Chapitre 49

64 4 10
                                    

Pdv de Bailey:
*quelques jours plus tard*

Luke était revenu en début de journée aujourd'hui, puisqu'ils avaient une entrevue à Los Angeles. J'étais au courant pour tout..

J'étais allongé dans me lit fixant le plafond . Des larmes traçaient leur chemin doucement le long de mes joues . Luke était de l'autre côté du lit, les mains sur son torse fixant également le plafond .

Je ressentis un pincement au coeur en repensant à notre conversation de ce matin..

*flashback*

Je me gara dans le driveway de notre maison et arrêta le moteur . Luke tourna la tête vers moi et je vis qu'il allait pas bien . Je soupira .

Moi: Qu'est ce qui ce passe, Luke?

Il baissa les yeux et joua nerveusement avec son bracelet. Il soupira et releva les yeux vers moi.

Luke: J'ai..recommencé à boire beaucoup et j'ai aussi repris de la drogue...

Je fronça les sourcils et ria nerveusement.

Moi: Dis moi que c'est une blague.

Il resta silencieux, je m'énerva et sortis de la voiture . J'entendis Luke claquer la portière de l'auto et m'interpeller .

Je me retourna et frappa mes deux mains contre son torse pour faire en sorte de le pousser . Je répèta mon geste une deuxième fois .

Moi: Qu'est ce qui t'as pris?! Pourquoi, t'as recommencé? Ça va pas la tête? Tu vas avoir un enfant et le seul truc à faire c'est de retomber dans la drogue?-rire sarcastique- C'est quoi ton putain de problème Luke? À quoi tu pensais bordel!-criai-je-
Luke: Je savais pas ce que je faisais Bailey putain..Je me sentais seul, je me sentais délaissé , j'étais pas bien , j'ai juste voulu décompresser un peu et j'ai perdu le contrôle..Je suis désolé, d'accord..?
Moi: -je roula des yeux et essuya mes larmes- Tu sais ce que t'es, Luke? T'es un putain de menteur . Combien de fois tu m'as promis que plus jamais t'allais recommencer? Combien de fois tu m'as promis qu'Angela n'aurait plus aucun impact dans NOTRE vie? Dernière nouvelle que j'ai, c'est elle qui t'as fais retomber..Putain, tu veux quoi?! Si tu voulais foutre ta vie en l'air bah c'est un bon départ, mon grand.

Je me retourna et marcha jusqu'au porche de la maison . J'entra à l'intérieur et monta directement à notre chambre . Je verrouilla la porte et alla m'asseoir sur le lit .

Je pleurai un bon coup pour évacuer toute la colère que j'avais en moi . J'entendis Luke cogner de l'autre côté de la porte .

Luke: S'il te plaît Bailey, ouvre moi..

Je me leva du lit et marcha jusqu'à la porte , je l'ouvris et je le regarda dans les yeux .

Moi: Tu pars maintenant.
Luke: Bailey, on peut au moins-
Moi: Pars, putain.-criai-je-

Il prit une grande respiration et se mordis la lèvre inférieure.

Luke: Non. Je t'ai promis de jamais te laisser.

Je soupira et ferma les yeux..

Moi: Je veux être seule un moment.

Il soupira puis se retourna et se dirigea vers les escaliers.

Luke: Je vais être dans le studio..

Je referma la porte et alla dans la salle de bain. Je fis couler de l'eau de chaude dans le bain et entra dans celui-ci.

Je mis ma tête par derrière et ferma les yeux en pensant à tout ça...

*fin du flashback*

Je me redressa et essuya mes larmes. Luke m'imita et se rapprocha de moi . Il tourna la tête vers moi et je fis la même chose . Je pouvais voir qu'il était réellement désolé d'avoir fait ce qu'il avait fait .

Moi: Tu vas arrêter?
Luke: Oui.
Moi: Promis?
Luke: Oui.

Je me rapprocha de lui et posa ma tête sur son épaule. Il mit son bras autour de mes épaules et posa sa tête contre la mienne . On resta comme ça sans rien dire pendant un moment .

Je me décolla et le regarda puis posa mes lèvres sur les siennes . Il répondit à mon baiser puis se décolla après quelques secondes .

Luke: Je sais pas comment tu fais pour m'aimer encore après tout ce que j'ai fais..Je te mérites pas..
Moi; Dis pas ça, je t'aimerai toujours quoi que tu fasses , Luke.
Luke: Tu devrais pas..
Moi: Je suis partis pendant 6 mois Luke et à mon retour , tu m'aimais toujours alors je vois pas pourquoi je serais pas capable de toujours t'aimer aussi .
Luke: C'est pas la même chose.
Moi: L'important c'est que tu sois là et qu'on s'aime .
Luke: T'as raison..-léger sourire-

Il se pencha et posa ses lèvres sur les miennes de nouveau .

Luke: Tu crois que je vais être un bon père pour notre enfant?
Moi: Oui, pourquoi cette question?
Luke: Je suis un raté..Je bois et je consomme de la drogue.
Moi: T'es loin d'être un raté Luke, t'es un incroyable guitariste et chanteur, t'es la personne la plus gentille au monde et attentionné, c'est tout le contraire d'un raté .
Luke: J'aime bien l'image que t'as de moi alors que c'est tout le contraire en réalité..
Moi: Luke, ça suffit maintenant. T'es une personne incroyable alors arrête. Tu vas être un père formidable pour notre enfant .
Luke: Si tu le dis..
Moi: Crois moi.

Il souria légèrement. Je me leva et me mis entre ses jambes pour ensuite le prendres dans mes bras . Il entoura ses bras autour de ma taille et me serra légèrement .

Luke: Je pourrai plus faire le tour de ta taille bientôt.

Je le frappa et il ria .

Luke: C'est une blague.-rire- T'es parfaite et surtout t'es magnifique.
Moi: mais oui , mais oui.
Luke: Je t'aime.
Moi: Je t'aime plus .
Luke: Je crois pas, non.

Je souria légèrement et l'embrassa . Je me décolla et on décida de mettre un film pour relaxer un peu . Luke mit un film sur netflix et revena s'allonger près de moi .

Il mit sa tête sur mon épaule et mis sa main sur mon ventre . Je mis ma main dans ses cheveux et joua avec ceux-ci jusqu'à ce je m'endormes..

____

Chapitre un peu plus court que les dernièrs, je suis désolé, je suis un peu en retard sur la publication de ce chapitre aussi , je m'excuse, sur ce, j'espère que vous avez aimer le chapitre et je vous remercie de voter et de continuer à me lire . Je vous aimes❤️

Lover Of Mine.-5SOS- L.H Où les histoires vivent. Découvrez maintenant