Chapitre 28

72 4 12
                                    

Pdv de Bailey:
*une semaine plus tard*

Luke et moi sommes en route vers l'hôpital pour aller chercher Ashton. Il peut enfin quitter l'hôpital aujourd'hui mais quelqu'un doit rester avec lui à la maison pour s'assurer qu'il prend ses médicaments. Devinez qui c'est? Oui, oui, c'est Calum. Je blague, c'est moi .

Au début, Calum s'était proposé mais Mathilde ne voulait pas puisque selon elle , Calum n'est pas assez mature . Donc, elle m'a confié Ashton . Je dois m'assurer qu'il prenne les bons cachets à la bonne heure et qu'il ne mélange aucun ensemble .

On arriva devant l'hôpital et Luke se gara. Il arrêta le moteur et on descendit de sa voiture . Il se mit près de moi et il prit ma main dans la sienne . On marcha jusqu'à l'intérieur, Luke s'occupa de remplir les papiers à la réception tandis que je montai à la chambre d'Ashton .

Je cogna à sa porte et entra par la suite . Il était assied sur son lit , il tourna la tête vers moi et il me souria . Je lui rendis son sourire .

Moi: Hey, Calum n'était pas avec toi?
Ashton: Je crois qu'il est aller aider Mathilde avec un truc dans la on-call room.

Je ria .

Ashton: Pourquoi, tu ris?
Moi: T'es conscient que dans cette pièce c'est seulement des lits pour les personnes qui sont de garde .

Il se fit un facepalm et je ria encore une fois . J'alla m'asseoir près de lui et la porte s'ouvrit sur..Monsieur Calum Hood . Je me mordis l'intérieur de la joue et Ashton étouffa un rire.

Calum: J'ai interrompu un truc?
Moi: Non.-rire- T'as une belle coupe de cheveux.
Ashton: J'aime bien la façon dont ta chemise est boutonnée.-rire-

Il rougit instantanément et gratta sa tête. Il soupira légèrement et s'asseya devant moi et Ashton .

Calum: Quoi? Je me suis ennuyé d'elle c'est tout, elle a passé la moitié de la semaine ici .
Moi: Pas besoin de t'excuser.-rire- Luke devrait arrivé dans quelques minutes, t'es prêt à retourner chez toi?
Ashton: Oui, mais tu vas être là donc ça gâche un peu tu vois.-rire-
Moi: You bitch.
Ashton: C'était une blague.-rire-

Il me donna un coup de coude et je ria légèrement. Luke fit son entré dans la pièce avec une jeune femme . Je fronça les sourcils, l'infirmière d'Ash c'est Mathilde habituellement .

Elle était assez grande aux cheveux blond et elle semblait un peu trop aimé Luke . Je serra la mâchoire et me redressa légèrement. Calum et Ashton remarquèrent mon agacement.

Moi: Où est Mathilde?
Jeune femme: Elle m'a demandé-
Moi: Je ne m'adressait pas à toi ..
Jeune femme: Lexie.
Moi: Lexie.-sourire forcé-

Calum souria légèrement et se retourna pour éviter qu'on voit son amusement.

Luke: Bailey. -gros yeux-
Lexie: Je venais seulement m'assuré que Monsieur.Irwin allait bien . Je vais chercher une chaise roulante, je reviens. -léger sourire-

Elle quitta la pièce et Calum ne put retenir plus longtemps son rire . Luke semblait un peu énervé par mon comportement et Ash était amusé .

Lexie revena avec une chaise roulante et nous souhaita une bonne journée. Luke lui souria légèrement et je ria d'agacement puis aida Ashton à s'asseoir. Luke posa sa main sur mon bras mais je donna un coup pour qu'il l'enlève.

Moi: Me touches pas.

Il fronça les sourcils et je poussa Ashton en dehors de la chambre le laissant en plan . Calum me suivit mais s'arrêta au bureau pour saluer Mathilde . Je monta dans l'ascenseur avec Ashton et j'appuya sur le bouton du rez de chaussée.

Lover Of Mine.-5SOS- L.H Où les histoires vivent. Découvrez maintenant