Chapitre 23

72 3 4
                                    

Pdv de Bailey:
*lendemain*

Je coura les dernières mètres qui mène à la porte de la maison et souffla un peu . Je poussa la porte et posa mon portable sur le banc . Je m'asseya sur celui-ci et enleva mes souliers . Je me leva et marcha jusqu'à la cuisine où je pris une bouteille d'eau dans le frigo et cria le nom de Luke .

Moi: Lukee? Je suis rentré.-criai-je-

Pas de réponse . Je fronça les sourcils et monta à l'étage, peut-être qu'il dormait encore ou il prenait une douche . J'ouvris la porte de la chambre et je vis personne . J'avança vers la porte de salle de bain au moment où je voulus tourner la poignée Luke ouvrit la porte .

Je tomba nez à nez avec lui, il avait seulement une serviette autour de la taille et avait les cheveux mouillés. Il me souria et je lui rendis son sourire.

Je me mis sur le bout des pieds et l'embrassa. Il passa ses mains autour de ma taille et me plaqua contre le mur . Je souria contre ses lèvres et passa mes jambes autour de sa taille . Il s'attaqua à mon cou et je soupira en passant mes mains dans ses cheveux .

On entendit la sonnette de la maison résonner . Luke se décolla et il soupira . Il s'asseya sur le lit et me regarda .

Luke: Ça doit être Ashton, allez vite.-sourire-
Moi: Je reviens.-sourire-
Luke: Je t'attends.-clin d'oeil-

Je ria et je descendis en bas voir si c'était bien Ashton à la porte . J'ouvris celle-ci et je vis Ash, je souria en voyant sa tête et il me rendit mon sourire . Je me poussa pour le laisser entrer .

Moi: Tu peux prendre quelque chose à boire si tu veux, je vais aller me changer et me maquiller.-sourire-
Ashton: C'est bon.-sourire-
Moi: Je vais faire descendre Luke.

Je monta en vitesse à l'étage supérieure et ouvris la porte de ma chambre . Luke était encore allongé sur le lit et il regardait le plafond . Il tourna la tête en ma direction et il se redressa.

Moi: C'est Ash, aller mets des vêtements, il t'attend , il faut que je me prépare.-sourire- On se reprendra ce soir.-clin d'oeil-
Luke: D'accord.-sourire-

Il se leva et m'embrassa vite fais, il enfila des vêtements et descendis en bas rejoindre Ashton .

Je pris une paire de jeans noire et une camisole noire crop top . Je défaisa ma queue de cheval et frisa légèrement mes cheveux . Je me maquilla légèrement et appliqua un peu de parfum . J'enfila mes vêtements, attrapa mon portable et descendis en bas .

Les gars étaient autour de l'îlot et rigolaient ensemble . Je passa mes bras autour de la taille de Luke et lui embrassa la joue . Il souria .

Luke: T'es trop joliee pour sortir avec cette chose devant moi.-rire-
Ashton: Cette chose est un mannequin , imbécile. Je parlais de moi, je veux pas te faire de faux espoirs Bailey. -rire-
Moi: mais calmez vous les enfants.-rire- Tu vas être correct seul, Lukey?
Luke: Oui, bae.-sourire- Allez vous amuser. -sourire-
Moi: C'est bon, je t'aime à tantôt.
Luke: Je t'aime, à tantôt.-sourire-

Je l'embrassa vite fait et il checka Ashton. J'enfila mes souliers et je sortis de la maison accompagnée d'Ashton . On monta à bord de son auto . Il mit le moteur en marche et il se mit en route .

Ashton: On fait quoi?
Moi: Les magasins? J'ai besoin de nouveaux vêtements.-sourire-
Ashton: Bailey, t'avais 3 à 4 boîtes de vêtements quand t'as déménagé.
Moi: J'enn aii pluus, je te dis.
Ashton: Bon d'accord, je dois m'en acheter aussi.-rire-
Moi: Je vais acheter un truc à Luke aussi, tu me conseilles quoi?
Ashton: Heuu, je sais pas peut-
Moi: Ahhh ouii, il me dis depuis quelques jours qu'il voudrait avoir une nouvelle guitare. Tu pourrais venir avec moi lui en acheter une?
Ashton: Très bonne idée.-sourire-

Lover Of Mine.-5SOS- L.H Où les histoires vivent. Découvrez maintenant