Chapitre 87

47 4 0
                                    

Pdv de Bailey:
What?

Le regard d'Ashton croisa le mien et malgré l'incompréhension qui régnait en moi, un sourire apparut immédiatement sur mon visage. Il me souria à son tour.

Luke: Kaitlin!-sourire-

Je rompis le contact visuel avec Ashton pour tourner la tête vers Luke qui avait l'air de connaître cette fille. Il l'a prise dans ses bras puis se décolla. Je fronça les sourcils, Calum fit la même chose que Luke, Mathilde soupira d'agacement.

Mathilde: C'est qui?-chuchota t-elle-
Moi: Je sais pas..

Elle tourna la tête vers moi et j'haussa les épaules. Elle se leva en soupirant et fis quelques pas vers Kaitlin. Elle poussa Calum pour attirer l'attention de la jeune femme .

Mathilde: Je suis Mathilde, la petite-amie de Calum.-sourire-

Calum étouffa un rire en sentant la jalousie dans la voix de Mathilde. Je souria légèrement, Luke me regarda en coin et je détourna le regard . Je l'entendis soupirer.

Kaitlin: C'est un plaisir d'enfin te rencontrer Mathilde, Ashton m'a beaucoup parlé de toi.-sourire-

Je fronça les sourcils, je tourna la tête vers Ashton . Pff, il parle de Mathilde et pas de moi. Moi, jalouse? Jamais.

Mathilde: Oh c'est vrai? En bien j'espère.-rire nerveux-
Kaitlin: Mais oui.-rire-

Le regard de Kaitlin se posa sur moi.

Kaitlin: Et tu dois être Bailey?-sourire- La fiancée de Luke et meilleure amie de ce truc ?-sourire-

Ashton la frappa gentiment puis ria.

Moi: Exactement.-sourire-
Kaitlin: Je suis une amie de longue date des gars, je m'appelle Kaitlin.-sourire-
Moi: Heureuse de te rencontrer.-sourire-
Kaitlin: Moi aussi.-sourire, ses yeux se posèrent sur Fletcher- C'est votre bébé?
Moi: Oui.-sourire- Tu peux le prendre si tu veux.-sourire-
Kaitlin: Avec plaisir.-sourire-

Elle marcha jusqu'à Angela qui avait encore Fletcher dans ses bras . Tout le monde se remit à parler de tout et de rien. Luke vînt s'asseoir près de moi et passa son bras autour de mes épaules .

Luke: T'étais pas jalouse, hein?
Moi: Pff, non.
Luke: C'est ce que je croyais.-rire-

Il déposa un baiser sur ma joue puis pris ma main dans la sienne. Je posa ma tête contre son épaule et souria légèrement.

Moi: Je t'aime.

Il racla sa gorge puis s'approcha de mon oreille.

Luke: J'ai vraiment hâte de t'avoir à moi seul..

Je mordis ma lèvre inférieure en souriant légèrement puis tourna ma tête vers Luke. Il m'embrassa , je souria contre ses lèvres puis je me décolla .

Mathilde s'asseya à mes pieds puis se laissa tomber sur le dos, je ria ce qui provoqua un sourire chez elle.

Mathilde: Moi et Cal, on part en vacances demain matin alors on doit malheureusement vous quittez.-moue-
Moi: Déjà? Vous venez à peine d'arriver.
Mathilde: Faut faire les valises et tout.-moue- On revient dans 2 semaines.
Moi: Deux semaines sans toii? Je vais mourrir.
Mathilde: Je sais, moi aussi.
Moi: -rire- Bonne vacances , tu les a mérité.-sourire-
Mathilde: Merciii.-sourire- Prenez soins de mon neveux.
Moi: Mais oui.-sourire-

Elle se releva puis me pris dans ses bras, Calum fit un fist-bump à Luke puis il me prit dans ses bras.

Moi: Prends soins d'elle.-sérieuse-
Calum: Yes ma'am. -sourire-

Ils prirent tout le monde dans leur bras puis ils sortirent de la chambre. Ashton poussa Luke de mon lit pour prendre sa place, il racla sa gorge pour attirer mon attention.

Ashton: Pas la peine de faire la jalouse,elle ne prendra pas ta place, jamais d'ailleurs.

Je tourna la tête vers Ashton et baissa les yeux en souriant légèrement.

Moi: Je veux pas qu'elle te fasse du mal comme Laura l'a fait.
Ashton: Pour l'instant, on est seulement amis et je sais pas si ça va aller plus loin.
Moi: Ash, je suis pas aveugle, je vois bien qu'il y a un truc entre vous deux.
Ashton: On verra en temps et lieux.-sourire- Au fait, je pars ce week-end avec Kaitlin alors tu vas devoir te passer de moi pour la fin de semaine.
Moi: Quoi? Je vais faire quoi moi, Mathilde part ce soir et toi tout le week-end.-moue-
Ashton: Tu vas t'en sortir.-rire- Je vais t'appeler.

Je lui souria et il déposa un baiser sur mon front avant de se lever de mon lit.

Ashton: On va y aller nous, on a des trucs à faire avant de partir ce week-end.-sourire- Je t'envois un sms ce soir, dacc?
Moi: Dacc.-sourire-

Il me souria puis quitta la chambre accompagnée de Kaitlin après avoir dit au revoir à tout le monde.

Angela s'était endormie sur la chaise tandisque Luke et Jake discutaient plus loin.

Moi: Jake?

Il tourna la tête vers moi.

Jake: Oui?
Moi: Je crois que Angela est claquée.-rire-
Jake: Oui, je crois qu'on devrait partir nous aussi.
Moi: Je disais pas ça pour que tu partes.
Jake: On va te laisser te reposer, t'en a de besoin.-sourire-
Moi: Oh..

Il me prit dans ses bras puis réveilla Angela, elle me souria légèrement malgré son air endormie . Mon frère checka Luke puis il quitta ma chambre.

Luke s'allongea près de moi, il mit sa tête contre ma poitrine puis il mit sa main contre mon ventre. Je commença à jouer avec ses cheveux .

Luke: Ahh, j'en peux plus d'attendre d'être seule avec toi.
Moi: Est-ce que t'aurais des idées en tête Hemmings?
Luke: T'as pas idée.
Moi: -rire- T'inquiètes, je vais sortir d'ici un jour.
Luke: Au fait, les infirmières ont dit que je pouvais ramener Fletcher à la maison demain.
Moi: Oh..-moue- Donc, il va partir à la maison sans moi.
Luke: Je vais bien m'en occuper, t'inquiètes Bailey.
Moi: -soupire- Je vais sortir d'ici que dans une semaine encore bordel.-m'énervais-je- J'en peux plus des putains-

Je fus interrompu par les lèvres de Luke sur les miennes. Je répondis à son baiser et passa ma main dans son cou puis dans ses cheveux. Il approfondit le baiser et se mit légèrement par dessus moi.

Il quitta mes lèvres puis s'attaqua à mon cou, je soupira légèrement . Il passa sa main sous mon vêtement mais je l'arrêta.

Luke: Je t'ai fais mal?
Moi: Je peux pas Luke, aucune activité physique tu te souviens.-soupire-
Luke: Je sais.-soupire-

Il se remit comme il était quelques minutes plus tôt puis il me chuchota un je t'aime. Je sentis sa respiration devenir lente et régulière signe qu'il s'était endormi. Je l'imita quelques instants plus tard..

____

Lover Of Mine.-5SOS- L.H Où les histoires vivent. Découvrez maintenant