Pdv de Bailey:
*lendemain*Aujourd'hui, c'est le jour J. Nous allons enfin savoir quel est le sexe du bébé. Mon rendez-vous est dans quelques heures et Luke dort encore. J'ai essayé des dizaines de fois de le réveiller mais rien.
Je remonta à nouveau à l'étage pour voir s'il était réveillé. Je poussa la porte et je le vis encore sous les couvertures . Je roula des yeux et alla m'asseoir à ses pieds.
Moi: Luke, lève toi, on va être en retard si ça continue.
Luke: mmmh..Il passa sa tête en dehors des couvertures et bailla . Je ria légèrement en voyant sa tête.
Moi: Tu te lèves maintenant?
Luke: Je suis bien, c'est tout chaud là dessous .
Moi: Luke, il fait aussi chaud à l'extérieur, crois moi.
Luke: J'ai même pas eu de bisou.-moue-
Moi: Gros bébé.Je ria et me leva du lit pour aller plus proche de lui. Je me pencha légèrement et il se redressa pour pouvoir atteindre mes lèvres. Je me décolla et il se laissa retomber à sa place initiale.
Moi: T'es sérieux? Aller, lève ton cul.
Luke: Je suis déjà debout, t'as vue , je suis déjà en bas.
Moi: Luke, t'es pas drôle. Je vais commencer à croire que tu veux pas m'accompagner .Il se redressa pour être assied dans le lit et me regarda sérieusement.
Luke: T'es vraiment idiote, si tu penses cela.
Moi: bah alors lève toi.
Luke: Si, mi amor .Je souria et me leva du lit pour qu'il puisse faire la même chose. Il prit des vêtements dans le walk-in et se rendit ensuite à la salle de bain . Je descendis en bas et sursauta en voyant Mathilde dans la cuisine.
Elle ria en voyant ma tête .
Moi: T'es pas chez Calum?
Mathilde: Je viens juste de terminer mon shift à l'hôpital .-sourire-
Moi: Et alors?
Mathilde: Cache ta joie de me voir.-roula des yeux-
Moi: -soupire- Tu m'as effrayée .
Mathilde: T'es drôlement stressée ces temps-ci, ça va toujours avec Luke?
Moi: Et toi avec Calum?
Mathilde: -soupire- Tu sais très bien la réponse.
Moi: Et toi aussi.
Mathilde: Pourquoi tu sembles énervée? Je passais seulement prendre mes trucs, pas la peine de m'engueuler.
Moi: Je t'engueule pas, je suis seulement stressée pour l'échographie c'est tout . Excuse-moi..
Mathilde: Hey, tout va bien aller.-sourire-On fût interrompu par Luke qui descendait les escaliers en chantonnant un truc incompréhensible . Je ria légèrement accompagné de Mathilde.
Luke: Oh, Mathilde.-sourire- Ça fait un bail.
Mathilde: Heureuse de te revoir Lucas même si je t'ai vue hier. Sérieusement, deux fois en deux jours c'est trop. -rire-
Luke: Content de voir qu'on est du même avis.-rire-
Mathilde: Aller viens ici, espèce de petit con.
Luke: Grand con.-sourire-Je ria devant le comportement de ceux-ci et Luke prit Mathilde dans ses bras . Elle se décolla et frappa légèrement Luke sur l'épaule.
Luke: Aïe, pourquoi?
Mathilde: Je me rappelais plus si je t'avais frappé pour avoir repris de la drogue alors voilà quoi.J'étouffa un rire et le regard de Luke se braqu sur moi. Je racla ma gorge .
Moi: Bon, nous on va y aller si non , nous allons être en retar. N'oublie pas de verrouiller la porte en sortant.
Mathilde: T'inquiètes, envois moi un sms dès que vous sortez de l'hôpital, on se voit chez Michael pour l'annonce de la nouvelle?
Moi: Ouii.-sourire- À toute.
Mathilde: À toute.-sourire-
VOUS LISEZ
Lover Of Mine.-5SOS- L.H
Hayran KurguSuite de Better Man -5SOS- L.H "À toi, qui lit cette lettre sache que malgré tout les erreurs de parcours qui nous ont menés ici...Tu restes toujours aussi présente dans mes pensées. Aucuns jours ne passent sans que je penses à toi..Tu étais tout p...