- Fais jouer des chansons des garçons et le bébé se calmera .
Moi: J'ai joué High en boucle toute la nuit et rien.
Mathilde: Appelle Luke alors.-haussa les épaules-
Moi: Je veux pas le déranger avec mes problèmes..
Mathilde: Bailey.-soupire- C'est ton fiancé, tes problèmes sont les siens.
Moi: Il va s'inquièter , tu sais comment il fait un drame pour un petit truc quand il s'agit de moi ou du bébé.
Mathilde: C'est mignon.-sourire- Il veut seulement le meilleur pour toi.
Moi: Tu sais ce qui me ferais du bien?
Mathilde: Quoi?
Moi: De la nourriture.
Mathilde: Tu veux quoi?
Moi: Du bacon et des oeufs.-pause- Et un bagel aussi, mercii.-sourire-
Mathilde: Le bébé, il va pesé 10lbs quand il va sortir de ton va-gégé.-rire-
Moi: Ta gueule, Mathilde.-rire-Elle ria puis commença à me préparer mon petit-dej tellement elle est une bonne amie, quoi . Mon portable vibra, je l'ouvris et vis le non de Luke sur mon écran. Je souria automatiquement .
De:Lui❤️ À:Elle❤️
Heyy honeyy🥰 J'espère que t'as bien dormis , j'ai hâte de revenir à la maison et pouvoir enfin te prendre dans mes bras❤️ Tu me manques comme jamais..🥺 Passes une belle journée, je penses à toi, je t'aime❤️
De:Elle❤️ À:Lui❤️
Heyy babee🥰 J'ai pas beaucoup dormit, je crois qu'il y a un petit garçon qui s'ennuit de son père et il n'est pas le seul🥺Je m'ennuis aussi beaucoup, passes une belle journée toi aussii, je t'aime❤️J'éteignis mon portable et souria à Mathilde qui déposait mon assiette devant moi avec une tasse de chocolat chaud . Miam. Je mourrais de faim en plus .
Mathilde: Tiens gros bébé, pas besoin d'être enceinte pour avoir des enfants.-rire-
Moi: -je pris une bouchée- Orgasme culinaire. C'est trop putain de bon ce truc.
Mathilde: -rire- Tant mieux si c'est bon. Alors, dis moi, Angela va devenir un membre de ta famille maintenant.-étouffa un rire-Je pris une gorgée de ma boisson et roula des yeux en même temps .
Moi: Ta gueule, je sais pas ce que mon frère à penser de fiancé cette fille bordel. T'as vue ce qu'elle a fait à Luke dernièrement. Il est con, honnêtement je sais pas ce qu'il lui trouve .
Mathilde: Je suis sure qu'elle va être la marraine quand même.
Moi: Lol, Xd, Mdr.-rire sarcastique- Jamais. TU seras marraine.-sourire-
Mathilde: Awnn.-moue- Je suis enchantée d'être futur marraine, qui sera le parrain?
Moi: Tu crois que mon frère serait fâché si on déciderait que ce soit un des mecs le parrain? Ou un des frères de Luke?
Mathilde: S'il l'est, tu lui dira comme excuse, Angela.-rire-
Moi: T'es conne.-rire-
Mathilde: It could be a good one.-haussa les épaules- Je crois pas qu'il serait contrarié et je crois pas non plus que ça sera votre seul enfant.
Moi: J'ai l'air d'une fille qui veut 10 enfants?
Mathilde: Non mais un pour chacun des frères à Luke et un pour chacun des gars sans oublier ton frère biensure.
Moi: Dans tes rêves. Je suis pas une usine à bébé.
Mathilde: Bref, je vote pour Michael ou Ashton. Je fais pas confiance à Calum là dessus, c'est son genre d'oublier Duke dans l'auto alors j'imagine pas un bébé.
Moi: -rire- Je prends cela en note, je vais en parler avec Luke à son retour.
Mathilde: Bonne idée.-sourire-Je termina mon assiette en écoutant Mathilde me parler de quelques patients un peu bizarre qui se sont retrouvés sous sa garde .
Après avoir ris comme deux connes, on se leva enfin et on décida d'aller s'asseoir sur le bord de la pisicine pour profiter du soleil . Je m'asseya et Mathilde fit la même chose mais de l'autre côté de la piscine en face de moi .
Moi: Avec Calum, ça va toujours?
Mathilde: Ouii.-sourire- Pendant leur semaine de congé, il veut qu'on parte en voyage.-sourire-
Moi: Oh lalaa.-sourire- Ça va beaucoup mieux alors, je contente pour vous.
Mathilde: Mercii.-sourire- T'as déjà eu un truc avec Calum, n'est ce pas?
Moi: -fronça les sourcils- Non? On a déjà fais semblant pour rendre jaloux Luke mais jamais on a été ensemble ou quoi ce soit, t'inquiètes pas.
Mathilde: Pour rendre jaloux Luke?
Moi: -soupire- On s'était quitté et quand je suis revenue avec les gars, Luke était « en couple » avec une autre fille et je voyais bien qu'il faisait tout pour me rendre jalouse alors j'ai fais la même chose avec Calum..C'était pas super sympas mais ça fonctionné.-baissa les yeux- Tu m'en veux pas?
Mathilde: mais non t'inquiètes.-sourire- C'est mignon d'un sens je trouves.Je ria légèrement et on continua de parler de tout et de rien jusqu'à ce que mon portable vibre . Je l'ouvris et je vis le nom d'Angela sur l'écran . Qu'est ce qu'elle veut putain..
Je roula des yeux et alla plus loin en soupirant sous le regars interrogateur de Mathilde.
*conversation téléphonique*
Moi: Allô? Tu veux quoi Angel-
***: C'est Jake..
Moi: Jake? Pourquoi tu m'appelles avec le portable d'Angela..?
Jake: -renifla- J'ai une mauvaise nouvelle à t'annoncer..Je sentis mon coeur se serrer .
Moi: Tu me fais peur..
Jake: L'avion dans lequel papa et maman voyageait s'est écrasé..-pleures-Je lâcha mon portable et il se cogna contre le sol..
Plus aucun son. Ma vision était flou, je pouvais sentir de l'eau couler contre mes joues..Mes mains tremblaient..Mon coeur se serrait, je ne pouvais plus bouger..J'entendais seulement les battements de mon coeur..
Pourquoi?
_____
Heyyy, its been a while😅I'm sorryy🥺 j'avais pas vraiment la tête à écrire ces derniers temps, une connaissance d'école, une vraiment bonne personne est décédée alors..voilà. J'espère que vous ne m'en voulez pas trop, merci encore de me lire, full lovee❤️
Ps: Wildflower C.H, out soon🤭
VOUS LISEZ
Lover Of Mine.-5SOS- L.H
FanficSuite de Better Man -5SOS- L.H "À toi, qui lit cette lettre sache que malgré tout les erreurs de parcours qui nous ont menés ici...Tu restes toujours aussi présente dans mes pensées. Aucuns jours ne passent sans que je penses à toi..Tu étais tout p...